Très macroniste comme propos. Merci de ne pas déconsidérer le métier de charcutier.
Vu ou j habite c'est limite coco
Posted 22 October 2018 - 10:28 AM
Très macroniste comme propos. Merci de ne pas déconsidérer le métier de charcutier.
Vu ou j habite c'est limite coco
Posted 22 October 2018 - 10:29 AM
C'est fou les interprétations qu'on peut lire ici
Concernant Kayzer et Ulugia, je ne suis pas surpris qu'un prolonge (Kayzer pour ma part), ça semblait logique. Si les 2 prolongent, c'est qu'on n'a pas réussi à avoir notre cible, et quand on lit Tolofua, on comprend.
Malgrè tout, 2 ans pour Ulugia, ça me surprend, j'attends de voir la réalité officielle. Je n'exclus pas notamment un 1+1, genre tu continues un an, et après on verra (selon qu'on arrive à renouveler ou non).
Concernant Forletta, qu'est-ce que c'est que ces élucubrations ?
Le midol parle juste d'un intérêt du club, il n'est même pas précisé pour quand, saison prochaine ou plus tard, etc... et un intérêt, c'est juste un intérêt, comme on en avait pour d'autres. Et là je vois déjà que certains se posent la question de la rotation avec les 3 qu'on a déjà, etc... c'est totalement hors sujet.
Et pour finir Chouly et VDM. Il est bien dit que ça discute pour "envisager des solutions". Quand je lis ça, je comprends que c'est très incertain, pas du tout prioritaire, et donc je l'entends comme du complément, et en année CDM, je vois bien de la négo genre à bas prix, ou en mode joker CDM, pour palier temporairement les absences qui seront nombreuses en 2ème et 3ème lignes.
Bref, pas grand chose et pas de quoi tirer de grandes conclusions.
Posted 22 October 2018 - 10:34 AM
C'est fou les interprétations qu'on peut lire ici
Concernant Kayzer et Ulugia, je ne suis pas surpris qu'un prolonge (Kayzer pour ma part), ça semblait logique. Si les 2 prolongent, c'est qu'on n'a pas réussi à avoir notre cible, et quand on lit Tolofua, on comprend.
Malgrè tout, 2 ans pour Ulugia, ça me surprend, j'attends de voir la réalité officielle. Je n'exclus pas notamment un 1+1, genre tu continues un an, et après on verra (selon qu'on arrive à renouveler ou non).
Concernant Forletta, qu'est-ce que c'est que ces élucubrations ?
Le midol parle juste d'un intérêt du club, il n'est même pas précisé pour quand, saison prochaine ou plus tard, etc... et un intérêt, c'est juste un intérêt, comme on en avait pour d'autres. Et là je vois déjà que certains se posent la question de la rotation avec les 3 qu'on a déjà, etc... c'est totalement hors sujet.
Et pour finir Chouly et VDM. Il est bien dit que ça discute pour "envisager des solutions". Quand je lis ça, je comprends que c'est très incertain, pas du tout prioritaire, et donc je l'entends comme du complément, et en année CDM, je vois bien de la négo genre à bas prix, ou en mode joker CDM, pour palier temporairement les absences qui seront nombreuses en 2ème et 3ème lignes.
Bref, pas grand chose et pas de quoi tirer de grandes conclusions.
Pas loin de te rejoindre sur l'analyse, !!!!de toute façon le meilleur recrutement de cette saison est d'avoir vidé............l'infirmerie...Aussi, connaissant la culture de l'ASM pour ne rien dévoiler dans le recrutement et même si le staff ne connait pas les nouvelles recrues ( style LAIDLAW!!!!..) Je préfère attendre que la situation soit éclaircie....
Posted 22 October 2018 - 10:37 AM
On verra si les infos Midol se vérifient. Mais si cela est le cas, très très grosse claque selon moi.
Année post CDM, c'est maintenant qu'il faut faire des coups. Et pas la saison suivante.
Au talonnage, il faut se renouveler. Kayser ou Ulugia, pourquoi pas. Mais certainement pas les deux. Surtout qu'il y a quand même de très bons joueurs sur le marché.
Quant à VDM et Chouly ... Quand on voit les mecs disponibles en 2nde et 3ème ligne sur le marché ... Pas bonne nouvelle du tout.
Attention à ne pas faire une Stade Toulousain avec ses anciens (Albacete, Dusautoir, Johnston) ... Pour bons services rendus.
Posted 22 October 2018 - 10:41 AM
Oui, on aura une dizaine de joueurs clés qui vont rentrer cramoisis de la RWC ...Pour espérer faire qqchose, il faut un recrutement de pointures et de joueurs confirmés l'an prochain ...
