Aller au contenu

Photo

[golf 2018]

• Veuillez vous connecter pour répondre
82 réponses à ce sujet

#31 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 970 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 21:21

4e tour annulé finalement, il finit 3e.
Il doit être en tête de la FedEx logiquement.

Tout a fait ! 

https://www.pgatour.com/fedexcup

#32 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2024 - 21:44

Tout a fait ! 

https://www.pgatour.com/fedexcup

A encadrer !
Certes, c'est le début de saison mais quand même, impressionnant !

Et dans le top 30 mondial maintenant.

Je pense qu'il va avoir un léger contrecoup dans les prochaines semaines mais si c'est pour mieux rebondir pour le Players dans 1 mois puis le Masters dans 2 mois, je signe tt de suite!
  • cocotte 63 et Silhouette aiment ceci

#33 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 22:15

Je viens de voir qu'il ne ferait pas le Phoenix Open et le Genesis (où Tiger pourrait jouer).

2 semaines de coupure pour installer la petite famille, se régénérer et attaquer la suite avec le Players en ligne de mire.

Autre point, il est déjà très bien placé pour être dans les 30 en fin de saison ce qui le qualifierait au Tour Championship et pour les 4 Majeurs de l'an prochain.

#34 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2024 - 22:55

Je viens de voir qu'il ne ferait pas le Phoenix Open et le Genesis (où Tiger pourrait jouer).

2 semaines de coupure pour installer la petite famille, se régénérer et attaquer la suite avec le Players en ligne de mire.

Autre point, il est déjà très bien placé pour être dans les 30 en fin de saison ce qui le qualifierait au Tour Championship et pour les 4 Majeurs de l'an prochain.

Il peut y aller effectivement, il me semble que sa victoire lui donne 3 ans d'eligibilite au PGA tour (enfin 2 ans en plus de 2024).

• Boulard aime ceci

#35 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 18 mars 2024 - 09:45

Bon, quand on aime le golf (c'est à dire pas seulement quand Pavon performe comme en ce début de saison), on ne peut qu'adorer le dernier tour du Players (et le tournoi dans son ensemble).

Rory qui joue le feu sur la première journée mais trop irrégulier sur les 4 tours (26 birdies et 6 balles dans l'eau !)

Clark qui sort à -15 avant le moving day

Scheffler qui souffre le samedi avec sa blessure aux cervicales mais qui sert les dents

Et une dernière journée de feu.

Scheffler plante un 64 (un jeu de fer démoniaque)

Clark et Schauffele qui peinent mais qui restent dans la partie

Harman loin après 6 trous mais qui nous sort encore un petit jeu fantastique

Et 3 derniers trous dingues avec comme point d'orgue Clark qui fait birdie 16, birdie 17 et par au 18 en faisant quasi gamelle à 6m du trou pour aller en playoff.

Rendez-vous dans 1 mois à Augusta avec les joueurs du LIV en plus, dont le tenant du titre, John Rahm.

Ca promet.

• Silhouette aime ceci

#36 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 14 avril 2024 - 21:02

Pavon l'air de rien a passe un sacre cap  :blink: La victoire en PGA Tour est une chose (et c'est un enorme exploit), c'est clairement pas juste une anomalie, il a ete tres regulier dans le ~ top15 cette saison, et la il est en train de "tranquillement" finir top15 au Masters d'Augusta, alors qu'il n'avait jamais passe un cut en majeur..  :huh:

• Boulard et Jicé aiment ceci

#37 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 15 avril 2024 - 06:28

Pavon l'air de rien a passe un sacre cap  :blink: La victoire en PGA Tour est une chose (et c'est un enorme exploit), c'est clairement pas juste une anomalie, il a ete tres regulier dans le ~ top15 cette saison, et la il est en train de "tranquillement" finir top15 au Masters d'Augusta, alors qu'il n'avait jamais passe un cut en majeur..  :huh:

C'est ça.
Il finit +1 et était presque déçu, c'est dire son âme de compétiteur alors qu'il découvrait Augusta qui a été terrible (8 joueurs sous le par seulement) avec quelques catastrophes pour des grands noms (Thomas, Spieth, Johnson, Harman ou encore Clark qui n'ont même pas passé le cut pourtant à +6).

De bon augure pr la suite.

#38 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 640 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 23:00

grosse perf de Rory aujourd'hui

Deux victoires à la suite, en l'absence de Scheffler certes

Ca promet pour la semaine prochaine et le majeur

#39 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2024 - 23:28

grosse perf de Rory aujourd'hui

Deux victoires à la suite, en l'absence de Scheffler certes

Ca promet pour la semaine prochaine et le majeur

Ca fait plaisir de le voir revenu a ce niveau egalement, il a ete pas mal dans les medias pour tout ce qui est "externe" au jeu eu lui-meme avec les differentes ligues, etc.. 

Pavon un peu plus dans le dur, mais ca ressemble a un joueur qui s'installe en PGA je trouve, donc c'est prometteur dans l'ensemble.

#40 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2025 - 23:22

Pavon 2eme a 1 coup du leader en ce vendredi soir ( ^_^  Il revient en forme  (meme si c'est pas un tournoi réunissant l'ensemble des tous meilleurs, ca reste le PGA !) 

#41 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2025 - 00:08

Oui, belle confirmation après un début de saison plus compliquée qui l'aura vu changer bcp de choses dans son staff. Si son caddie est resté, il a notamment embauché un nouveau coach de swing.

Et si ça pouvait porter ses fruits à l'approche du Players et du Masters, ce serait cool.

A noter aussi que Perez et Rozner passent le cut. Bonne nouvelle pr le golf francais qui se porte très bien.
  • Silhouette aime ceci

#42 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 01 mars 2025 - 01:00

Oui ca fait longtemps que j'avais pas vu autant de Francais passer le cut en PGA ! 

#43 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 02 mars 2025 - 23:09

Bon dernier tour complique, -1 pour Perez, +4 pour Pavon et Rozner. Dommage, parce que les 3 etaient bien places avant ce dimanche, mais c'est l'apprentissage aussi je pense du PGA, il faut s'habituer a augmenter de niveau au fur et a mesure du weekend. Ca fait quand meme quelques points de pris, a confirmer par la suite ! 

#44 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13 075 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 11:27

Pour Pavon, c'est une vraie contre performance notamment après son très beau vendredi.

Il fait le par le samedi avec une fin de parcours qui le sauve et un +4 le dimanche. Bouh pas beau !

Il est encore très irrégulier, il a du mal à mettre son jeu en place.

Ce qu'il faut voir absolument, c'est le craquage de Knapp qui était en tête à 8 trous de la fins qui nous a affiché un très vilain triple bogey sur le par 4 avec une tentative bien malheureuse de sauver sa balle dans les marécages (avec un pied dans l'eau).

#45 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 24 970 messages
  • Mon club:

Posté 03 mars 2025 - 15:31

Le classique du golf ou le gars qui essaye de rattraper une (petite) erreur transforme le tout en catastrophe et perds tout sur un trou  :crying: En tant que membre du fan club de Jordan Spieth, je ne connais que trop 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users