Petit mot perso :
Bonjour à tous: je vous souhaite mes vœux les plus sincères de réussites pour cette nouvelle année. Selon les échos (de part et d’autre,) la reprise des entrainements et repartis sur des bases élevées. La deuxième partie de saison avant les phases finales va nous permettre de voir notre réel niveau en comparaison de nos adversaires. (Deux poules de dix équipes, deux seulement qualifiés par poule)Trois matchs particulièrement significatif en déplacement, (Toulon / Lyon /La Rochelle) seront les équipes qu’il faudra absolument battre sur leurs terres. La défense d’un titre est toujours compliquée, tous responsables, dans la défaite comme dans la victoire. Ca sera avec plaisir que je vais observer toute l équipe et j’espère assister à de très belles victoires. JE reste persuadé que se groupe techniquement, physiquement (avec un peut plus de cohésions et mental) peut faire les demi-finales. Les réjouissance à venir : À savoir dimanche 13 janvier, Oyonnax vient sur nos terres sans pression, avec une envie de joué un rugby décomplexé car se club ne peut plus prétende aux phases finales .La victoire avec le bonus offensif est obligatoire pour bien préparer notre déplacement chez le premier de la poule (Toulon le 20 janvier 15 heures). À suivre, Le 26 janvier à 14 h, la réception de Perpignan, un adversaire direct, qui peut encore jouer sa carte avec LYON pour les phases finales .Match en retard à domicile/ le 10 février contre Biarritz, dernier de la poule, juste avant la trêve, avec 5 points impératifs. Allez, allez les Jeunards il ne faut rien lâché: