Cependant , dans le post 164 à la page précédente de ce sujet qui date d'hier , El Mariachi le met dans la liste de cette année ?
Une enquête s'impose ...
Après enquête Willy N'Diaye fait tjs partie de l'effectif espoirs de cette année. Il est actuellement en phase de rééducation après une opération à l'épaule au mois de Mai. Le jeune N'Diaye (France -20 Développement) est bien de sa famille....c'est son petit frère, actuel pilier droit au LOU !
oui, un peu difficile à suivre .... Je pensais voir Ruaud beaucoup plus sur ce début de saison qui peut aussi jouer 8 ou flanker (il avait commencer flanker en pro je crois me souvenir). Etonnant mais bon, la saison ne fait que débuter.
Quand à Ndiaye, ça restera pour moi effectivement un mystère inexplicable..., titulaire toute la saison en espoirs, toujours très bon et régulier, blessé au coude je crois en fin de saison, champion d'europe EDF U18 avec Toulon, EDF U19 avec Ruaud et Nicoué, le parfait profil de gratteur plaqueur, et jamais essayé avec les pros.... D'ailleurs est-il toujours chez nous puisqu'un bruit courait en fin de saison qu'il partait et pour moi il est parti, non ?
ça l'est également pour bon nombre d'observateurs avertis: jamais essayé chez les pros, malgré ses qualités indéniables ! Espérons pour lui que les choses évoluent dans le bon sens cette année !
Très impatient en tout cas de retrouver nos chers espoirs, dans la défense de leur titre cette année, avec un effectif qui s'est qd même bcp rajeuni !