Sur la video c'est juste hallucinant. Les Lyonnais sont 5 m hors jeu, l'arbitre les stoppe, mais il revient pas a la faute...
C'est ce qu'on appelle un arbitrage maison non? J'ai bon?
Posté 05 novembre 2018 - 17:15
Sur la video c'est juste hallucinant. Les Lyonnais sont 5 m hors jeu, l'arbitre les stoppe, mais il revient pas a la faute...
Posté 05 novembre 2018 - 17:28
Posté 05 novembre 2018 - 17:49
avant le derby SACA-ASM, le résumer du match d'Aurillac à Bayonne
Posté 07 novembre 2018 - 09:59
Posté 07 novembre 2018 - 20:51
Petite analyse personnel :je résume et là, je la fait courte, bonne première mi-temps ,esprit d'équipe ,les joueurs communiquent entre eux et tout va pour le mieux, bonnes mêlées bonnes touches des ouvertures de jeux moyennes mais ca passe. Deuxième mi-temps manque d ambitions aux pieds trop d'insistance dans le jeux aux contacts passes imprécises des ouvertures de jeux beaucoup trop lentes et pour la fermeture de banc mauvais positionnement pour tenter le drop .troisième défaite dans les 10 dernières minutes….comme je l'ai toujours dit il et très dangereux d'affronter un mal classé.(tres bon match de bubuche, Yannick Foigne un petit nouveau bonne tenue en mêlée bon suivis dans les secteurs au ras et bon en défense.) je le félicite pour tout ses engagements qui ont été très juste .Petite analyse personnel………..
Posté 08 novembre 2018 - 21:54
Posté 11 novembre 2018 - 08:18
Hutteau, Taofefinua, blessés ?
N'Diaye, Astier toujours blessés semble t-il depuis match contre Rct.
Ruaud à nouveau en 2eme ligne et retour de Lemardelet en 8 cette fois.
Posté 11 novembre 2018 - 10:26
Hutteau, Taofefinua, blessés ?
N'Diaye, Astier toujours blessés semble t-il depuis match contre Rct.
Ruaud à nouveau en 2eme ligne et retour de Lemardelet en 8 cette fois.
Sur le topic de l'avant-match ASM/LOU, on parlerait de William Hutteau remplaçant chez les pros (donc à l'entraînement avec eux).
Posté 11 novembre 2018 - 12:00
Sur le topic de l'avant-match ASM/LOU, on parlerait de William Hutteau remplaçant chez les pros (donc à l'entraînement avec eux).
C'est lui le + près à jouer avec les pros contre le LOU effectivement en l'absence de Parra / Laidlaw et après Cassang titulaire
Posté 11 novembre 2018 - 12:03
C'est lui le + près à jouer avec les pros contre le LOU effectivement en l'absence de Parra / Laidlaw et après Cassang titulaire
Oui et j'ai hâte de le revoir avec les pros.
Posté 11 novembre 2018 - 12:18
Posté 11 novembre 2018 - 12:35
Est-ce que Sports auvergne a décidé d'amener son ordi et sa mini-caméra jusqu'à Aurillac , aujourd'hui ?
Une petite retransmission en direct serait sympa ! mais apparemment reien n'est annoncé sur leur site !!
Posté 11 novembre 2018 - 13:57
C'est ce qu'on appelle l'approche angoissante du canapé-michel Drucker. Pas de fuite possible avec les discours poilus de Bfm. C'est sport Auvergne ou le repli vers une après midi de repassage.Est-ce que Sports auvergne a décidé d'amener son ordi et sa mini-caméra jusqu'à Aurillac , aujourd'hui ?
Une petite retransmission en direct serait sympa ! mais apparemment reien n'est annoncé sur leur site !!
Posté 11 novembre 2018 - 15:33
Effectivement match retransmis sur les sites de La Montagne et de Sports auvergne
Le SA mène 7-0 vers la 20è minute
Gontineac marque entre les perches à la 27è ça va faire 7-7
Le jeunards dominent mais c'est brouillon , maladroit et pas très efficace !
Pénalité pour le SA 10-07