Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1522 réponses à ce sujet

#1036 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 25 février 2019 - 13:19

va falloir penser à "groupir"  ,  ramener tout le monde à l'étable,  et monter une  équipe type et stable. là y 'en a partout ! U20, séniors, infirmerie, ..

Je suis d'accord , mais qu'elle est l'objectif réel ? Pour moi les phases finales sont toujours possible ,mais l'avenir et le travail individuel pour certains joueurs est plus important pour le futur et les objectifs du club  . Suivant le résultat contre Lyon, l'équipe type sera alors définie!!!(Je présume).

#1037 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 25 février 2019 - 15:15

Intérieurement d'accord avec Jean-Claude !

#1038 Biby_dk

Biby_dk

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 232 messages

Posté 25 février 2019 - 20:13

http://www.rugbyclub...n-du-rc-vannes/

#1039 21 gigowatt

21 gigowatt

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 26 février 2019 - 08:18

Je n'ai pas pu accéder à l'article sur Geho ... dommage le lien passe pas. En tous cas, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais  moi je dis que j'y croie moyennement aux expressions "la formation clermontoise", "la formation bretonne", "basque", etc etc .. je dis pas à 100%, mais à 90% quand le gamin il est bon il est bon et pis c'est tout. biensur le club va l'aider a s'améliorer, mais le gros mérite du club c'est d'aller chercher les bons et voila. penaud, raka, cancoriet, yato, eseala et cie tu les fous dans n'importe quelle équipe pro ils finissent internationaux, et a posteriori tous les clubs pourraient revendiquer la formation. il y a biensur des exceptions, des gamins qui se révèlent tardivement, il y a aussi les bon joueurs du cru, mais c'est plus rare

#1040 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 232 messages

Posté 26 février 2019 - 08:22

Intérieurement d'accord avec Jean-Claude !

Profondément d'accord ?

#1041 Beuz

Beuz

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 26 février 2019 - 11:05

Profondément d'accord ?

Saloperie de correcteur :) (mais dans le fond c'est ce que je voulais dire).

Je n'ai pas pu accéder à l'article sur Geho ... dommage le lien passe pas. En tous cas, je sais pas ce qu'il y a dedans, mais  moi je dis que j'y croie moyennement aux expressions "la formation clermontoise", "la formation bretonne", "basque", etc etc .. je dis pas à 100%, mais à 90% quand le gamin il est bon il est bon et pis c'est tout. biensur le club va l'aider a s'améliorer, mais le gros mérite du club c'est d'aller chercher les bons et voila. penaud, raka, cancoriet, yato, eseala et cie tu les fous dans n'importe quelle équipe pro ils finissent internationaux, et a posteriori tous les clubs pourraient revendiquer la formation. il y a biensur des exceptions, des gamins qui se révèlent tardivement, il y a aussi les bon joueurs du cru, mais c'est plus rare

Quand tu fais jouer entre eux des gamins à haut potentiel, tu les amènes à progresser plus vite de mon point de vue.

#1042 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 36 790 messages

Posté 26 février 2019 - 11:54

L’Émulation ! C’est le meilleur des carburants.

#1043 Fanchic

Fanchic

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 189 messages

Posté 26 février 2019 - 17:51

Mouais, un GUILLAMON par exemple devait être une terreur, et on a vu...

On progresse encore beaucoup en espoir, il ne suffit pas d'être un crack en minimes ou avoir des mensurations de malade

#1044 21 gigowatt

21 gigowatt

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 27 février 2019 - 10:43

Mouais, un GUILLAMON par exemple devait être une terreur, et on a vu...

On progresse encore beaucoup en espoir, il ne suffit pas d'être un crack en minimes ou avoir des mensurations de malade

content de voir que l'on dit la même chose.

pas de travail > pas de succès, mais pas de talent> pas de talent :crying:

#1045 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 23 896 messages

Posté 27 février 2019 - 16:37

content de voir que l'on dit la même chose.

pas de travail > pas de succès, mais pas de talent> pas de talent :crying:

pas-de-palais-pas-de-palais-gif.gif

#1046 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 905 messages

Posté 27 février 2019 - 19:23

Ca n'a pas été souligné je crois mais un des jumeaux Lanen était 25ème homme au LOU samedi dernier en Pro

#1047 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 730 messages

Posté 28 février 2019 - 14:27

Pour la petite histoire, nous avons eu aussi le départ vers l'auvergne d'un jeune pilier gauche ( Polit gabriel ), mais il est parti chez vos "voisins" d'aurillac.

il est en double licence avec Saint Simon en pré-fédéral AURA

#1048 yacataori

yacataori

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 28 février 2019 - 19:43

Je te remercie de l'info @Enzo.

https://www.lamontag...t_13505806.html

En lisant l'article, c'est la première fois qu'il jouait avec Saint Simon.

Même si aurillac l'avait inscrit en double licence par précaution ( retour blessure ou autre ) ils ne le laisseront pas à dispo de saint-simon trés souvent puisqu'il a été aligné en espoirs 14 fois sur 14 matchs!

En plus d'être un trés gros potentiel, c'est un garçon ayant vraiment " l'esprit " rugby comme on dit .

L'année dernière chez nous, il a fait des pieds et des mains ( contrairement à beaucoup de ses camarades ) pour être en double licence avec Argelés/ Mer en fédérale 2 pour le plus grand plaisir des Etoilistes...

#1049 La goutte

La goutte

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 666 messages

Posté 01 mars 2019 - 10:34

Ca joue bien là-bas. 

#1050 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 730 messages

Posté 05 mars 2019 - 10:40

TANI VILI est  titulaire en 3/4 centre avec les U20 développement demain contre la Géorgie à Tbilissi