Beaudaux 11 feuilles de match 2 en titulaire et 9 en remplaçant et pour Poipy 1 titulaire et 6 en remplaçant.
Merci Jean-Claude
Posté 27 avril 2019 - 14:11
Beaudaux 11 feuilles de match 2 en titulaire et 9 en remplaçant et pour Poipy 1 titulaire et 6 en remplaçant.
Posté 27 avril 2019 - 16:24
Voila. C est bien aussi
7 et 6 ca fait toujours 13.il a arbitre u' match ?
pardon !j'ai oublier pour bubuche la feuille remplaçant de demain:6 en titu et 8 en remplaçant je ne compte pas les 24 et se, pour tous le monde.
Posté 27 avril 2019 - 19:01
la compo des bayonnais
Il y en a quelques-uns derrière qui ont goûté à la Pro D2.
Absence du futur clermontois Tiberghien
Présence sur le banc du petit frère d'Arthur ?
C'est le dernier match avec l'ASM pour certains, ils ont probablement voulu leur offrir ça.
Et puis on a déjà vu dans le sport des résultats plus surprenants qu'une victoire des espoirs de Lyon à Toulon.
Posté 27 avril 2019 - 19:14
Il y en a quelques-uns derrière qui ont goûté à la Pro D2.
Absence du futur clermontois Tiberghien
Présence sur le banc du petit frère d'Arthur ?
Et puis on a déjà vu dans le sport des résultats plus surprenants qu'une victoire des espoirs de Lyon à Toulon.
oui exemple : Biarritz 31 Toulon 24
Posté 27 avril 2019 - 19:15
Je ne comprends pas l'intérêt de faire jouer les "anciens" sur un match sans enjeux comme celui ci? Il est bien évident que nos amis toulonnais ne vont pas se priver de gagner contre Lyon. Alors pourquoi ne pas préparer déjà l'année prochaine en faisant jouer les plus jeunes?
voir ma réponse au-dessus.
et deuxièmement, je ne suis pas sûr qu'il y a autant de "jeunes" disponible.
Posté 28 avril 2019 - 06:55
LES ESPOIRS demain contre Bayonne
POIPY - ALAMARTINE - HEUGAS
T.LANEN - BENET
THELIN - RUAUD - LEMARDELET
HUTTEAU(m,cap) (o)PALMIERTAOFIFENUA - LAVERNHE - TREILLES - BOUHEDJEUR
GUEHO
Remplaçants: BEAUDAUX - FOIGNE - BOUSQUET -SOULIER - VICHY - GONTINEAC -HERVOUET - DAGOURET
Une bonne compo malgré pas mal d'absences.
Allez, on croise les doigts pour le LOU à Toulon qui jouera une heure après nous.
Posté 28 avril 2019 - 07:54
Le pilier droit Tarby a été opéré de l'épaule. 6 mois d'indisponibilité.
Posté 28 avril 2019 - 10:12
Posté 28 avril 2019 - 15:34
ASM-Bayonne : 28 à 6 = 4 essais transformés d'un côté, 2 pénalités en 1ère mi-temps... victoire bonifiée qui sans doute ne renversera pas le destin les jeunards
Match sans suspens et sans passion aux Gravanches. Les jeunards ont facilement gagné contre des Bayonnais qui n'ont jamais étaient très dangereux ... ils ont eu deux ou trois temps forts où ils ont campé dans les 15 m des jeunards mais ils ont dû se contenter de marquer deux pénalités en 1ère mi-temps, la défense de l'ASM bien en place et rigoureuse ayant toujours réussi à écarter le danger.
Certes le score à été serré jusqu'à la 39ème minute (7-6) en grande partie à cause du manque de réalisme des jeunards et nombreux ballons tombés dans des situations favorables et aussi parce qu'ils jouaient contre le vent. A la 40ème, les Bayonnais ont encaissé un 2ème essai qui les a mis à 14-6.
En deuxième mi-temps, la domination et la pression des jeunards s'est intensifiée, surtout avec la rentrée des deux piliers remplaçants (Bubuche Foigne et Dagouret) qui ont fait exploser la mêlée adverse.
