Bien content que Paulo reste au moins 2 ans et si les blessures lui foutent la paix il va nous régaler
ASM 2019-2020
Posté 30 octobre 2018 - 13:25
Posté 30 octobre 2018 - 14:16
sinon lucu a l'ubb er serin vers rct selon l'équipe
Posté 30 octobre 2018 - 14:24
Je l'ai toujours dit que Serin avait le niveau de pro-d2
- djodjodu63 et Flamby66 aiment ceci
Posté 30 octobre 2018 - 15:33
Serin ne devait pas aller à Montpellier ???
Posté 30 octobre 2018 - 15:37
Serin ne devait pas aller à Montpellier ???
Je ne sais pas où il va aller, mais ceux qui vont le récupérer, au prix où ils vont le récupérer, ne vont pas faire une affaire.
C'est un ersatz mal fini de Pienaar, l'intellect rugbystique en moins.
Je le trouve bien meilleur en 10, poste où il refuse de jouer durablement alors que ses qualités techniques s'y exprimerai bien mieux qu'en 9.
- djodjodu63 aime ceci
Posté 30 octobre 2018 - 17:26
Pense à faire part de ton expertise à Azéma.
Je n'y manquerai pas
"[insérer un nom de joueur connu] vers le RCT"
Posté 30 octobre 2018 - 17:28
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 30 octobre 2018 - 19:14
Paulo nous démontre qu'il a l'amour du maillot . Il va avoir plus de temps de jeu et va pouvoir s'exprimer un peu plus avec moins de concurrence.
Pour Tolofua, je ne suis pas mécontent...Casser la tirelire pour un joueur fragile qui n'est pas un top mondial juste pour avoir un Jiff de plus, c'est bien pour Lyon , Toulon , le racing...
Bravo, il a préféré signer dans un club de ProD2, mais schuut pas de nom Bon en même temps il est né à Fréjus, je peux comprendre
http://www.lerugbyni...-2910181340.php
Posté 31 octobre 2018 - 22:59
On lui a aussi peut être promis du temps de jeu sur ces 2 ans. Il est attaché au club mais il doit aussi penser à sa carrière.
On replace Iturria en polyvalent 2L-3L, on prolonge pas Flip (sauf joker CDM) et on le remplace par du jeune, et hop Paulo reprend de la place dans la rotation.
Posté 01 novembre 2018 - 07:14
On replace Iturria en polyvalent 2L-3L, on prolonge pas Flip (sauf joker CDM) et on le remplace par du jeune, et hop Paulo reprend de la place dans la rotation.
Il sera surtt un des joueurs les plus expérimenté en deuxième ligne donc il aura du temps de jeu !!!
Posté 01 novembre 2018 - 12:41
priso et atonio ont prolongé à la rochelle
Sinon j'ai lu l'interview de tolofua et ben je comprends l'asm qui ne veut pas le recruter par manque d'envie !!
son interview est d'un risible... le mec il signe a toulon comme il aurait signé n'importe ou
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 01 novembre 2018 - 14:47
Comme tous les joueurs qui sont interviewé après avoir signé, il dit qu'il vient pour le projet de jeu et tout les truc convenus.
Rien de surprenant.
Même si ça fait rire de parler du projet de jeu d'un reléguable. M'enfin.
Par contre il confirme qu'il a une clause en cas de descente en D2. Et c'est probablement loin d'être le seul, que ce soit chez les autres arrivants (genre Serin) ou chez les actuels (genre Savea)
- cetotomatos et Grand Chelem aiment ceci
Posté 01 novembre 2018 - 17:42
Comme tous les joueurs qui sont interviewé après avoir signé, il dit qu'il vient pour le projet de jeu et tout les truc convenus.
Rien de surprenant.
Il y en a très peu qui avouent que la situation "matérielle" est, en fait, le cœur du problème. Mais il y en a...……..sauf pour les Français où parler revenus est "tabou" !
- cetotomatos aime ceci
Posté 01 novembre 2018 - 20:06
Enfin bon dans l'interview que j'ai lue, il n'y est pas question que d'argent. J'ai eu l'impression que ses chevilles étaient nettement plus grosses que sa tête.
Et franchement, je suis bien contente que l'ASM ait abandonné cette piste.
- OliveR, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci
Posté 01 novembre 2018 - 20:23
Enfin bon dans l'interview que j'ai lue, il n'y est pas question que d'argent. J'ai eu l'impression que ses chevilles étaient nettement plus grosses que sa tête.
Et franchement, je suis bien contente que l'ASM ait abandonné cette piste.
Ah.. la formation toulousaine...
- Vynce aime ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users