Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1522 réponses à ce sujet

#211 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 885 messages

Posté 09 septembre 2018 - 12:42

Sait on la compo pour ce match ? (Beaucoup de nouveaux je présume)

J'ai ça :

Avec Nacebe la perle fidjienne à l'aile côté briviste pour sa reprise

D'après les commentaires Vialard et Vili se sont montrés à leur avantage face à leurs anciennes couleurs

#212 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 10 septembre 2018 - 12:19

Salut le forum,

Vous savez où on peut trouver la liste à jour de nos jeunards ?

La liste du site Off n'est pas vraiment actualisée il me semble :/

http://www.asm-rugby...mation/effectif

Les arrivées :

Avants : Poipy (pilier, Crabos ASM) ; Foigne (pilier, Crabos ASM) ; Freitas Gomes (pilier, Crabos, ASM) ; Beaudaux (talonneur, Crabos ASM) ; Bousquet (deuxième ligne, Stade Toulousain) ; Thellin (troisième ligne, Crabos ASM).

Arrières : Viallard (demi de mêlée, CA Brive) ; Vichy (demi de mêlée, Crabos ASM) ; Gueho (demi d'ouverture, Vannes) ; Richard (demi d'ouverture, Crabos ASM) ; Treilles (centre, Crabos ASM) ; Gontinéac (centre, Crabos ASM) ; Courtet (ailier, Crabos ASM) ; Rozières (arrière, Crabos ASM).

Les départs :

Avants : Devic (pilier, Aix-en-Provence) ; Duranona (pilier, Argentine) ; Neparidze (pilier, Géorgie) ; Meunier (talonneur, Vichy) ; Tripier (talonneur, sans club) ; Ouvrier (deuxième ligne, sans club) ; Barjaud (troisième ligne, prêté à Nevers) ; Garret (troisième ligne, Brive) ; Giorgadze (troisième ligne, Brive).

Arrières : Trussardi (demi de mêlée, prêt à Béziers) ; Villatte (demi d'ouverture, Issoire) ; Begon (centre, Issoire) ; Septar (centre, Pau) ; Fuala'au (ailier, Etats-Unis) ; Gauthier (ailier, sans club) ; Nicoué (ailier, Biarritz) ; Tournebize (ailier, Montpellier) ; Jaoudat (arrière, Rodez).

EDIT : Ok vu l'autre sujet, désolé pour le dérangement 

Modifié par Tiny, 10 septembre 2018 - 13:05 .

#213 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 10 septembre 2018 - 13:01

http://www.asm-rugby...on-en-rodage…

J'espère que la com' sur les jeunes sera à ce niveau toute l'année.

#214 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 885 messages

Posté 10 septembre 2018 - 13:22

Salut le forum,

Vous savez où on peut trouver la liste à jour de nos jeunards ?

La liste du site Off n'est pas vraiment actualisée il me semble :/

http://www.asm-rugby...mation/effectif

Les arrivées :

Avants : Poipy (pilier, Crabos ASM) ; Foigne (pilier, Crabos ASM) ; Freitas Gomes (pilier, Crabos, ASM) ; Beaudaux (talonneur, Crabos ASM) ; Bousquet (deuxième ligne, Stade Toulousain) ; Thellin (troisième ligne, Crabos ASM).

Arrières : Viallard (demi de mêlée, CA Brive) ; Vichy (demi de mêlée, Crabos ASM) ; Gueho (demi d'ouverture, Vannes) ; Richard (demi d'ouverture, Crabos ASM) ; Treilles (centre, Crabos ASM) ; Gontinéac (centre, Crabos ASM) ; Courtet (ailier, Crabos ASM) ; Rozières (arrière, Crabos ASM).

Les départs :

Avants : Devic (pilier, Aix-en-Provence) ; Duranona (pilier, Argentine) ; Neparidze (pilier, Géorgie) ; Meunier (talonneur, Vichy) ; Tripier (talonneur, sans club) ; Ouvrier (deuxième ligne, sans club) ; Barjaud (troisième ligne, prêté à Nevers) ; Garret (troisième ligne, Brive) ; Giorgadze (troisième ligne, Brive).

Arrières : Trussardi (demi de mêlée, prêt à Béziers) ; Villatte (demi d'ouverture, Issoire) ; Begon (centre, Issoire) ; Septar (centre, Pau) ; Fuala'au (ailier, Etats-Unis) ; Gauthier (ailier, sans club) ; Nicoué (ailier, Biarritz) ; Tournebize (ailier, Montpellier) ; Jaoudat (arrière, Rodez).

EDIT : Ok vu l'autre sujet, désolé pour le dérangement 

Un listing qui se tient sur ce sujet par El Mariachi

http://www.cybervulc...2019/?p=2450887

#215 El Mariachi

El Mariachi

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 503 messages

Posté 11 septembre 2018 - 00:30

Es ce que quelqu'un connait les joueurs à surveiller dans ceux qui montent en espoirs cette année

Non, il n'y a pas grand monde à surveiller. Ils devront faire leurs preuves. Gabin Michet pourrait jouer mais il y a une grosse concurrence. Les recrues Kevin Noah et Bibi Biziwu en seront. On peut aligner les noms mais le passage crabos / espoirs est très compliqué notamment à l'ASM qui les mets dans le bain rapidement.

