Pour moi Gill et Fearns (si il retrouve son niveau). et pourquoi pas Couilloud
3 voire 4 joueurs ... hum il est maigre le chien pour faire des comparaisons
Posté 20 octobre 2018 - 13:07
Pour moi Gill et Fearns (si il retrouve son niveau). et pourquoi pas Couilloud
3 voire 4 joueurs ... hum il est maigre le chien pour faire des comparaisons
Posté 21 octobre 2018 - 19:32
Posté 21 octobre 2018 - 19:37
D´apres Le Midol, Kayser et Ulugia vont prolonger 2 saisons. La poster de Tolofua est abandonné. Le jouer a fait de Sam priorité de rester aux saracens.
Sinon le club a commencer les discutions avec Chouly et VderM en vue dune prolongation
pas une bonne nouvelle pour moi, il faut renouveler un minimum l'effectif. Là on prolonge des trentenaires...dont certains ont beaucoup donné et paraissent usés.
On a besoin d'un peu de fraîcheur devant. Encore plus après une CDM.
Posté 21 octobre 2018 - 19:41
Stratégie douteuse, en effet!
Posté 21 octobre 2018 - 19:52
pas une bonne nouvelle pour moi, il faut renouveler un minimum l'effectif. Là on prolonge des trentenaires...dont certains ont beaucoup donné et paraissent usés.
Posté 21 octobre 2018 - 20:02
Faut voir les conditions pour Kayser...D´apres Le Midol, Kayser et Ulugia vont prolonger 2 saisons. La poster de Tolofua est abandonné. Le jouer a fait de Sam priorité de rester aux saracens.
Sinon le club a commencer les discutions avec Chouly et VderM en vue dune prolongation
Posté 21 octobre 2018 - 20:07
Faut voir les conditions pour Kayser...
Sinon ça sent Tolofua au nord de la Loire.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 21 octobre 2018 - 20:08
D´apres Le Midol, Kayser et Ulugia vont prolonger 2 saisons. La poster de Tolofua est abandonné.
Le LOU ou Grônob' ?Sinon ça sent Tolofua au nord de la Loire.
Posté 21 octobre 2018 - 20:10
Posté 21 octobre 2018 - 20:11
D´apres Le Midol, Kayser et Ulugia vont prolonger 2 saisons. La poster de Tolofua est abandonné. Le jouer a fait de Sam priorité de rester aux saracens.
Posté 21 octobre 2018 - 20:12
bonsoir, bizarre cette histoire :
la prolongation de vdm voudrait dire que paul part, l'asm garderai un trentenaire et laisserais partir un pur fruit de centre de formation, sans parler des jeunes qui arrive derrières.
chouly et kayser, je dit pas c'est des joueur de vestiaire, devenu des cadre de l'équipe. je verrais bien un 1+1 pour kayser et un 2+1 pour chouly. je pense que l'asm cherche au talon soit un joueur précis, soit qu'ils veulent attendre 1 ans après la coupe du monde pour recruter.
pour ulugia c'est différent non, il n'y a pas une date limite pour activer ou non sont année supplémentaire ?, si c'est le cas on en saura plus a ce moment.
Posté 21 octobre 2018 - 20:12
Posté 21 octobre 2018 - 20:13
Posté 21 octobre 2018 - 20:19
Posté 21 octobre 2018 - 20:29
0 members, 9 guests, 0 anonymous users