Et comment tu veux trouver un joker de niveau mondial en pleine saison ?
Casquette tronquera son bob contre un chapeau de magicien
Posté 07 novembre 2018 - 11:12
Et comment tu veux trouver un joker de niveau mondial en pleine saison ?
Casquette tronquera son bob contre un chapeau de magicien
Posté 07 novembre 2018 - 11:20
Il faut un 10 de haut niveau aussi pour pallier l'absence de LOPEZ.
Les chantiers URGENTS ne manquent pas sur des postes clés : 2, 4 ou 5, 8, 10.
Posté 07 novembre 2018 - 11:28
Faire venir un 10 de haut niveau pour lui expliquer qu'il sera la doublure de Lopez pendant les doublons c'est compliqué. Après je reconnais que la question pourra se poser si Fernandez ne confirme pas.
Au poste de numéro 8 je ne vois pas en quoi le chantier est urgent. On a Lee en titulaire et Yato qui peut largement couvrir ce poste (c'est la ou il s'exprime le mieux pour moi). Quid de Ruaud.
En deuxième ligne on a prolongé Jedrasiak et Vahaamahina, Timani sera encore la, Van Tonder pousse et jusqu'à nouvel ordre Iturria peut toujours couvrir le poste. Selon le choix pris concernant VDM, il faudra surement recruter un deuxième ligne ou un troisième ligne cependant.
Au talon on a eu deux prolongations, même si ça ne plait pas à certains qui attendaient la venue d'une pointure internationale, le poste est donc couvert : Kayser, Ulugia et Beheregaray.
Posté 07 novembre 2018 - 12:02
Il est urgent d'attendre.....
En 2 prolongations actées de Kayser et Ulugia donc rien à attendre dans l'immédiat.
En 4 ou 5??????????? WTF? Tu as juste Vaha, Timani et Jedrasiak auquel tu peux rajouter Van Tonder plus Iturria en polyvalent c'est sûr qu'on est à poil!!
En 8 Lee, Yato plus Ruaud et peut-être même Chouly en joker...
Reste juste la question du 10 avec Fernandez pour l'instant sous contrat....
Posté 07 novembre 2018 - 12:02
Posté 07 novembre 2018 - 12:40
une casquette tronquée, c'est un casque ?Casquette tronquera son bob par un chapeau de magicien
Posté 07 novembre 2018 - 12:46
une casquette tronquée, c'est un casque ?
non , une brocante sentimentale...
Posté 07 novembre 2018 - 15:38
Posté 07 novembre 2018 - 16:07
Posté 07 novembre 2018 - 16:48
Posté 07 novembre 2018 - 17:06
Et Nanai Williams en 10, n est ce pas crédible ?
Ca reste une inconnue pour l'instant. Il faut qu'il intègre tranquillement l'effectif déjà, qu'il retrouve des sensations etc...
Toeava en 10 par contre, c'est plus que crédible.
Posté 07 novembre 2018 - 17:06
Rapidement, j'en doute. Il faut dans un premier temps qu' il retrouve du rythme dans la ligne de 3/4, je ne l'ai personnellement, jamais trouvé aussi bon, que lorsque je l'ai vu évoluer à l'arrière. Poste, où l'on ne manque pas de talent, dans l'immédiat, du coup je pense qu'on le verra d'avantage à l'aile et ça n'est pas forcément le meilleur poste, pour qu'il se refasse la cerise, à mon avis.Et Nanai Williams en 10, n est ce pas crédible ?
Posté 07 novembre 2018 - 17:20
Ca reste une inconnue pour l'instant. Il faut qu'il intègre tranquillement l'effectif déjà, qu'il retrouve des sensations etc...
Toeava en 10 par contre, c'est plus que crédible.
Heu... pas pour moi ! A l'arrière ou au centre, mais pas en 10...
Posté 07 novembre 2018 - 17:26
Heu... pas pour moi ! A l'arrière ou au centre, mais pas en 10...
Pour quelles raisons ?
Il a une vision du jeu au dessus de la moyenne, une passe vissée des deux côtés formidable, il est capable d'attaquer la ligne, il s'enlève pas en défense, bonne longueur au pied... Et puis il me semble qu'il a quand même prouvé l'an dernier qu'il était plus que fiable à ce poste. Et parfois même contre des adversaires de gros calibre...
Posté 07 novembre 2018 - 17:35
Pour quelles raisons ?
Il a une vision du jeu au dessus de la moyenne, une passe vissée des deux côtés formidable, il est capable d'attaquer la ligne, il s'enlève pas en défense, bonne longueur au pied... Et puis il me semble qu'il a quand même prouvé l'an dernier qu'il était plus que fiable à ce poste. Et parfois même contre des adversaires de gros calibre...
Mouais les SARACENS TIMISOARA of London...
0 members, 11 guests, 0 anonymous users