Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#91 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 950 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 08:50

Autre hypothèse, si Christophe Urios venait à s'engager chez nous est-ce qu'il n'amènerai pas Jeneker qui l'avait déjà suivi à Castres ?? Après je ne connais pas la fin de son contrat...

Et pourquoi pas Palis également gros potentiel pour doubler le poste d'arrière

#92 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 08:50

Autre hypothèse, si Christophe Urios venait à s'engager chez nous est-ce qu'il n'amènerai pas Jeneker qui l'avait déjà suivi à Castres ?? Après je ne connais pas la fin de son contrat...

Ce qui m´emmerde avec Urios c´est qu´il va ramener sa troupe de castres effectivement !!!

#93 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 09:01

Ce qui m´emmerde avec Urios c´est qu´il va ramener sa troupe de castres effectivement !!!

Je pense qu'il n'amènera pas grand monde, il souhaite quitter Castres justement pour avoir un gros effectif, plus solide et consistant que ce qu'il a actuellement, il ne voudra donc amener que des joueurs qui pourrait amener une vraie plus value, autrement dit et sans faire injure aux Castrais, pas grand monde.

• jm12 aime ceci

#94 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 807 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 09:11

Kotze, Jacquet, Samson, Gerondeau, Rado, Combezou, Spedding

• diomedea aime ceci

#95 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 09:31

Excellent !! :P

Tu as oublié Sivivatu pour remplacer Raka qui va être acheté par Montpellier... euh Altrad team pardon, pour 3 millions d'euros.

Combezou lui, remplacera Fofana qui prend le même chemin.

#96 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 09:39

Vous parlez de Fofana à Montpellier mais si vraiment ça devait se faire, pourquoi pas récupérer leur jeune centre Ivan R. que je trouve très intéressant !!!

#97 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 09:57

Vous parlez de Fofana à Montpellier mais si vraiment ça devait se faire, pourquoi pas récupérer leur jeune centre Ivan R. que je trouve très intéressant !!!

Parce que si Naqalevu donne satisfaction Fofana ne sera pas remplacé, le recrutement se fera sur un Ailier pur et surtout le club va beaucoup recruter devant la saison prochaine, c'est plus vieillissant et c'est bien la ou l'on a besoin d'un vrai renouvellement.

Une petite liste pour les avants qui pourrait quitter le club la saison prochaine :

Kayser, Ulugia, Zirak, Van der Merwe, Timani, Kolelishvili, Chouly ça fait dèja du monde

#98 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 908 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 10:59

Parce que si Naqalevu donne satisfaction Fofana ne sera pas remplacé, le recrutement se fera sur un Ailier pur et surtout le club va beaucoup recruter devant la saison prochaine, c'est plus vieillissant et c'est bien la ou l'on a besoin d'un vrai renouvellement.

Une petite liste pour les avants qui pourrait quitter le club la saison prochaine :

Kayser, Ulugia, Zirak, Van der Merwe, Timani, Kolelishvili, Chouly ça fait dèja du monde

Zirak, Timani sous contrat, 

Ulugia, Uhila +1 à confirmer

Falgoux, Kayser, VDM, Jedraziak, Vahaamahina, Kole, Chouly en FDC

Sous contrat jusqu'en 2020

#99 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 11:01

Zirak, Timani sous contrat, 

Ulugia, Uhila +1 à confirmer

Falgoux, Kayser, VDM, Jedraziak, Vahaamahina, Kole, Chouly en FDC

Je te remercie pour ces précisions, je suis pas du tout à jour dans les contrats.

Donc Vahaamahina, grosse priorité avec Falgoux et Jedraziak, pour Vaha je me doute que les grosses cylindrés doivent être à l'affût

#100 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 11:06

Et pourquoi pas Palis également gros potentiel pour doubler le poste d'arrière

J'ai lu une interview de Urdapiletta (32 ans), un peu perdu avec le départ de Urios, sans savoir ou il signerait l'an prochain. On voit qu'il a envie de le suivre...

