Et encore on est premier et on sort de deux matchs a plus de 50 points, imagines si on était a la place du RCT
rajoute 10 ans en haut de l'affiche européenne sans recrutement tapageur
Posté 22 octobre 2018 - 12:52
Et encore on est premier et on sort de deux matchs a plus de 50 points, imagines si on était a la place du RCT
Posté 22 octobre 2018 - 12:58
alors que tirer des conclusions sur le recrutement de l'an prochain sur la simple base de deux lignes dans le midol, c'est normal...
vous etes trop fort
Y a conclusions et conclusions, c'est un peu comme le bon et e mauvais chasseur
comme les voyages , qui trouvent leur intérêt dans l'anticipation qu'on en fait , ou le souvenir qu'on en garde
La réalité se limite souvent a la perte de ses bagages...
PS je ne sais plus qui à écrit ça
Content que tu sois de retour, tes pensées philosophiques Audiardesques me manquaient
Surtout que Savéa et Fékitoa a part faire exotique pour l instant c'est pas super probant
Posté 22 octobre 2018 - 14:48
Sans faire injure à Kayser et Ulugia, on devait recruter du lourd au talonnage . Encore une fois les dirigeants de l'ASMCA nous prennent pour des jambons !!! Et stop avec le salary cap ou je ne sais qu'elle autre justification comme par exemple le renouvellement de certains autres cadres qui limiterait le recrutement. Et en plus c'est De Cro lui-même qui nous l'avait annoncé...visiblement à l'époque pour calmer le peuple jaune et bleu
J'espère bien pour eux qu'ils ne se soucient pas trop de notre avis et qu'ils gèrent bien mieux le club que nous le ferions...
Posté 22 octobre 2018 - 16:20
Encore une fois les dirigeants de l'ASMCA nous prennent pour des jambons !!! en ce sens que le président annonce lui-même que le club a ciblé et va faire un effort sur le poste de talonneur... pour finir a priori, si les infos se confirment, sur une prolongation de Kayser qui ne sera jamais un talon franchisseur (même s'il est reste propre sur d'autres secteurs) et Ulugia qui est intéressant pour sa puissance mais qui est quand même souvent blessé.
Bref une communication encore bien moyennasse ! Comme d'habitude je dirais. Et le fait de pointer certaine incohérence ne fais pas de moi un moins bon supporter... L'esprit critique n'est pas incompatible à mon sens avec le fait d'avoir les jaunes et bleus chevillés au corps, au contraire
Ainsi que les départs de Fofana et Vahaamahina au MHR.
Eux, je ne sais pas. Mais avec la profondeur de tes analyse, je pense que pas mal de gens vont te prendre pour une tranche de salami.
Profondeur ou pas c'est pas moi qui est annoncé que le club ciblait PRIORITAIREMENT le poste de talonneur... sauf à considérer, et c'est bien ton droit, que Kayser et Ulugia sont toujours dans le top 5 des talonneurs en top14
Posté 22 octobre 2018 - 16:22
Dans le top 5 non.Profondeur ou pas c'est pas moi qui est annoncé que le club ciblait PRIORITAIREMENT le poste de talonneur... sauf à considérer, et c'est bien ton droit, que Kayser et Ulugia sont toujours dans le top 5 des talonneurs en top14
Posté 22 octobre 2018 - 16:22
Encore une fois les dirigeants de l'ASMCA nous prennent pour des jambons !!! en ce sens que le président annonce lui-même que le club a ciblé et va faire un effort sur le poste de talonneur... pour finir a priori, si les infos se confirment, sur une prolongation de Kayser qui ne sera jamais un talon franchisseur (même s'il est reste propre sur d'autres secteurs) et Ulugia qui est intéressant pour sa puissance mais qui est quand même souvent blessé.
Bref une communication encore bien moyennasse ! Comme d'habitude je dirais. Et le fait de pointer certaine incohérence ne fais pas de moi un moins bon supporter... L'esprit critique n'est pas incompatible à mon sens avec le fait d'avoir les jaunes et bleus chevillés au corps, au contraire
Profondeur ou pas c'est pas moi qui est annoncé que le club ciblait PRIORITAIREMENT le poste de talonneur... sauf à considérer, et c'est bien ton droit, que Kayser et Ulugia sont toujours dans le top 5 des talonneurs en top14
Le père noël ne m'apporte pas tous les ans les jouets que j'ai commandé...
Posté 22 octobre 2018 - 16:23
Ben c'est simple, il suffit de faire annoncer son non-renouvellement par une autre personne dont le club souhaite se séparer.c'est pas moi qui lui dirait qu il est pas prolongé, putain le bestiau, c'est pas dur il est plus balèze que les secondes lattes avec qui je jouais
Posté 22 octobre 2018 - 16:31
C'est un double ou triple compte de Julien ?
Sinon, Forletta, Falgoux, Beria et Uhila à gauche et Slimani, Zirak, Simutoga, Falatea à droite, ça fait 6 JIFF sur 8 et c'est plutôt pas mal je trouve.
Posté 22 octobre 2018 - 16:42
C'est un double ou triple compte de Julien ?
Sinon, Forletta, Falgoux, Beria et Uhila à gauche et Slimani, Zirak, Simutoga, Falatea à droite, ça fait 6 JIFF sur 8 et c'est plutôt pas mal je trouve.
Il joue chez nous Forletta ?!...
Posté 22 octobre 2018 - 16:48
bonjour, perso activé le +1 d'ulugia et proposé un 1+1 pour kayser je trouve pas ça déconnant si c'est pour attendre la fin de contrat de Marx (2020) ...
ensuite pour la coupe du monde on a besoin absolument de joker en 9 et d'un 10/12 vu les gras qu'on va perdre pendant la CDM, pour le reste je pense que les espoirs plus les cadre peuvent très bien faire la maille (perso je reste persuadé qu'on va mème pas sortir de notre poule).
son contrat va tourner autour du million
Posté 22 octobre 2018 - 16:55
Après peut être qu'Azéma veut avoir la moitié de son effectif bon pour aller rejoindre RCV à l'EPHAD à la fin de son contrat chez nous... Politique de la terre brûlée!!!
J'avoue que je n'aurai jamais pensé que le club aurait la volonté de garder Kayser, Ulugia, VDM, Kole, Chouly... pour moi cela semblé être le bon moment pour tourner une page... après le SC tout ça tout ça... l'année de CDM... bref... on verra bien...
Posté 22 octobre 2018 - 16:59
Posté 22 octobre 2018 - 17:04
J'aurais tendance à penser que les joueurs cités sont pour le moment juste sondés. Rien qui ne dit qu'ils seront tous conservés pour autant.
Oui. Et puis si ça se trouve, c'est juste en joker CDM. Chouly me semble plus proche de la fin de carrière que d'un +2.
Posté 22 octobre 2018 - 17:25
Oui. Et puis si ça se trouve, c'est juste en joker CDM. Chouly me semble plus proche de la fin de carrière que d'un +2.
+1
C'est clair pour VDM et Chouly le rôle de joker CDM serait tout à fait cohérent.... Sinon le chorizo par son style me fait penser à d'anciens profils autre que Julien....
Posté 22 octobre 2018 - 17:35
l'asm veut prolonger Chouly VDM et Jedraziak
0 members, 2 guests, 0 anonymous users