Moet hennessy, comme on dit, mais clairement 2019 sera un tournant.
Cramoisi faudra voir car la campagne de l'EDF peut se finir trés vite...
Posted 22 October 2018 - 10:41 AM
On verra si les infos Midol se vérifient. Mais si cela est le cas, très très grosse claque selon moi.
Année post CDM, c'est maintenant qu'il faut faire des coups. Et pas la saison suivante.
Au talonnage, il faut se renouveler. Kayser ou Ulugia, pourquoi pas. Mais certainement pas les deux. Surtout qu'il y a quand même de très bons joueurs sur le marché.
Quant à VDM et Chouly ... Quand on voit les mecs disponibles en 2nde et 3ème ligne sur le marché ... Pas bonne nouvelle du tout.
Attention à ne pas faire une Stade Toulousain avec ses anciens (Albacete, Dusautoir, Johnston) ... Pour bons services rendus.
Concernant la seconde ligne, j'ai surtout peur du départ de Paulo ???? Renouveler les deux cités,hummmm, je l’interprète comme un refus de Paulo de poursuivre l'aventure, simple intuition personnelle...
Posted 22 October 2018 - 10:43 AM
Concernant la seconde ligne, j'ai surtout peur du départ de Paulo ???? Renouveler les deux cités,hummmm, je l’interprète comme un refus de Paulo de poursuivre l'aventure, simple intuition personnelle...
Bien possible en effet. Perdre Paulo, ne pas recruter de talonneurs, prolonger VDM et Chouly sur le déclin ... Manquerait plus que Kolelishvili soit prolongé.
Posted 22 October 2018 - 10:48 AM
Bien possible en effet. Perdre Paulo, ne pas recruter de talonneurs, prolonger VDM et Chouly sur le déclin ... Manquerait plus que Kolelishvili soit prolongé.
avec l'équipe actuelle on s'en sort plutôt très bien
des jeunes progressent et progresseront
la stabilité est essentielle dans une équipe
on a beau taper sur Kayser et Ulugia , ils sont toujours là et largement au niveau
Posted 22 October 2018 - 10:49 AM
et ce n'est qu' une info du midol .
Posted 22 October 2018 - 10:50 AM
C'est pourtant pas le genre de la maison ... on s'est separé des bonnaire, domingo, et autres ..... et pourtant ils en avaient rendus des services...
Posted 22 October 2018 - 10:51 AM
avec l'équipe actuelle on s'en sort plutôt très bien
des jeunes progressent et progresseront
la stabilité est essentielle dans une équipe
on a beau taper sur Kayser et Ulugia , ils sont toujours là et largement au niveau
Ils le sont actuellement. Mais attention à ne pas faire la/les saisons de trop. Et je pense notamment à Kayser.
Loin de moi l'idée, que de taper sur Kayser et Ulugia. Ce sont deux joueurs que j'apprécie, et qui ont beaucoup donné pour le club.
Mais vu leur âge et leurs performances respectives, prolonger les deux, à un poste aussi important: c'est pour moi une connerie.
Posted 22 October 2018 - 10:53 AM
Posted 22 October 2018 - 10:53 AM
C'est pourtant pas le genre de la maison ... on s'est separé des bonnaire, domingo, et autres ..... et pourtant ils en avaient rendus des services...
on l'a fait après le titre de 2010...
D'ailleurs garder un Chouly ou un VDM en vue de la CDM et de l'absence d'Iturria, Vahammahina, Yato entre autres, se défend, mais il faut clairement du sang neuf et cela passe par un recrutement extérieur.
Posted 22 October 2018 - 11:01 AM
Ils le sont actuellement. Mais attention à ne pas faire la/les saisons de trop. Et je pense notamment à Kayser.
Loin de moi l'idée, que de taper sur Kayser et Ulugia. Ce sont deux joueurs que j'apprécie, et qui ont beaucoup donné pour le club.
Mais vu leur âge et leurs performances respectives, prolonger les deux, à un poste aussi important: c'est pour moi une connerie.
1 an de plus ça ne changera rien actuellement
et puis bon le staff sait ce qu'il fait
Posted 22 October 2018 - 11:03 AM
1 an de plus ça ne changera rien actuellement
et puis bon le staff sait ce qu'il fait
1 an ça peut compter, si...
On peut le voir aussi sur l'incapacité à attirer certains joueurs. Et que dire de la communication...entre les joueurs qui devaient renforcer le paquet et là encore, si cela se confirme, sur le talonneur. C'est quand même le Président qui a annoncé des recrues devant pour cette saison et la priorité du talonneur pour 2019/20...
L'ASM reste sur sa politique de respecter à la lettre le salary cap, c'est très respectable mais...
0 members, 2 guests, 0 anonymous users