Jump to content

Photo

ASM 2019-2020

• Please log in to reply
5815 replies to this topic

#916 Bad Zé

Bad Zé

Si yen a qu'ça les dérange... Et ben on va vous en debarrass

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,909 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 11:00 AM

Pour l'instant oui, c'est vrai mais on a joué 7 matchs seulement et 2 de Challenge Cup.

Toulouse tournait aussi en 2011, en 2012... et puis a prolongé tous ses trentenaires sans renouveler et l'a payé les années suivantes.

Pour l'instant oui et globalement depuis 12 ans en dépit de tes chouineries incessantes sur un recrutement de radin. 

L'exemple de Toulouse est pour moi incomparable notamment en raison de critères tels que : Noves en fin de cycle, des cadres gavés de titres, Mac Alister à l'ouest, etc...

De plus, on parle d'une prolongation d'un an pour Ulugia, ce qui est généralement le cas à l'asm pour les trentenaires. Dons le risque est largement maitrisé. Certes Fofana en est le contre exemple, mais j'ai pas souvenir de gros ratages en la matière. Je me souviens surtout du tollé quand Kayser a été prolongé de 3 ans la dernière fois. Il est marrant de constater qu'il va peut-être prolonger. Bref, pour ce qui concerne le seul Ulugia, pour moi c'est une très bonne chose.

• Jicé and George Abitbol like this

#917 Lavande50

Lavande50

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,999 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 11:03 AM

Alors finalement, il recrute ou pas ?!...   :sbof: J'ai du mal à saisir...   :blink:

Je comprends plutôt : "nous étions prêt à mettre le paquet sur Tolofua, qui visiblement n'est pas tombé sous le charme de l'Auvergne pour quitter fissa les Saracens, du coup nous n'allons pas embaucher n'importe quel talonneur sous prétexte de faire plaisir au forum".  B)  ^_^

• bazooka, Joueur de golf and George Abitbol like this

#918 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 11:39 AM

Pour l'instant oui, c'est vrai mais on a joué 7 matchs seulement et 2 de Challenge Cup.

Toulouse tournait aussi en 2011, en 2012... et puis a prolongé tous ses trentenaires sans renouveler et l'a payé les années suivantes.

L'ASM doit payer.

#919 wilco

wilco

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 269 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 12:25 PM

Toulouse "tournait" en trompe-l'œil, avec deux titres un peu hasardeux qui les ont complètement aveuglés. On n'en est pas du tout là…

#920 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 12:26 PM

Je comprends plutôt : "nous étions prêt à mettre le paquet sur Tolofua, qui visiblement n'est pas tombé sous le charme de l'Auvergne pour quitter fissa les Saracens, du coup nous n'allons pas embaucher n'importe quel talonneur sous prétexte de faire plaisir au forum".  B)  ^_^

Le coup de bluf de tolofua est peut etre tombé a l eau aussi. On vera bien ce qu il en ressort. Du coup il est pas impossible qu il signe par défaut a Paris.

Bien joué de la part de l asm. 1 an d ulugia ca doit pas couter trop cher et ca montre qui est le patron dans la négo.

#921 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,561 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 12:51 PM

Pour moi la prolongation d'Ulugia pour 1 an, même si elle s'ajoute à celle de Kayser, ne change pas grand chose pour l'an prochain.

Si on recrute un talonneur qui fait la Coupe du Monde il ne sera de toute façon pas prêt à jouer avec nous avant décembre. On fait donc les premiers mois avec Kayser + Ulugia + Fischer et on prête Beheregaray pour voir s'il fait la maille.

Si on ne recrute personne on fait la saison avec les mêmes que cette saison et on essaye de recruter un remplaçant à Ulugia la saison d'après.

• Frédéric58, darius63 and Silhouette like this

#922 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,496 posts
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 12:58 PM

"Ce soir mesdames messieurs l Auvergne a peur!

Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
  • Joueur de golf and George Abitbol like this

#923 Frédéric58

Frédéric58

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,095 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 13:10 PM

Pour moi la prolongation d'Ulugia pour 1 an, même si elle s'ajoute à celle de Kayser, ne change pas grand chose pour l'an prochain.

Si on recrute un talonneur qui fait la Coupe du Monde il ne sera de toute façon pas prêt à jouer avec nous avant décembre. On fait donc les premiers mois avec Kayser + Ulugia + Fischer et on prête Beheregaray pour voir s'il fait la maille.

Si on ne recrute personne on fait la saison avec les mêmes que cette saison et on essaye de recruter un remplaçant à Ulugia la saison d'après.

D'accord sur l'analyse sauf en ce qui concerne Behe que je vois rester au club.

#924 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,419 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 13:28 PM

et si l'histoire Tolofua était téléguidé depuis le stade français pour faire échouer un transfert a l'asm et ramassé la mise au final........

personne n'y a songer a ça, hein!!!! :narquois:  :narquois:  :narquois:

#925 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23,303 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 13:32 PM

D'accord sur l'analyse sauf en ce qui concerne Behe que je vois rester au club.

Son temps de jeu, la façon dont par le passé ont été géré des cas similaires, tout plaide pour un prêt l'année prochaine.

#926 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,197 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 13:40 PM

et si l'histoire Tolofua était téléguidé depuis le stade français pour faire échouer un transfert a l'asm et ramassé la mise au final........

de toute façon si Tolofua signe ailleurs, ce sera un pizzaiolo donc pas de regret !

#927 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,065 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 13:51 PM

Oui et puis tolofua azema ne le connaît pas non plus je pense

#928 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 14:02 PM

Il faut s'attendre en effet à tout avec ces charognards de la capitale sans scrupule, déconnectés du  pays réel, dépravés et à la solde des chevaliers Teutoniques.

#929 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 14:05 PM

de toute façon si Tolofua signe ailleurs, ce sera un pizzaiolo donc pas de regret !

Faudrait déjà qu'il joue pour qu'on se fasse un avis :P
De toute façon les divas, c'est mieux à Paris qu'à L'ASM

#930 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,666 posts
  • Mon club:

Posted 25 October 2018 - 14:07 PM

Faudrait déjà qu'il joue pour qu'on se fasse un avis :P
De toute façon les divas, c'est mieux à Paris qu'à L'ASM

Je me suis tapé une diva il y a qq semaines, heureusement elle était moins costaud que Tolofua et au moins elle savait ce qu'elle voulait

7 user(s) are reading this topic

0 members, 7 guests, 0 anonymous users