C'est surtout dans les phases collectives statiques, touches et mélées, que l'on a souffert . On sait au moins (sans frais..) sur quoi il faut bosser très dur et vite ...
Après, dans les individualités, j'ai bien aimé la puissance et la fougue de Béria et de la première ligne en général avec le jeune Foigne aussi quand il est rentré, l'omniprésence de Lanen , la rapidité et l'activité offensive comme défensive de Ndiaye qui sort blessé par contre même si je le préfère en 8, le jeune Nadir Bouhedjeur qui n'a pas tremblé dans sa prise de décision et bien sûr Léo Treilles qui confirme ses qualités de finisseur avec un gros gros mental. Bravo surtout aux courageux sur place pour les supporter dans le froid mais qui furent malgré tout récompensés par cette victoire !
Perpignan c'est le plus gros pack de la poule. Un 5 de devant vraiment impressionnant, des 3ème ligne aile avec une très grosse activité et puis selon moi, sûrement les meilleures stats en touche de tout le championnat.
Finalement, nos jeunes joueurs ont fait preuve d'un sacré mental pour s'imposer sur le fil dans ce match, avec la prise de décision d'aller en touche à la dernière minute, alors que ce secteur a été déficient durant le match.
Bravo à eux. Ils ont des corones!!!