Bravo !!!!! deux fins de matchs tout simplement ahurissantes, - .....
Fédérale 2,Poule 8, 2018-2019. usi-r3ca-rcv
Posted 24 June 2019 - 17:56 PM
Posted 24 June 2019 - 21:00 PM
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posted 25 June 2019 - 16:49 PM
sur la dernière action, avant que l'arbitre ne siffle la pénalité pour l'USI, pourquoi le relayeur de Rumilly ne tape pas en touche ???
tant mieux pour l'USI mais c'est dingue. Sachant qu'a priori le match était fini vu que le coup de sifflet final vient juste après la pénalité non ?
Posted 25 June 2019 - 16:56 PM
Parce qu'ils étaient tous rôtis complets et que la pression était grande (énorme) de la part des Issoiriens... Le relayeur prend vite la marée très vite...aussi
le truc qu'il faut se rendre compte c'est que par 35 °, prendre un essai à la 80 ième après être passé devant à la 78 ième, sachant qu'il y aurait 2 minutes d'arrêt de jeu vu une mêlée qui a mis beaucoup de temps à se jouer au moment de la carence... et ne pas se mettre à chialer, à laisser tomber, mais à faire le renvoi à 2000, monter en nombre pour contrer, puis tenter le contre ruck, pousser encore et encore pour mettre Rumilly dans ces derniers retranchements et obtenir LA pénalité... puis la passer sans coup férir pendant que le 15 adverse donne des coups de lattes dans le poteau sous le regard des arbitres de touche...
C'est là que tu comprends l'esprit de corps de cette équipe qui a TOUT donné... je pense que qualitativement Rumilly avait peut être mieux, mais collectivement ce qu'a réussi à faire cette jeune équipe c'est admirable et c'est tout ce qu'on aime dans le rugby... et pourtant Issoire c'est loin d'être mon club de cœur, vu comment on pouvait pas se piffrer quand je jouais contre eux étant jeune...
Vraiment grand coup de chapeau à eux! j'ai même saluer Mistral mais comme on se connaît pas ... je ne l'ai su qu'après
Posted 25 June 2019 - 17:45 PM
Posted 25 June 2019 - 17:57 PM
En lisant les articles, je viens de voir que Julien Véniat ex talon des espoirs est l'un des coachs de Rumilly
Posted 26 June 2019 - 11:17 AM
Bravo à ISSOIRE pour son titre et à tous les composants ( joueurs, dirigeants, formateurs, supporters, ……) de ce club magnifique ! Profitez tout l'été de ce titre exceptionnel qui restera dans les annales pour des siècles et des siècles ! Amen !