Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#1096 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 novembre 2018 - 21:30

Joueur exceptionnel mais ça sent le mec qui veut se faire un énorme contrat en Europe après une carrière en Blacks bien remplie.

Je le vois bien à Toulon par exple.

Encore !!

#1097 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 493 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 20:50

Read au Racing d après le Midol.

Inutile de rever de toutes façons on ne verra pas ce genre de joueurs a l ASM sauf improbable retournement de politique.

#1098 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 092 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 20:57

Inutile de rever de toutes façons on ne verra pas ce genre de joueurs a l ASM sauf improbable retournement de politique.

ça ne me fait pas rêver. Faire éclore des Penaud, des Raka, des Cancoriat ou autre Iturria, là ça me fait rêver.

• Frédéric58, Riddick, Silhouette et 5 autres aiment ceci

#1099 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 21:06

ça ne me fait pas rêver. Faire éclore des Penaud, des Raka, des Cancoriat ou autre Iturria, là ça me fait rêver.

Le racing veut Read c´est tt ce qui est stipulé

#1100 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 21 092 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 21:09

Le racing veut Read c´est tt ce qui est stipulé

Ah bon ? Moi j'avais lu "inutile de rêver". Encore une de ces satanés hallucinations.

• RCV06 aime ceci

#1101 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 786 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 21:10

Je plussoie.

Si on cherche de la super mega star, faut pas supporter l'ASM. Ce n'est pas dans notre ADN, c'est très cher et le risque de voir le mec se prendre un énorme contrat pour visiter l'Europe est bien trop grand.

Continuons à mutualiser le recrutement intelligent des dernieres années (les Lee, Betham ou Abendanon par exple) et la montée de jeunes du centre de formation. On reste compétitif et on solidifie le socle, les fondations du club.
  • Frédéric58, Riddick, RCV06 et 2 autres aiment ceci

#1102 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 199 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 21:22

Je pense qu'on a raison, il vaut mieux 3 très bon joueurs de rugby qui s'integrent bien dans notre collectif plutot qu'une star NZ hors de prix qui peut se blesser, etre hors de forme ou ne pas bien s'intégrer dans le jeux top 14.

C'est pour ça que je pense que nos meilleurs recrutements sont de faire signer nos espoirs qui explosent au plus haut niveau et j'espere que notre club va continuer dans cette politique.

• Frédéric58, Riddick et Murena aiment ceci

#1103 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 029 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 22:17

Forletta c est pour remplacer Uhila , ou le recrute meme avec Uhila prolongé?

#1104 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 22:31

Enfin Kieran Read on parle du meilleur n°8 de la planète depuis de nombreuses années, du capitaine des All Blacks... C'est des joueurs tellement au dessus, qui ne font pas de vagues, que normalement il n'y a pas d'échec de recrutement possible avec eux.

Perso je suis ravi de la politique qui est mené à l'ASM, ce mix formation, pépite méconnue, joueur en devenir qu'on amène au plus haut niveau. Mais un joueur de la trempe de Read ça reste forcément un bon coup pour l'effectif.

• Kiwifrog, faust63, Guédel et 1 autre aiment ceci

#1105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 22:46

On s'en sort pas mal sans

Enfin Kieran Read on parle du meilleur n°8 de la planète depuis de nombreuses années, du capitaine des All Blacks... C'est des joueurs tellement au dessus, qui ne font pas de vagues, que normalement il n'y a pas d'échec de recrutement possible avec eux.

Perso je suis ravi de la politique qui est mené à l'ASM, ce mix formation, pépite méconnue, joueur en devenir qu'on amène au plus haut niveau. Mais un joueur de la trempe de Read ça reste forcément un bon coup pour l'effectif.

J aime bien ce joueur, mais on a quand même eu le capitaine de Bocks chez nous a un poste aussi majeur et on peut pas dire qu il ait fait des miracles.

Les méga stars ça na vraiment marché qu une fois c'était au RCT et il étaient en groupe complémentaire.

Les autres arrivé ici en égrenés ça n a pas été très concluant,

Un Raka ou un Yato me donne autant de plaisir qu une star All Black sur le retour.

#1106 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 968 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 22:55

On s'en sort pas mal sans

J aime bien ce joueur, mais on a quand même eu le capitaine de Bocks chez nous a un poste aussi majeur et on peut pas dire qu il ait fait des miracles.

Les méga stars ça na vraiment marché qu une fois c'était au RCT et il étaient en groupe complémentaire.

Les autres arrivé ici en égrenés ça n a pas été très concluant,

Un Raka ou un Yato me donne autant de plaisir qu une star All Black sur le retour.

Compliqué de ne pas l'aimer, il sait tout faire mieux que tout le monde...

Le recrutement d'un joueur ce n'est pas une science exacte c'est certain, que ce soit pour une star, un joueur de complément, un espoir... Il y a toujours la possibilité que ça ne fonctionne pas (Sexton).

Je dis juste que Read c'est le meilleur à son poste et le capitaine de la meilleure équipe du monde depuis des années ce qui signifie qu'en terme de niveau de jeu, d'investissement et de comportement, il est surement irréprochable. Donc peu de chance que ca ne match pas ensuite.

Perso, il fait parti de ces quelques stars que je verrai bien à l'ASM si on devait en recruter une ou deux. Et ce bien que l'effectif actuel me convienne parfaitement et la politique du club soit la bonne à mon sens. A l'inverse, je ne serai pas déçu si personne de ce calibre ne venait.

• RCV06 aime ceci

#1107 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 04 novembre 2018 - 22:57

Lolo va finir par avoir la plus grosse d’europe.

#1108 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 661 messages

Posté 04 novembre 2018 - 23:01

Lolo va finir par avoir la plus grosse d’europe.

#1109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 52 744 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 00:04

He salut le charentais ^_^

• Uderzo aime ceci

#1110 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 11 199 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 00:44

mouais mais si tu le fais venir pour 1M, c'est aussi surement 2 pétites formées aux clubs qu'on arrive pas à retenir et qui partent à la concurence. Si on avait eu cette politique, peut etre qu'on aurait pas eu l'argent pour signer pro un Penaud ou un Raka. Donc je prefere largement qu'on continue comme maintenant. On continuera très bien à se passer de ce genre de joueurs.

Oui ok, ça fait réver, surtout dans un jeux et collectif comme l'ASM, mais il faut choisir à mon avis. On peut pas tout avoir et ce qu'on a me convient très bien. Je laisse ce qui brille aux autres.

• George Abitbol aime ceci

9 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 9 guests, 0 anonymous users