Tichit également en fin de contrat

Ils font partis des joueurs, avec Jeneker effectivement (34 ans, 2 ans de + qu'Ulugia) qui ont suivi Urios depuis Oyonnax 

Je te remercie pour ces précisions, je suis pas du tout à jour dans les contrats.

Donc Vahaamahina, grosse priorité avec Falgoux et Jedraziak, pour Vaha je me doute que les grosses cylindrés doivent être à l'affût

Tu vas sur AllRugby, il y a tout ce qu'il faut (à 99,5%)

https://www.allrugby...vergne/effectif

• Lycha aime ceci

#101 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 11:11

J'ai lu une interview de Urdapiletta (32 ans), un peu perdu avec le départ de Urios, sans savoir ou il signerait l'an prochain. On voit qu'il a envie de le suivre...

Tichit également en fin de contrat

Ils font partis des joueurs, avec Jeneker effectivement (34 ans, 2 ans de + qu'Ulugia) qui ont suivi Urios depuis Oyonnax 

Tu vas sur AllRugby, il y a tout ce qu'il faut (à 99,5%)

https://www.allrugby...vergne/effectif

Merci pour le lien.

Le problème pour Urdapiletta c'est qu'a l'Asm il serait la pour jouer les doublures voir même le troisième du poste selon la saison de Pato, ce serait un recrutement inutile donc il ne pourra pas suivre Urios si celui-ci devient notre entraineur.

#102 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 11:17

Merci pour le lien.

Le problème pour Urdapiletta c'est qu'a l'Asm il serait la pour jouer les doublures voir même le troisième du poste selon la saison de Pato, ce serait un recrutement inutile donc il ne pourra pas suivre Urios si celui-ci devient notre entraineur.

Tout a fait + non Jiff

Avec Lopez en EDF, et avec la CDM, il nous faut un 10 qui assure au moins 15 matchs titulaires + 15 matchs remplaçant de Lopez (CCUP + Phases finales); il n'est plus tout jeune, ça se tente, 

Mais bon, Urios ne vient pas à l'ASM... Si ?   :P

En tout cas, Fernandez joue une grosse carte cette saison pour la suite de sa carrière

• jm12 aime ceci

#103 Lycha

Lycha

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 950 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 11:28

Tout a fait + non Jiff

Avec Lopez en EDF, et avec la CDM, il nous faut un 10 qui assure au moins 15 matchs titulaires + 15 matchs remplaçant de Lopez (CCUP + Phases finales); il n'est plus tout jeune, ça se tente, 

En tout cas, Fernandez joue une grosse carte cette saison pour la suite de sa carrière

Rien de sûr pour Urios, il est le premier choix du club si Azéma devait nous quitter pour prendre le poste de sélectionneur du XV de France, après la coupe du monde,ce qui est très probable malheureusement.

A mon avis l'Asm fera avec Fernandez, Toeava et Nanai en 10 durant les doublons ( A voir pour Nanai si il n'est pas appelé avec les Samoa), contrainte du salary Cap oblige.

#104 dj0e

dj0e

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 886 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 12:26

Tout a fait + non Jiff

On dit ça tous les ans.
Et tous les ans rebelote.
Ca reste un très bon second dix. Il a le potentiel pour devenir un très bo premier dix.
Il ne lui manque plus que le physique lui permette de suivre.
  • bazooka, ASM63000, jm12 et 1 autre aiment ceci

#105 rugbyasm77

rugbyasm77

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 003 messages
  • Mon club:

Posté 15 août 2018 - 12:36

Et en talon, pourquoi pas creeevy ? Maintenant que lesdesma est sélectionneur et accepte les joueurs en dehors de ceux qui jouent en Argentine, il pourrait être une excellente recrue
  • jm12 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users

Google (1)