Aller au contenu

Photo

ASM ESPOIRS 2018-2019

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1522 réponses à ce sujet

#1291 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 709 messages

Posté 07 avril 2019 - 19:52

Sur le rouge chacun peut penser ce qu il veut, moi je donne mon avis perso: L arbitre est oblige de le donner (placage au dessus des epaules avec de la vitesse) mais Lanen peut difficilement se baisser davantage: il plaque le 9 qui est deja pas tres grand et qui en plus se baisse. Voila.
Sur le rouge chacun peut penser ce qu il veut, moi je donne mon avis perso: L arbitre est oblige de le donner (placage au dessus des epaules avec de la vitesse) mais Lanen peut difficilement se baisser davantage: il plaque le 9 qui est deja pas tres grand et qui en plus se baisse. Voila.

L'arbitre vidéo a dit quoi? ^^

#1292 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 219 messages

Posté 07 avril 2019 - 20:24

Du coup cest définitivement mort? Toulon a fait quoi?

#1293 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 506 messages

Posté 07 avril 2019 - 20:30

Victoire 16-6 chez JP66. Sauf improbable défaite contre Lyon à domicile, Toulon restera devant nous

#1294 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 07 avril 2019 - 20:33

Toulon a gagné 16-6 à Perpignan

#1295 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 180 messages

Posté 07 avril 2019 - 20:40

L'arbitre vidéo a dit quoi? ^^

Bonhoure a approuvé .... Il a même suggéré que le 2ème frère Lanen méritait aussi un rouge car les jumeaux font toujours leurs conneries à deux ... hélas, l'arbitre central n'a pas osé le suivre ...

#1296 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 35 813 messages

Posté 08 avril 2019 - 07:11

Quel dommage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

C'est certain, mais certaines défaites antérieures nous ont "plombés" !  :wacko:

#1297 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 08 avril 2019 - 11:48

C'est certain, mais certaines défaites antérieures nous ont "plombés" !  :wacko:

Ça servira d'expérience pour la prochaine fois.

« on grandit ».

#1298 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 10 avril 2019 - 19:31

Petite analyse perso : Une grande frustration, des jeunes courageux, combatifs, et solidaires. D’entrée de jeu un plaquage haut nous pénalise d’un carton rouge. Normal, la faute mérite le rouge, un moment de flottement et d’abattement, et le groupe se fédère .Ils ne lâcheront rien jusqu’au coup de sifflet final. A la mi-temps 24 -12 pour la rochelle. Dans la tribune les supporters ROCHELAIS exultent et nous prédisent une déculottée. Mais l’injustice de l’arbitre sur un plaquage similaire à notre carton rouge est lui pénalisé que d’un carton jaune, normal ,la pression des supporters rochelais plus de trois milles contre une vingtaine que nous sommes, on pèse pas lourd dans la balance .les fautes grossières et répétitives des rochelais ne sont pas pénalisés à leurs juste valeurs .Nos courageux espoirs réussirons malgré tout , par deux fois à prendre l’avantage au score .En toute fin de match , un nouveau carton jaune contre nous ,cette fois ci ,le juge de terrain viens porté l’estocade ,et je précises, sur des fautes complètement identiques des deux cotés. Mais appréciées différemment par monsieur l’arbitre. A treize contre quinze et un dernier essai de la rochelle annihile tout espoir de revenir à la marque. On perd avec les honneurs 32-31.La demi final s’éloigne et devient très improbable, il faudrait pour le dernier match que Toulon perde à domicile contre Lyon, et de notre coté, nous à domicile que l on gagne contre Bayonne avec le bonus offensif. Je suis sur que nos jeunards peuvent réaliser le match parfait .Mais il est peut probable que Lyon puisse s’imposer à Toulon.  Analyse complète de la saison après le dernier match.

#1299 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2019 - 19:36

Même une défaite avec le BD suffit pour le RCT non ?

#1300 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 10 avril 2019 - 19:47

Même une défaite avec le BD suffit pour le RCT non ?

Non ,je crois pas ,pour si pour nous victoire avec bonus offensif,58 points. TOULON défaite avec bonus défensif  ,57 points .  

#1301 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 10 avril 2019 - 20:07

Non ,je crois pas ,pour si pour nous victoire avec bonus offensif,58 points. TOULON défaite avec bonus défensif  ,57 points .  

Ah oui, exact, je n'avais pas regardé le classement, il me semblait que le trou était plus important que ça.

Bon il faut tout donner pour le BO, et espérer un alignement des astres, pour ne pas avoir de regrets donc.

#1302 21 gigowatt

21 gigowatt

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 10 avril 2019 - 20:34

Quand on voit le comportement des garcons sur ce match y a de quoi nourrir de sacres regrets sur la saison. C est quand meme incroyable la part du mental dans ce jeu.

#1303 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 10 935 messages

Posté 10 avril 2019 - 20:41

Quand on voit le comportement des garcons sur ce match y a de quoi nourrir de sacres regrets sur la saison. C est quand meme incroyable la part du mental dans ce jeu.

Exact, le trou d'air en cours de championnat a plombé toute la saison, dommage de rater cette qualification.... :crying:

#1304 JEAN CLAUDE FOIGNE

JEAN CLAUDE FOIGNE

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 382 messages

Posté 11 avril 2019 - 05:44

Pour le rugby le mental à une estimation de 80 pour cent à valeur de stats égales bien sur. La résistance musculaires à la fatigue fait le reste sur le temps de l'effort.

#1305 Lourugby

Lourugby

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 202 messages

Posté 11 avril 2019 - 11:51

Le XV de France U20 Développement (ex U19) affronte l'Ecosse ce soir. 

Tiberghien sera titularisé à l'arrière et Vili au centre tandis que Viallard prendra place sur le banc.