ASM ESPOIRS 2018-2019
Posté 06 avril 2019 - 06:59
Posté 06 avril 2019 - 07:17
La compo?
.. donnée par La Montagne today
Gueho
Tixier-VIli-Treilles-Taofifenua
Palmier-Viallard
Lemardelet-Dessaigne(Cap)-Benet
Lanen C et T
Falatea-Alamartine-Heugas
Remplaçants : Gimbert-Foigne-Bousquet-Thelin-Hitteau-Laverhne-Bardaud-Tarby
J'ai un doute pour la 3ème ligne donnée dans cette configuration ... Lemardelet doit plus être en 8 .. pour le reste c'est la continuité avec le groupe de ses dernières semaines... compte tenu des suspendus (N'Diaye et Ruaud), des espoirs gardés par les pro (Beria-Van Tonder) et des blessés (Bouhedjeur, Ezeala ...) )
Posté 06 avril 2019 - 08:48
c'est bien Lemardelet en 8 , Benet 6 et Dessaigne 7
Posté 06 avril 2019 - 09:12
.. donnée par La Montagne today
Gueho
Tixier-VIli-Treilles-Taofifenua
Palmier-Viallard
Lemardelet-Dessaigne(Cap)-Benet
Lanen C et T
Falatea-Alamartine-Heugas
Remplaçants : Gimbert-Foigne-Bousquet-Thelin-Hitteau-Laverhne-Bardaud-Tarby
J'ai un doute pour la 3ème ligne donnée dans cette configuration ... Lemardelet doit plus être en 8 .. pour le reste c'est la continuité avec le groupe de ses dernières semaines... compte tenu des suspendus (N'Diaye et Ruaud), des espoirs gardés par les pro (Beria-Van Tonder) et des blessés (Bouhedjeur, Ezeala ...) )
Ok, merci, effectivement, espérons que ces absences ne pèseront pas trop surtout dans le paquet devant. Allez, on est à fond derrière eux, ils le feront en espérant pour nous de pouvoir trouver un site pour suivre la rencontre !
Posté 06 avril 2019 - 09:49
Bonjour, pour le match contre les Rochelais on présente une équipe très semblable à celle de la semaine dernière. Je serai à La Rochelle pour encourager nos jeunards et j’espère une victoire au coup de sifflet final. Contre Biarritz tout le monde croyez une victoire de Toulon les doigts dans le nez, résultat Toulon perd contre le dernier.je trouve que se serait faire injure à perpignan, qui seront sur leurs terres (quatrième au classement) de ne pas mettre tout en œuvre pour décroché une victoire de prestige, se dimanche contre Toulon(troisième au classement).il ne faut pas perdre de vue qu’une défaite contre la rochelle ne nous sort pas obligatoirement des phases finales. J’explique, on perd à la rochelle avec point de bonus défensif, Toulon perd à Perpignan avec bonus défensif se sera un statuquo….le dernier match à domicile avec point de bonus que se soit pour Toulon et l’ASM, verra l’ASM en phase finale .Pour avoir assisté à tous les matchs à l’extérieur il serait que justice que les jeunards se qualifient ; suite à deux matchs ou l’arbitrage à était plus que contestables.la dernière journée des phases régulières aura une très grande importance, selon le résultat de se week-end. A mon retour petite analyse perso. Allez les jeunards.
Posté 06 avril 2019 - 10:18
Aouf : Pilier G
Berjon 1/2 mêlée
Favre: Centre
Je pense que Goillot qui était titulaire contre Brisol est laissé à la disposition des espoirs
Tous titulaires à Castres samedi
Oui, c'est bien confirmé au vu de la compo de La Rochelle pro contre Castres que je viens de voir, donc bon, ces 3 absences vont compenser nos absences et le match/score devrait être serré. Allez les ptits jeunes, faut la ramener cette victoire !
Posté 06 avril 2019 - 12:09
Oui, c'est bien confirmé au vu de la compo de La Rochelle pro contre Castres que je viens de voir, donc bon, ces 3 absences vont compenser nos absences et le match/score devrait être serré. Allez les ptits jeunes, faut la ramener cette victoire !
Finalement, Goillot sera absent (fracture du pouce)
Le talonneur Lagrange est blessé également
Lavault et Renaud (saison terminée)
Posté 06 avril 2019 - 13:00
Fragile le rochelais.Finalement, Goillot sera absent (fracture du pouce)
Le talonneur Lagrange est blessé également
Lavault et Renaud (saison terminée)
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
Posté 06 avril 2019 - 13:02
Fragile le rochelais.
Envoyé de mon SM-G361F en utilisant Tapatalk
A La Rochelle il y a beaucoup de vent .... ça fait du dégât !!
Posté 06 avril 2019 - 14:02
Posté 07 avril 2019 - 09:55
Posté 07 avril 2019 - 10:39
Merci vraiment, c'est top !
On croise les doigts et on y croit ! Allez
Posté 07 avril 2019 - 12:40
Vili ne joue pas, remplace par lavernhe
Posté 07 avril 2019 - 12:52