Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#841 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2018 - 21:09

Et si l'ASM embauche Forletta, elle prête Kakabadze à Pau ?
  • FanTalon 63 aime ceci

#842 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 738 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2018 - 22:05

Les polémiques sur le recrutement avec les tontons flingueurs du forum c'est comme la pluie avec les escargots B)

#843 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 522 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2018 - 22:16

L’ASM était à la recherche d’un 2 Titulaire. Cela ne se fait pas, on prolonge manque de mieux, soyons clair. C’est notre talon d’Achille. M’enfin j’ai confiance dans le club pour sa gestion, prolongation - Salary cap - recrutement etc.

#844 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 22 octobre 2018 - 22:27

Je crois que je n'avais jamais compris cette expression dans sa substantifique moelle.

Le talon d'Achille, c'est être faible en poste de n°2.

Tout s'éclaire à présent, c'est limpide.
  • Vynce, pieremanuel et Gianluigi63! aiment ceci

#845 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 193 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 08:28

Je trouve ça quand même très surprenant que l'ASM soit en contact avec Tolofua donc que le club ait bien acté qu'il était nécessaire de s'armer au poste de talon, mais qu'elle se met à bouder d'un coup parce que Tolofua met trop de temps et que du coup bon bah finalement on garde les deux qu'on a... Ça fait pas très sérieux et un peu décision prise à la vas vite

Euh, faut pas déconner, c'est bien TOLOFUA qui boude. L'ASM constate que le joueur qu'elle courtise s'en bat l'œil avec une pelle à tarte façon rhubarbe, logique qu'elle communique dessus en indiquant qu'elle travaille sur un plan B.

Et comme certains l'ont mentionné, le poste de talonneur est relativement peu fourni en JIFF, la preuve, l'EDF a convoqué GUIRADO...

#846 faust63

faust63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 782 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 08:39

Euh, faut pas déconner, c'est bien TOLOFUA qui boude. L'ASM constate que le joueur qu'elle courtise s'en bat l'œil avec une pelle à tarte façon rhubarbe, logique qu'elle communique dessus en indiquant qu'elle travaille sur un plan B.

Et comme certains l'ont mentionné, le poste de talonneur est relativement peu fourni en JIFF, la preuve, l'EDF a convoqué GUIRADO...

clairement , on a pas a attendre sa décision si il traîne des pieds , possible aussi qu il fasse ça pour faire monter les enchères ( c est courant , je juge pas , on ferait pour bcp d entre nous pareil dans notre taf ) mais peu importe , on a pas a être tributaire de son bon vouloir pour se retrouver le bec dans l eau si ça se passe mal ... le staff connait son job en matière de recrutement , et si il juge le cas casse-gueule , on peut leur faire quand même un minimum confiance 

#847 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 303 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 08:43

Donc, quand un joueur de L'ASM est contacté par un autre club, et qu'il déclare dans la presse que sa priorité c'est de trouver un accord avec son club actuel, mais qu'il reste à l'écoute des autres propositions au cas où, c'est respectable, mais quand un joueur que l'on courtise dit la même chose, c'est pas bien, non non, pas bien ? C'est l'ASM qui est allé sonder Tolofua ou le joueur qui est venu proposer ses services ? Non, parce qu'avant de se défausser en faisant passer le joueur pour une diva, c'est quand même un point important à connaître...
Que L'ASM coupe les négociations avec Tolofua, perso je m'en fous, mais que cela serve de prétexte pour ne pas chercher quelqu'un d'autre, je ne comprendrai pas.
  • julien et pims aiment ceci

#848 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 029 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 08:44

poker menteur des 2 cotés à mon avis.

• jm12 aime ceci

#849 GUY03

GUY03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 416 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 09:20

Je crois que je n'avais jamais compris cette expression dans sa substantifique moelle.

Le talon d'Achille, c'est être faible en poste de n°2.

Tout s'éclaire à présent, c'est limpide.

C'est une histoire de clown inventée par Zavatta... à moins que ce ne soit une reprise de la célèbre bande dessinée de Talon cette histoire de talonneur ...

#850 ASM34

ASM34

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 836 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 09:39

Le midol confirme que c'est mort pour Tolofua.

https://www.rugbyram...953/story.shtml

#851 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 09:52

C´est l´article original de lundi. Donc aucune confirmation

#852 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 12:41

Si le midol le dit. D'ailleurs c'est mort, Fofana part au MHR.

• ESQ4, exilé-sud-ouest, Silhouette et 2 autres aiment ceci

#853 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 12 915 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:32

Perso one touch sans faire bouger l'autre.

Et pour ce qui me concerne je n'ai pas mais alors pas le moindre doute sur la version donnée.

#854 Loup blanc

Loup blanc

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 468 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 13:36

Les polémiques sur le recrutement avec les tontons flingueurs du forum c'est comme la pluie avec les escargots B)

... ça fait baver ! :rolleyes: :lol: :D

• RCV06 aime ceci

#855 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 419 messages
  • Mon club:

Posté 23 octobre 2018 - 15:06

Donc, quand un joueur de L'ASM est contacté par un autre club, et qu'il déclare dans la presse que sa priorité c'est de trouver un accord avec son club actuel, mais qu'il reste à l'écoute des autres propositions au cas où, c'est respectable, mais quand un joueur que l'on courtise dit la même chose, c'est pas bien, non non, pas bien ? C'est l'ASM qui est allé sonder Tolofua ou le joueur qui est venu proposer ses services ? Non, parce qu'avant de se défausser en faisant passer le joueur pour une diva, c'est quand même un point important à connaître...
Que L'ASM coupe les négociations avec Tolofua, perso je m'en fous, mais que cela serve de prétexte pour ne pas chercher quelqu'un d'autre, je ne comprendrai pas.

en quoi c'est contradictoire?

l'asm a toujours a de très rare exception pratiqué de cette façon....

une proposition, une seule, que se soit du recrutement ou de la prolongation, avec souvent une date limite.....

si il y a hésitation au delà , elle tranche, que se soit pour Tolofua, ou pour jedraziak.....

quand a chercher quelqu'un d'autre , faudrait déjà qu'il existe se quelqu'un d'autre, chat ayant déjà refusé, je voit pas qui dans les dispo, jiff ,est vraiment supérieur a nos talon actuel...

car je le redit, a partir de l'an prochain le nombre de jiff autoriser descend d'un tout les ans, et recruter avec des contrat d'un an, surtout des cadors, c'est impossible( a moins d'essayer d'attirer a prix d'or un titulaire all black qui prend ça comme une année sabbatique, bref la grosse escroquerie).......

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users

Google (1)