#216 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 162 messages

Posté 11 septembre 2018 - 01:18

Pourquoi ce sujet a été déplacé dans Les Mutations ASM ?

#217 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 11 septembre 2018 - 05:37

Sans doute une fausse manip (de ma part, c'est bien possible) car j'ai fusionné un sujet d'El Mariachi avec le sujet Espoirs. Mais je n'ai pas dû le faire correctement en m'assurant du forum d'arrivée.

Merci pour ta vigilance. :flowers:

#218 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 11 septembre 2018 - 16:41

J'ai ça :

Avec Nacebe la perle fidjienne à l'aile côté briviste pour sa reprise

D'après les commentaires Vialard et Vili se sont montrés à leur avantage face à leurs anciennes couleurs

Merci pour cette recherche !

Grosso modo moitié de nouveaux dans les titulaires, ils ne se connaissent pas trop encore mais bon le championnat arrive vite maintenant.

Je ne m'attendais pas trop à voir Ruaud...

#219 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 12 septembre 2018 - 15:38

Petite analyse personnel : Match amical le 07:09 :2018 BRIVE 26 –ASM 12
UN match amical à Brive (pas si amical) …les contacts dans les regroupements était plus que viril du coté Briviste.. Pour la deuxième mi-temps la moitié de l’équipe étaient des premières années. Imprécision de réception de balle, lancé en touche plus un manque d’impact physique à fait la différence une chose très importante : tous les nouveaux ont fait leur baptême du feu, ils auront moins de stress pour les prochaines rencontres. Le retour de quelques joueurs cadre plus les retours de blessures effacerons ces imperfections…..

#220 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 232 messages

Posté 14 septembre 2018 - 13:47

Cela fait quelques temps que plus un fidjien n'est arrivé pour faire murmurer et applaudir les gravanches. La filière est-elle abandonnée ?

#221 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages

Posté 14 septembre 2018 - 14:09

Cela fait quelques temps que plus un fidjien n'est arrivé pour faire murmurer et applaudir les gravanches. La filière est-elle abandonnée ?

Effectivement ... dans mes souvenirs le dernier fut Naituvi ... il a fait des étincelles prometteuses (notamment dans un match joué au Michelin en 2016 ou 17)  ... puis il est parti à Mont de Marsan où il a fait son trou dans l'effectif pro

#222 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 506 messages

Posté 14 septembre 2018 - 14:32

Un grand 2L  3L, Cokaibusa, parti je ne sais où, avait un sacré potentiel

#223 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages

Posté 14 septembre 2018 - 15:41

Un grand 2L  3L, Cokaibusa, parti je ne sais où, avait un sacré potentiel

Arrivéavec Naituvi et reparti en même temps que ce dernier  .... pour une destination inconnue ....

Beau joueur mais non gardé sans doute  car jugé pas assez grand pour faire un deuxième ligne au haut niveau et pas assez explosif et rapide par faire un 3ème ligne?

On en voit passer beaucoup... on leur trouve beaucoup de qualités   et puis il finissent en fédérale 1 ou 2 ...

Quand je pense par exemple à Thibault Estorges qui pour moi valait autant que Kakabadze et même Falgoux ... et qui est parti,  a fait une saison blanche à Montauban ( genou en tout début de saison ) et n'a jamais joué de la saison dernière en Pro D2 à Aurillac ... et parti je ne sais où 

#224 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 888 messages

Posté 14 septembre 2018 - 15:46

Arrivéavec Naituvi et reparti en même temps que ce dernier  .... pour une destination inconnue ....

Beau joueur mais non gardé sans doute  car jugé pas assez grand pour faire un deuxième ligne au haut niveau et pas assez explosif et rapide par faire un 3ème ligne?

On en voit passer beaucoup... on leur trouve beaucoup de qualités   et puis il finissent en fédérale 1 ou 2 ...

Quand je pense par exemple à Thibault Estorges qui pour moi valait autant que Kakabadze et même Falgoux ... et qui est parti,  a fait une saison blanche à Montauban ( genou en tout début de saison ) et n'a jamais joué de la saison dernière en Pro D2 à Aurillac ... et parti je ne sais où 

A priori il est reparti au Fiji je pense, il est sur une liste de joueur U23 convoques en debut d'annee:

http://fijisun.com.f...warriors-squad/

Il etait aussi sur les tablettes de l'equipe des Fiji a VII, ce qui serait assez logique par rapport au profil que tu decris.

#225 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 666 messages

Posté 14 septembre 2018 - 15:48

Beaucoup d'appelés et peu d'élus en effet.

Et encore il en sort quand même pas mal du centre de formation.