ASM ESPOIRS 2018-2019
Posted 04 April 2019 - 11:16 AM
Posted 04 April 2019 - 12:39 PM
En ce qui concerne N DIAYE je trouve qu' il a du mal à revenir à son meilleur niveau depuis sa blessure à l'épaule. J ai assisté au match contre Aurillac et je ne partage pas ce qui a ete dit sur sa performance. Il a raté des plaquages et n a pas été très explosif balle en main.contrairement à ce qu' il a pu nous montrer auparavant.Certains parlaient de N'Diaye, qu'en edt-il de son évolution ? Bon en même temps c'est pas le poste le plus fragile chez les Pros...
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Posted 04 April 2019 - 15:46 PM
Je l'ai vu effectivement raté un plaquage sur le 8 en face et un petit peu moins défensif que d'hab mais par contre excellent offensivement, avec de l'avancé, de la justesse et précision dans son jeu, de la vitesse avec les trois quarts, de la caisse, et en 8 vraiment très bon dans la gestion du jeu.(les coachs l'ont laissé d'ailleurs tout le match). Il a surtout le potentiel ce jeune, un gros potentiel selon moi.
Pour moi, il reste notre meilleur 3eme ligne espoir depuis longtemps mais quid de son évolution ici, ? Effectivement, il y a du monde à ce poste en pro.
Posted 04 April 2019 - 15:52 PM
Tout le.match en 8 ?????? Tu dois confondre avec LEMARDELET qui a joué 8 penfant 60 minutes. Il a d ailleurs pas raté de placages et à fait de belles prestations ballons en main notamment une belle offensive sur l'aile et toujours dans l.avancé....meme si il a le.potentiel pour rendre une copie encore meilleure.Je l'ai vu effectivement raté un plaquage sur le 8 en face et un petit peu moins défensif que d'hab mais par contre excellent offensivement, avec de l'avancé, de la justesse et précision dans son jeu, de la vitesse avec les trois quarts, de la caisse, et en 8 vraiment très bon dans la gestion du jeu.(les coachs l'ont laissé d'ailleurs tout le match). Il a surtout le potentiel ce jeune, un gros potentiel selon moi.
Pour moi, il reste notre meilleur 3eme ligne espoir depuis longtemps mais quid de son évolution ici, ? Effectivement, il y a du monde à ce poste en pro.
Posted 04 April 2019 - 16:04 PM
Je l'ai vu effectivement raté un plaquage sur le 8 en face et un petit peu moins défensif que d'hab mais par contre excellent offensivement, avec de l'avancé, de la justesse et précision dans son jeu, de la vitesse avec les trois quarts, de la caisse, et en 8 vraiment très bon dans la gestion du jeu.(les coachs l'ont laissé d'ailleurs tout le match). Il a surtout le potentiel ce jeune, un gros potentiel selon moi.
les coachs auraient adoré le laisser tout le match sur le pré .... l'arbitre, lui, a décidé que 75 minutes ça suffisait !!!
Posted 04 April 2019 - 17:00 PM
Tout le.match en 8 ?????? Tu dois confondre avec LEMARDELET qui a joué 8 penfant 60 minutes. Il a d ailleurs pas raté de placages et à fait de belles prestations ballons en main notamment une belle offensive sur l'aile et toujours dans l.avancé....meme si il a le.potentiel pour rendre une copie encore meilleure.
Non pas tout le match, Ndiaye est passé de 6 à 8 à la sortie de lemardelet à 20 mn de la fin et je le trouve encore meilleur en 8 .
J ai aimé aussi le mental du jeune Foigne qui n a rien lâché malgré l opposition .
les coachs auraient adoré le laisser tout le match sur le pré .... l'arbitre, lui, a décidé que 75 minutes ça suffisait !!!
Oui LOL c est vrai que ça envoyait de partout mais bon le rouge sévère quand même !
Ces jeunes, ils ont du caractère aussi !
Posted 04 April 2019 - 17:36 PM
Non pas tout le match, Ndiaye est passé de 6 à 8 à la sortie de lemardelet à 20 mn de la fin et je le trouve encore meilleur en 8 .
J ai aimé aussi le mental du jeune Foigne qui n a rien lâché malgré l opposition .
Oui LOL c est vrai que ça envoyait de partout mais bon le rouge sévère quand même !
Ces jeunes, ils ont du caractère aussi !
il est plus que sévère ... j'ai regardé la video, N'Diaye se fait repérer parce qu'il court sur 20 m pour venir se mêler à l'accrochage mais ensuite il ne fait absolument rien ... si ce n'est aggripper un aurillacois par le maillot et le secouer un peu ....
Posted 04 April 2019 - 17:46 PM
Dans le sujet Mutation on nous parle de Marc Palmier.
Quelqu'un peut il nous en dire plus ?
Merci d'avance.
Posted 05 April 2019 - 09:26 AM
Site off : Match capital pour les Espoirs à la Rochelle
Bonne nouvelle pour nous si vous commencez le match à 15h00 ^^
Posted 05 April 2019 - 16:41 PM
Bonne nouvelle pour nous si vous commencez le match à 15h00 ^^
Dans le chapeau, l'heure est correcte.
Posted 05 April 2019 - 17:41 PM
Dans le chapeau, l'heure est correcte.
Aouf : Pilier G
Berjon 1/2 mêlée
Favre: Centre
Je pense que Goillot qui était titulaire contre Brisol est laissé à la disposition des espoirs
Tous titulaires à Castres samedi
Posted 05 April 2019 - 18:17 PM
en tout cas véritable 8/eme de Finale pour nos jeunards qui n'ont pas le droit de perdre ...
si je ne me plante pas , c'est le Stade Rochelais qui nous a battu en finale à 7 non l'an dernier ?
pensées à nos anciens jaunards qui font du super taff depuis déjà qques années pour certains avec les djeun's maritimes
Bises et bravo pour le taff accompli à Seb Boboul JB Paquet et Romain Carmi qui les a rejoint il y a peu ...
Posted 05 April 2019 - 19:08 PM
en tout cas véritable 8/eme de Finale pour nos jeunards qui n'ont pas le droit de perdre ...
si je ne me plante pas , c'est le Stade Rochelais qui nous a battu en finale à 7 non l'an dernier ?
pensées à nos anciens jaunards qui font du super taff depuis déjà qques années pour certains avec les djeun's maritimes
Bises et bravo pour le taff accompli à Seb Boboul JB Paquet et Romain Carmi qui les a rejoint il y a peu ...
il ne faut pas comparé le sept au quinze, de plus une défaite à La Rochelle ne nous élimine pas systématiquement. Explications à venir samedi.
Posted 05 April 2019 - 19:28 PM