Jump to content

Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1522 replies to this topic

#376 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10,180 posts

Posted 12 October 2018 - 17:56 PM

En revanche, c'est léger en nombre en 2ème ligne je trouve. Non ?

Ruaud a déjà dépanné en deuxième barre  et surtout il y a Astier qui a joué dimanche dernier à Oyo et qui, malgré son contrat pro, sera  (à mon avis) plus souvent en espoirs qu'en 1ère !

#377 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,232 posts

Posted 12 October 2018 - 20:01 PM

Il me semble que Benet a déjà été aligné (fort logiquement) en deuxième ligne. Bousquet est un très fort espoir. Restent les frères lanen et le sud af. Ça n'a pas l'air si mal.

#378 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,131 posts

Posted 12 October 2018 - 20:26 PM

asmrct-3443_originale.png

#379 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 12 October 2018 - 20:59 PM

jolie  compos tres solide, mais cela va vraiment être  un gros test face a une équipe de Toulon impressionnante sur le papier!!! comme toujours petite erreur pour le remplacent n°17,c'est Yannick FOIGNE (dit bubuche) et pas ROBIN !!!!

#380 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,889 posts

Posted 12 October 2018 - 21:14 PM

jolie  compos tres solide, mais cela va vraiment être  un gros test face a une équipe de Toulon impressionnante sur le papier!!! comme toujours petite erreur pour le remplacent n°17,c'est Yannick FOIGNE (dit bubuche) et pas ROBIN !!!!

Le fiston ?

#381 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 posts

Posted 12 October 2018 - 21:31 PM

Le fiston ?

oui, tout juste !!!je vais particulièrement observé son comportement et la gestion de son stress. 

#382 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,889 posts

Posted 12 October 2018 - 22:05 PM

oui, tout juste !!!je vais particulièrement observé son comportement et la gestion de son stress. 

Bon courage et bonne chance a lui ! 

#383 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36,786 posts

Posted 12 October 2018 - 23:05 PM

yes , bon match à lui , on viendra le tailler en piece à la fin de la diffusion évidement !  :bush:  

#384 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23,889 posts

Posted 13 October 2018 - 00:29 AM

yes , bon match à lui , on viendra le tailler en piece à la fin de la diffusion évidement !  :bush:  

Particulierement si on a pas regarde le match, bien entendu..   :D

#385 sgestion

sgestion

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,162 posts

Posted 13 October 2018 - 01:17 AM

Clairement. C'est assez étonnant d'ailleurs. Il y avait 8 joueurs ces 3 dernières saisons pour ce poste.

Cette année, Benet pourrait dépanner. Il avait débuté la saison dernière en 2è ligne avant de la finir en 3è ligne (où il manquait du monde cependant). Ruaud a également plusieurs fois joué 2è ligne.

Un 2è ligne qui a disparu des radars, c'est Cougoul qui jouait en espoirs depuis la saison 2015-2016 mais qu'on avait peu vu ces 2 dernières saisons en raison de blessures. Fin de carrière ?

Ruaud a déjà dépanné en deuxième barre  et surtout il y a Astier qui a joué dimanche dernier à Oyo et qui, malgré son contrat pro, sera  (à mon avis) plus souvent en espoirs qu'en 1ère !

Bonne remarque mais je note que cela faisait longtemps qu'un pro n'était pas redescendu en espoirs. 

Probablement dû au manque de 2è ligne "de métier" en espoirs en ce moment et le besoin de faire jouer ce jeune qui n'avait pas encore joué de la saison et dont on pourrait avoir besoin rapidement (doublons de novembre) 

#386 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 13 October 2018 - 05:37 AM

Merci pour vos précisions. :flowers:

#387 Le Manouche

Le Manouche

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 907 posts

Posted 13 October 2018 - 06:47 AM

:P 

#388 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 posts

Posted 13 October 2018 - 06:55 AM

La compo de Toulon:

https://www.facebook...47799882632620/

Peut etre pas encore au niveau de l'USAP ou LA Rochelle mais pas très loin...

Premier gros test je pense.

#389 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,180 posts

Posted 13 October 2018 - 07:22 AM

Bonne remarque mais je note que cela faisait longtemps qu'un pro n'était pas redescendu en espoirs. 

Probablement dû au manque de 2è ligne "de métier" en espoirs en ce moment et le besoin de faire jouer ce jeune qui n'avait pas encore joué de la saison et dont on pourrait avoir besoin rapidement (doublons de novembre) 

Ruaud est excatement dans la même situation .....

Un contrat pro et apparemment il va faire l'essentiel de sa saison avec les Espoirs dont il est le capitaine alors qu'il figurait sur plusieurs feuilles de matchs en pro en 3ème ligne aile  la saison dernière ...

Ce sont des jeunes joueurs qui sont encore en devenir et on ne peut pas vraiment dire que ce soit des pros qui descendent en Espoirs.

En ce qui concerne Ruaud, pour moi le satf veut en faire un 8 et doit estimer qu'il doit encore progresser à ce poste. On peut se demander si un prêt en pro D2 n'aurait pas été préférable...

En ce qui me concerne je l'ai déjà écrit ici, j'y crois : ce gamin sera un jour un bon joueur au niveau supérieur ... j'espère pour lui qu'il sera un grand joueur .... mais là c'est une autre histoire

#390 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 posts

Posted 13 October 2018 - 07:30 AM

Je crains dans cette compos que l'on souffre devant ...

Béria blessé ?

Pour ce match, j'aurais alourdi devant avec Ruaud en 2eme ligne (il sait faire et puissant et lourd) + dynamisme avec Ndiaye en 8 (son meilleur poste).

On verra bien ce que propose les toulonnais mais traditionnellement, c'est fort et agressif devant.