Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1522 réponses à ce sujet

#631 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 36 793 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:31

Victoire !

#632 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 087 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:32

Grosse perf ! Le trou d'air d'octobre a l'air d'être digéré.

#633 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 793 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:33

Le classement est à jour quelque part ?

#634 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:34

Gagné 38 - 44 ! Félicitations !

#635 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 232 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:38

38-44,victoire et bon week-end en cours.

#636 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 25 novembre 2018 - 15:57

Le classement est à jour quelque part ?

https://competitions...lassements.html

Manque la victoire de l'ASM qui remonte à la 2e place (avec un match en moins pour la Rochelle).

#637 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 25 novembre 2018 - 16:21

nouveau plan de jeu pour contrer Bayonne, je suis pour cette configuration nouvelle et recherchée de la part du staff...

A une époque le but était de former les joueurs pour le haut niveau, pas de gagner tous les matchs

D'ailleurs Audebert champion de France a perdu son poste pour ceci

Ca reste sans doute une stratégie plus globale que le simple fait de gêner Bayonne mais tu es mieux placé que moi pour savoir

Au fait, le Iturria en N°23 à Bayonne c'est le petit frêre ?

Si tu peux nous informer, Jean-Claude, et en te remerciant

#638 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 25 novembre 2018 - 19:22

Pour revenir à Tixier en attendant les infos du terrain... son vis à vis a mis 3 essais

#639 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 816 messages

Posté 25 novembre 2018 - 21:06

Belle victoire de l'A.S.M. Très importante celle-là ! 

#640 jambar

jambar

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 39 messages

Posté 26 novembre 2018 - 10:34

Belle victoire de l'A.S.M. Très importante celle-là ! 

En effet ! Surtout quand on connait la difficulté d'aller gagner à Bayonne !! Bravo donc aux jeunes. J'espère que "le passage à vide" d'Octobre est définitivement terminé. Cette équipe semble en tout cas avoir retrouvé un peu plus d'unité et de cohésion dans l'esprit et dans le jeu. Vivement la phase retour donc :-)

Ce Samedi j'ai eu la chance d'assister à une victoire nette et sans bavures d'une magnifique équipe du LOU face à des toulonnais dépassés. Equipe à surveiller à mon avis !

Une question qui m'a toujours taraudée : Un lien de famille entre Willi et Safi ? Ou c'est juste le hasard ?

C'est juste le hasard, Willy et Safi n'ont aucun lien de parenté ! Effectivement ce nom est réputé au Sénégal 

#641 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages

Posté 26 novembre 2018 - 11:47

En effet ! Surtout quand on connait la difficulté d'aller gagner à Bayonne !! Bravo donc aux jeunes. J'espère que "le passage à vide" d'Octobre est définitivement terminé. Cette équipe semble en tout cas avoir retrouvé un peu plus d'unité et de cohésion dans l'esprit et dans le jeu. Vivement la phase retour donc :-)

Ce Samedi j'ai eu la chance d'assister à une victoire nette et sans bavures d'une magnifique équipe du LOU face à des toulonnais dépassés. Equipe à surveiller à mon avis !

C'est juste le hasard, Willy et Safi n'ont aucun lien de parenté ! Effectivement ce nom est réputé au Sénégal 

Rien à voir non plus avec Marie N'Diaye prix Goncourt 2009 et son frère Pap N'Diaye, normalien, agrégé et docteur en histoire, prof à l'IEP ...

#642 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 26 novembre 2018 - 18:34

A une époque le but était de former les joueurs pour le haut niveau, pas de gagner tous les matchs

D'ailleurs Audebert champion de France a perdu son poste pour ceci

Ca reste sans doute une stratégie plus globale que le simple fait de gêner Bayonne mais tu es mieux placé que moi pour savoir

Au fait, le Iturria en N°23 à Bayonne c'est le petit frêre ?

Si tu peux nous informer, Jean-Claude, et en te remerciant

salut, oui c'est bien son frère.

#643 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 26 novembre 2018 - 18:48

Petit résumé du match, le vent à été déterminant pour déplacer le jeu au pied et les nombreux essais sont  pour la plupart avec l’appui de celui ci.les nombreuses fautes de nos adversaires nous font gagner le match, notre défense trop perméable, nos mêlées de bonne facture des touches bien exécutées .l’arbitrage bon dans son ensemble à part deux erreurs flagrantes sur une mêlée conquérante de nos jeunes et un grattage bien exécuté dans un conteste tout a fait réglementaire qui offre 10 points a des Bayonnais bien remis sur les rails a la suite des cartons jaunes et des blessures ,ce n’est qu’une analyse toute personnel. Petit plus …Kevin Viallard à exécutés des sorties de balles beaucoup plus décisives et précis dans les perches… cela a mis tout le groupe dans du positif,avec 24 points d'avance a la mi-temps il fallait s'attendre a une déconcentration du groupe je ne suis pas sorcier mais j'avais émis mes craintes aux supporters Bayonnais qui eux a ce moment  la n' espérer pas une remontée de leurs équipe.

#644 Bouclier17

Bouclier17

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 325 messages

Posté 26 novembre 2018 - 19:11

Oui, ça correspond assez aux retours que j'ai eu d'une connaissance locale, avec notre 9 VIALLARD excellent d'efficacité au pied et dans l'animation, un gros travail de notre paquet devant 1ere ligne et beaucoup aussi notre 2eme ligne avec les frères LANEN et notre 6 NDIAYE très bon et qui nous permet de prendre le score . Notre  défense, dérrière, à revoir par contre.

#645 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 908 messages

Posté 26 novembre 2018 - 19:29

salut, oui c'est bien son frère.

18 ans Pilier Droit

https://ab-espoirs.c...xoa-ITURRIA.jpg