Aller au contenu

Photo

ASM 2019-2020

• Veuillez vous connecter pour répondre
5815 réponses à ce sujet

#1141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 52 744 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 23:17

Dans RR d'hier, on lit que Carbonel devrait ressigner à toulon même sil a été approché par d'autres clubs dont Clermont.
1. On pourrait leur rendre la monnaie de leur pièce vu qu'ils nous ont piqué Tolofua sous le nez

2. C'est quand même un message clair envoyé à Pato, si cette rumeur est fondée évidemment.

On pourrait juste faire monter un peu les enchéres un petit poker menteur :D

#1142 pedro6384

pedro6384

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 23:47

Les méga stars ça na vraiment marché qu une fois c'était au RCT et il étaient en groupe complémentaire.
Les autres arrivé ici en égrenés ça n a pas été très concluant.

c'est vrai que conrad smith et son compère à pau, ou vito à la rochelle ça n'a pas vraiment été concluant... :w00t:

#1143 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages
  • Ville:Montluçon (naissance), Beauregard-Vendon (habitation)
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2018 - 23:56

Le Racing fait très bien les deux...
Chat, Gomes Sa, Palu, Gogigashvili, Dupichot... eux aussi savent faire éclore leurs jeunes aussi bien que nous tout en attirant des joueurs de classe mondiale.

Non mais sérieux....

• George Abitbol aime ceci

#1144 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 942 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 00:57

Dans RR d'hier, on lit que Carbonel devrait ressigner à toulon même sil a été approché par d'autres clubs dont Clermont.
1. On pourrait leur rendre la monnaie de leur pièce vu qu'ils nous ont piqué Tolofua sous le nez
2. C'est quand même un message clair envoyé à Pato, si cette rumeur est fondée évidemment.

Surtout a Lavernhe je dirais..

• cetotomatos aime ceci

#1145 alex1563

alex1563

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 487 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 04:23

Moi je crois que, dans le contexte des transferts d aujourd'hui, un potentiel talent comme Carbonel qui est chez un concurrent, un club comme l asm est obligé de s y intéresser pour mettre le doute chez le joueur et faire monter les enchères. C'est un jeu maintenant.on en subit assez les effets donc j espère bien qu on redonne quelques coups de bâtons.
  • julien, cetotomatos, bazooka et 1 autre aiment ceci

#1146 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 194 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 09:52

Parmi les stars mondiales réclamées par quelques-uns sur le forum, on peut également ajouter un échelon, les vraiment mégastars mondiales qui déchirent tout. Il y en a pas beaucoup dans ce sous-groupe, READ en fait partie, comme RETALLICK, POCOCK, BARRETT et peut-être deux ou trois autres.

Ceux là, sauf blessures incapacitantes, ne peuvent qu'apporter de la plus-value certaine.

On a bien vu un VERMEULEN par exemple ne pas être décisif pour le RCT, un peu plus certes qu'un ASHLEY COOPER ou qu'un ALBERTS ou encore un SAVEA

#1147 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 805 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 09:57

Vermeulen méritait pourtant.

#1148 Gai Novice

Gai Novice

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 882 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 10:02

Vermeulen a été décisif dans le money time de la finale 2017
  • Fanchic et Joueur de golf aiment ceci

#1149 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 968 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 10:08

Vermeulen ça reste un super joueur qui est arrivé au moment du déclin de Toulon. Il a toujours été parmi les rares au niveau, mais un peu trop seul pour faire gagner l'équipe.

Concernant Carbonel, ca m'étonnerait qu'il quitte Toulon, même si j'avoue avoir du mal à comprendre qu'il soit relégué à jouer avec les espoirs quand on voit les "perfs" de Thrin Duc. En le mettant titulaire à l'ouverture, ça sera pas pire, au contraire, et ça permet de régler en partie le problème du poste de centre à Toulon pourquoi pas en décalant Belleau en 12.

• jm12 aime ceci

#1150 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 200 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 10:16

Concernant Carbonel, ca m'étonnerait qu'il quitte Toulon, même si j'avoue avoir du mal à comprendre qu'il soit relégué à jouer avec les espoirs quand on voit les "perfs" de Trinh Duc.

J'ai cru lire sur le forum des Capitouls qu'il aurait ouvert sa gueule. Pas le but de la jouer Voici ou Gala mais si un Toulonnais peut confirmer ou infirmer...

#1151 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 968 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 10:18

J'ai cru lire sur le forum des Capitouls qu'il aurait ouvert sa gueule. Pas le but de la jouer Voici ou Gala mais si un Toulonnais peut confirmer ou infirmer...

Carbonel se serait plaint de sa situation ?

#1152 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 812 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 10:56

Parmi les stars mondiales réclamées par quelques-uns sur le forum, on peut également ajouter un échelon, les vraiment mégastars mondiales qui déchirent tout. Il y en a pas beaucoup dans ce sous-groupe, READ en fait partie, comme RETALLICK, POCOCK, BARRETT et peut-être deux ou trois autres.

Ceux là, sauf blessures incapacitantes, ne peuvent qu'apporter de la plus-value certaine.

On a bien vu un VERMEULEN par exemple ne pas être décisif pour le RCT, un peu plus certes qu'un ASHLEY COOPER ou qu'un ALBERTS ou encore un SAVEA

Mtawarira Marx Furlong

Etzebeth Retallick

Hooper Read Pocock

Smith Barrett

Ioane Fofana Crotty B.Smith

Folau

#1153 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 11:10

Concernant Carbonel, ca m'étonnerait qu'il quitte Toulon

Il a prolongé au RCT d'après le midol.

Ce qui étonne pas mal de Toulonnais justement pour la manière dont il est traité par PC, comme vous disiez.

j'avoue avoir du mal à comprendre qu'il soit relégué à jouer avec les espoirs quand on voit les "perfs" de Thrin Duc.

Mauvais début de saison, mais dernières performances sont plus acceptables. Bien au dessus de Belleau en tout cas (pas que ce soit très compliqué).

#1154 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • 7 968 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 11:22

Il a prolongé au RCT d'après le midol.

Ce qui étonne pas mal de Toulonnais justement pour la manière dont il est traité par PC, comme vous disiez.

Mauvais début de saison, mais dernières performances sont plus acceptables. Bien au dessus de Belleau en tout cas (pas que ce soit très compliqué).

Oui tu as raison, mais cela ne justifie toujours pas de se passer de Carbonel. De la même manière, Thrin Duc peut très bien glisser en 12 et laisser le n°10 à Carbonel.

Je comprends que le joueur ne quitte pas le club juste parce que ces dernières semaines il est retourné avec les espoirs, même si cette régression reste incompréhensible pour moi.

#1155 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2018 - 12:03

Mtawarira Marx Furlong

Etzebeth Retallick

Hooper Read Pocock