Ou Toeava.
On a fait le tour ?
Posted 25 April 2019 - 17:45 PM
Ou Toeava.
On a fait le tour ?
Posted 25 April 2019 - 17:57 PM
Ou Toeava.
On a fait le tour ?
Ou Yato tant qu'a innover
On y perdrait peut-etre en animation et en jeu au pied, mais Yato systematiquement premier attaquant dans la zone du 10...
Posted 25 April 2019 - 21:24 PM
Posted 25 April 2019 - 21:51 PM
Posted 26 April 2019 - 05:48 AM
Lu dans La Montagne du jour (26/04) :
Plusieurs espoirs s'entraînent avec le groupe PRO, il s'agit de :
Palmier, Lemardelet, les frères Lanen, Ruaud, Viallard, Taofefinua, Vili et Alamartine (talonneur).
Rien sur l'éventuelle blessure de Viallard !
Posted 26 April 2019 - 06:29 AM
Lu dans La Montagne du jour (26/04) :
Plusieurs espoirs s'entraînent avec le groupe PRO, il s'agit de :
Palmier, Lemardelet, les frères Lanen, Ruaud, Viallard, Taofefinua, Vili et Alamartine (talonneur).
Rien sur l'éventuelle blessure de Viallard !
Posted 26 April 2019 - 07:11 AM
Posted 26 April 2019 - 08:25 AM
Kevin Viallard l'a annoncé sur son instagram. C'est peut-être une connerie (j'espère même), il est bien au-dessus d'huteau à mon avis.
coup dur en vue de la CDM à laquelle participeront Laidlaw et probablement Parra.
Ne resterait que Cassang (il me semble qu'Hutteau ne reste pas).
Posted 27 April 2019 - 09:29 AM
LES ESPOIRS demain contre Bayonne
POIPY - ALAMARTINE - HEUGAS
T.LANEN - BENET
THELIN - RUAUD - LEMARDELET
HUTTEAU(m,cap) (o)PALMIER
TAOFIFENUA - LAVERNHE - TREILLES - BOUHEDJEUR
GUEHO
Remplaçants: BEAUDAUX - FOIGNE - BOUSQUET -SOULIER - VICHY - GONTINEAC -HERVOUET - DAGOURET
Posted 27 April 2019 - 10:11 AM
Posted 27 April 2019 - 11:18 AM
Je ne comprends pas l'intérêt de faire jouer les "anciens" sur un match sans enjeux comme celui ci? Il est bien évident que nos amis toulonnais ne vont pas se priver de gagner contre Lyon. Alors pourquoi ne pas préparer déjà l'année prochaine en faisant jouer les plus jeunes?LES ESPOIRS demain contre Bayonne
POIPY - ALAMARTINE - HEUGAS
T.LANEN - BENET
THELIN - RUAUD - LEMARDELET
HUTTEAU(m,cap) (o)PALMIER
TAOFIFENUA - LAVERNHE - TREILLES - BOUHEDJEUR
GUEHO
Remplaçants: BEAUDAUX - FOIGNE - BOUSQUET -SOULIER - VICHY - GONTINEAC -HERVOUET - DAGOURET
Posted 27 April 2019 - 11:35 AM
Je ne comprends pas l'intérêt de faire jouer les "anciens" sur un match sans enjeux comme celui ci? Il est bien évident que nos amis toulonnais ne vont pas se priver de gagner contre Lyon. Alors pourquoi ne pas préparer déjà l'année prochaine en faisant jouer les plus jeunes?
je suis tout a fait d 'accord , de plus je ne parle pas pour bubuche qui a pour une première année cumulé 14 feuilles de match 6 titulaire et 7 remplaçant. Quelques jeunes aurait pu effectués leurs premier match. Apres ,si Toulon perd les entraineurs seront toujours dans la bonne dynamique....
Posted 27 April 2019 - 13:21 PM
Posted 27 April 2019 - 13:36 PM
C'est le dernier match avec l'ASM pour certains, ils ont probablement voulu leur offrir ça.
On n'a pas vu Beaudaux et Poipy cette année, si ?
Beaudaux 11 feuilles de match 2 en titulaire et 9 en remplaçant et pour Poipy 1 titulaire et 6 en remplaçant.
Posted 27 April 2019 - 13:57 PM
C'est le dernier match avec l'ASM pour certains, ils ont probablement voulu leur offrir ça.
On n'a pas vu Beaudaux et Poipy cette année, si ?
je suis tout a fait d 'accord , de plus je ne parle pas pour bubuche qui a pour une première année cumulé 14 feuilles de match 6 titulaire et 7 remplaçant. Quelques jeunes aurait pu effectués leurs premier match. Apres ,si Toulon perd les entraineurs seront toujours dans la bonne dynamique....