En ce qui concerne les prestations individuelles, j'ai déjà dit l'impact des deux piliers remplaçants, J'ai bien aimé aussi Bousquet (rentré vers la 20è à la place de Lanen et malgré un CJ en fin de match), Lemardelet (décisif sur und es essai où c'est lui qui déclenche un contre-ruck qui gagne le ballon à 5 m de la ligne bayonnaise).
La charnière a joué plutôt juste et bien animé le jeu, Palmier à l'ouverture semble progressé à chaque rencontre : il a franchi plusieurs fois et a assez bien utilisé le jeu au pied d'occupation (malgré 3 erreurs dans ce domaine : en 1ère mi-temps il donne un ballon de relance trop facile à l'excellent N° 15 de Bayonne et en 2ème mi-temps il met deux coups de pied de mammouth qui sortent en ballon mort et se transforment en mêlée dans nos 40 m).
Au centre Treilles marque un essai et fait un gros match, Lavernhe a été beaucoup moins convaincant (bien que lui aussi marque son essai) avec plusieurs passes manquées dont une au moins qui aurait pu être décisive). Taofifenua n'a eu que des ballons compliqués à jouer, malgré tout il a réussi un beau cad-deb sur son vis à vis et fait avancer son équipe. Gueho a fait son match avec quelques ballons bien remontés
Posté 28 avril 2019 - 15:46
Posté 28 avril 2019 - 15:51
J’imagine Que Toulon a gagné ?
Pas de nouvelles sur Sports auvergne ni nulle part ailleurs ... mais il vaut mieux ne pas trop y croire
Posté 28 avril 2019 - 16:02
Posté 28 avril 2019 - 17:47
Posté 28 avril 2019 - 18:06
merci pour le resumé.ASM-Bayonne : 28 à 6 = 4 essais transformés d'un côté, 2 pénalités en 1ère mi-temps... victoire bonifiée qui sans doute ne renversera pas le destin les jeunards
Match sans suspens et sans passion aux Gravanches. Les jeunards ont facilement gagné contre des Bayonnais qui n'ont jamais étaient très dangereux ... ils ont eu deux ou trois temps forts où ils ont campé dans les 15 m des jeunards mais ils ont dû se contenter de marquer deux pénalités en 1ère mi-temps, la défense de l'ASM bien en place et rigoureuse ayant toujours réussi à écarter le danger.
Certes le score à été serré jusqu'à la 39ème minute (7-6) en grande partie à cause du manque de réalisme des jeunards et nombreux ballons tombés dans des situations favorables et aussi parce qu'ils jouaient contre le vent. A la 40ème, les Bayonnais ont encaissé un 2ème essai qui les a mis à 14-6.
En deuxième mi-temps, la domination et la pression des jeunards s'est intensifiée, surtout avec la rentrée des deux piliers remplaçants (Bubuche Foigne et Dagouret) qui ont fait exploser la mêlée adverse.
En ce qui concerne les prestations individuelles, j'ai déjà dit l'impact des deux piliers remplaçants, J'ai bien aimé aussi Bousquet (rentré vers la 20è à la place de Lanen et malgré un CJ en fin de match), Lemardelet (décisif sur und es essai où c'est lui qui déclenche un contre-ruck qui gagne le ballon à 5 m de la ligne bayonnaise).
La charnière a joué plutôt juste et bien animé le jeu, Palmier à l'ouverture semble progressé à chaque rencontre : il a franchi plusieurs fois et a assez bien utilisé le jeu au pied d'occupation (malgré 3 erreurs dans ce domaine : en 1ère mi-temps il donne un ballon de relance trop facile à l'excellent N° 15 de Bayonne et en 2ème mi-temps il met deux coups de pied de mammouth qui sortent en ballon mort et se transforment en mêlée dans nos 40 m).
Au centre Treilles marque un essai et fait un gros match, Lavernhe a été beaucoup moins convaincant (bien que lui aussi marque son essai) avec plusieurs passes manquées dont une au moins qui aurait pu être décisive). Taofifenua n'a eu que des ballons compliqués à jouer, malgré tout il a réussi un beau cad-deb sur son vis à vis et fait avancer son, équipe. Gueho a fait son match avec quelques ballons bien remontés