Quoiqu'il en soit le champion de france en titre est toujours là !
On t'a reconnu CAT !
Posted 24 March 2019 - 17:48 PM
Quoiqu'il en soit le champion de france en titre est toujours là !
On t'a reconnu CAT !
Posted 24 March 2019 - 18:05 PM
Posted 24 March 2019 - 18:42 PM
Posted 24 March 2019 - 19:41 PM
Posted 24 March 2019 - 19:44 PM
Alors, on peut dire victoire à l'étouffée pour les Jeunards. Avec une super organisation défensive et beaucoup de solidarité; ils ont mis les barbelés et ont privé les lyonnais de toute opportunité de rester dans la match. Et comme chaque ballon de récup ou d'attaque a été joué avec beaucoup de détermination, à la sortie ca fait 8 essais à 2 (et encore, un plutôt essai heureux coté lyon). Ce que je retiens en priorité c'est qu'on a vu une vraie bande de copains, un vrai groupe. Les 23 joueurs sont a féliciter, avants comme trois quarts. Je pourrais égrainer, mais la première ligne a été énorme, idem la seconde ligne ;la troisième ligne, la charnière etc etc .. au point qu'il est difficile de sortir des individualités. Il y a des signes qui ne trompent pas : Ce groupe là va vendre chérement sa peau !!
Posted 24 March 2019 - 20:00 PM
Les 2 ont pris le bonus offensif :On a les résultats des autres matchs (concernant la Rochelle et Toulon) ?
Posted 24 March 2019 - 21:57 PM
17-54 même. Belle perf
Bravo !
Posted 25 March 2019 - 07:45 AM
Bravo !
Oui c'est top, félicitations, prêts pour le derby.
Posted 25 March 2019 - 15:06 PM
Petite analyse perso :
Du bord du terrain : un vrai groupe déterminé et appliqué, en communication constante avec le banc. Les gammes révisées les appuis solide, le jeu au pied bien exécuté surtout sans prise de risque dans notre moitié de terrain, des renvois systématiques avec une précision d’occupation dans les quarante mètres adverse. Un début de match de nos avants qui étaient intenables des ouvertures rapides et au cordeau. Pour moi un groupe s’est enfin trouvé. De l’ensemble de l’équipe aucun joueur ne ressort plus qu’un autre ,tellement le groupe était solidaire, le mental bien présent, bref, une équipe qui a envie de s’accrocher et démontrer leur potentiel de jeu collectif.Pas de critique cette fois ci .Surtout pas de relâchement pour le prochain match.ils sont toujours en vie……Félicitations à tous……….
VICTOIRE 54-17.
Posted 25 March 2019 - 15:48 PM
Posted 27 March 2019 - 20:26 PM
C'est moi où cela fait un petit moment que l'on a pas accueilli un fdjien de Nadroga chez les espoirs ?
Posted 27 March 2019 - 20:30 PM
Oui, du genre Yato ou Raka... Dire qu'on avait eu le lot !C'est moi où cela fait un petit moment que l'on a pas accueilli un fdjien de Nadroga chez les espoirs ?
Posted 27 March 2019 - 20:47 PM
yep les règles ont changées mais le partenariat semble perdurer.C'est moi où cela fait un petit moment que l'on a pas accueilli un fdjien de Nadroga chez les espoirs ?
Posted 27 March 2019 - 20:49 PM
Posted 27 March 2019 - 22:35 PM
C'est moi où cela fait un petit moment que l'on a pas accueilli un fdjien de Nadroga chez les espoirs ?
Depuis 2006 on a eu Nalaga, Yato et Raka .... ça fait une vraie pépite tous les 4 ans environ .... va falloir attendre encore un peu ...