Donc HUTTEAU en PRO D2 comme N'DIAYE en PRO D2, et quid de SIMUTOGA qui devrait donc se retrouver en PRO D2 avec Grenoble suite au match d'hier ?.
Pour Benet c'est Fédérale1 je crois Macon.
Posté 03 juin 2019 - 08:40
Donc HUTTEAU en PRO D2 comme N'DIAYE en PRO D2, et quid de SIMUTOGA qui devrait donc se retrouver en PRO D2 avec Grenoble suite au match d'hier ?.
Posté 03 juin 2019 - 10:57
Hutteau part à Colomiers.
L'info sort d'où s'il te plait ?
Posté 03 juin 2019 - 11:30
L'info sort d'où s'il te plait ?
Parra lors de la cérémonie des "adieux" au Michelin était le maitre de cérémonie.
Et au moment d'appeler Hutteau, il a dit "William qui part à Colomiers".
Je dois pas être le seul à l'avoir entendu je pense.
Posté 03 juin 2019 - 11:31
Moi je ne l'ai pas entendu !!
Parra lors de la cérémonie des "adieux" au Michelin était le maitre de cérémonie.
Et au moment d'appeler Hutteau, il a dit "William qui part à Colomiers".
Je dois pas être le seul à l'avoir entendu je pense.
Posté 03 juin 2019 - 14:27
Posté 04 juin 2019 - 21:00
oui je confirme.
Un bon club de fédérale 1, stable.
Posté 05 juin 2019 - 07:30
Posté 05 juin 2019 - 07:38
Quelquun a regardé les U20 hier soir ?
Ca a donné quoi les clermontois ?
Apparement Tao a fait une belle perf à l´arrière
Toa a fait une bonne première mi-temps et fin de deuxième. Quelques petites erreurs en défense quand même. Quant à Béria entré en seconde mi-temps a participé a remettre la mêlée dans l'avancée et permettre aussi l'accélération du jeu.
Posté 05 juin 2019 - 08:00
Oui, Tao s'installe bien dans cette sélection, comme Béria solide aussi:
Extrait commentaire l'Equipe: "les Bleuets ont marqué très tôt grâce à une bonne percée de Donovan Taofifenua (2e), très remuant dans la ligne d'attaque française (168 mètres gagnés, 9 défenseurs battus, 3 offloads).
A noter Jordan Joseph,puisque on en parlait, décisif avec un doublé de 2 essais ! et une interception importante dans un match qui est resté compliqué jusqu'à la 55 eme environ.
Il sont bien partis.
Posté 05 juin 2019 - 10:35
Superbe prestation de donovan par contre JOSEPH est loin d avoir réalisé un grand match trop empreint de non chalange, afin pour ma part. Et le fait su il marque deux essais tant à nuancer une prestation plutôt médiocre aux vues de son potentiel...Oui, Tao s'installe bien dans cette sélection, comme Béria solide aussi:
Extrait commentaire l'Equipe: "les Bleuets ont marqué très tôt grâce à une bonne percée de Donovan Taofifenua (2e), très remuant dans la ligne d'attaque française (168 mètres gagnés, 9 défenseurs battus, 3 offloads).
A noter Jordan Joseph,puisque on en parlait, décisif avec un doublé de 2 essais ! et une interception importante dans un match qui est resté compliqué jusqu'à la 55 eme environ.
Il sont bien partis.
Posté 05 juin 2019 - 11:03
Posté 05 juin 2019 - 11:12
Du grain à moudre les amis. Un nouveau fidjien, troisième ligne, qu'on ira voir avec curiosité aux gravanches. Sans oublier notre basque, le Simutoga nouveau, un talon en pull Mohair.. 'https://www.asm-rugby.com/actus/le-centre-de-formation-fidélise-ses-pépites
Posté 05 juin 2019 - 11:15
Valentin Simutoga jouait avec les U16 Alamercery dimanche en 1/2 finale. Il va fait ses classes en Crabos pour la saison à venir
les piliers Dagouret,Heugas et le 3e ligne Soulier à Issoire
Posté 05 juin 2019 - 12:21
Posté 05 juin 2019 - 12:29