À tous ceux qui prennent chaque déclaration du Midol pour argent comptant et assènent des avis définitifs, rappelez-vous qu'Azéma lui-même ne savait pas où jouait Greig Laidlaw, que Fofana était au MHR, et que Galthié a fait construire une maison dans à peu près toutes les villes de France...
ASM 2019-2020
Posted 23 October 2018 - 15:26 PM
- Rémy63 likes this
Posted 23 October 2018 - 17:31 PM
Bon ça fait des mois qu'on nous parle que de troisième ligne, mais vous croyez pas qu'il y a du recrutement à faire en première ligne ?
À droite, il faudrait quelqu'un pour seconder Dato derrière Slimani, on a quelque chose au centre de formation ?
Au talon, va-t-on arriver à prolonger Ulugia et Kayser, et est-ce préférable de le faire ?
En troisième ligne, quels sont les départs hypothétiques ? Chouly ? Vito ?
Posted 23 October 2018 - 17:41 PM
il y a aussi cette coupe du monde dans 1 an qui chamboule un peu la rubrique transfert
a mon avis faut pas s'attendre à un gros chamboulement de notre effectif pour l'an prochain... quelques retouches quelques prets notamment dans les lignes avants mais sinon ce sera du statu quo
Posted 23 October 2018 - 17:58 PM
Vito quitte l'ASM ?En troisième ligne, quels sont les départs hypothétiques ? Chouly ? Vito ?
Simutoga et Falatea ?À droite, il faudrait quelqu'un pour seconder Dato derrière Slimani, on a quelque chose au centre de formation ?
- Yosky likes this
Posted 23 October 2018 - 18:07 PM
Sitôt pas venu, déjà reparti
Posted 23 October 2018 - 20:05 PM
Falatea fait des entrées remarquées.Vito quitte l'ASM ?
Simutoga et Falatea ?
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 23 October 2018 - 20:18 PM
Vito quitte l'ASM ?
Simutoga et Falatea ?
A priori possiblement le rugby Pro, malheureusement
Posted 23 October 2018 - 20:27 PM
Ca fait des années que l'ASM compte sur ses jeunes en pilier avec quelques renforcements. Je vois pas pourquoi ça changerait, on a encore l’impression d'avoir du potentiel qui arrive dans ces lignes. On est une vraie usine à pilier, on a du nez dans ce secteur depuis des années.
Posted 23 October 2018 - 21:05 PM
A priori possiblement le rugby Pro, malheureusement
C'est sérieux ?
Vito quitte l'ASM ?
Simutoga et Falatea ?
Ah oui Falatea j'avais oublié. Pour moi il semble devant Simu pour l'instant
Posted 23 October 2018 - 21:14 PM
C'est sérieux ?
Oui, c'est sur le topic infirmerie que ca en discute: http://www.cybervulc...2019/?p=2472942
A priori probleme de commotions qui expliquent (i) le fait qu'il ne soit pas revenu a son vrai niveau depuis plus d'une saison maintenant et (ii) pourquoi le staff ne semblait pas forcement le compter dans les plans certains pour l'avenir
Posted 23 October 2018 - 21:15 PM
C'est sérieux ?
Simutoga est plombé par les blessures. C´est dommage pour lui !!!
Posted 24 October 2018 - 06:16 AM
Encore une fois, mis à part le Racigne et le MHR BOKS, on est limité par un règlement financier et un règlement JIFF.
Le poste de talonneur coûte cher pour finalement ne pas compter beaucoup de joueurs meilleurs que notre duo KAYSER-ULUGIA. En Europe on comptera DU PLESSIS, Jamie GEORGE, CRONIN, on dira CHAT, peut-être BOURGARIT (et encore, en mêlée, je préfère KAYSER et ULUGIA).
Bref, peu de choix, autant assurer
Posted 24 October 2018 - 07:02 AM
Je pense que le LOU a fait une bonne pioche avec Maurouard.
Posted 24 October 2018 - 08:17 AM
C'est sérieux ?
vu les rentrées de Falatea contre Agen et Beria contre Timisoara, il ne semble pas y avoir beaucoup d'écart entre la paire n°3 Kakabadze-Simitoga et la paire n°4 Beria-Falatea
- cetotomatos likes this
Posted 24 October 2018 - 08:32 AM
vu les rentrées de Falatea contre Agen et Beria contre Timisoara, il ne semble pas y avoir beaucoup d'écart entre la paire n°3 Kakabadze-Simitoga et la paire n°4 Beria-Falatea
ce qui n'est pas forcément rassurant.
9 user(s) are reading this topic
0 members, 8 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)