Pour sortir de telles performances à 18 ans lors d'un mondial, il faut nécessairement avoir un talent brut conséquent. Il n'est évidemment pas dit qu'il confirme par la suite tout ce potentiel mais les bases sont bonnes.
Cette année, il a été logiquement moins en vu avec les U20 car il est particulièrement surveillé et a du encaisser des charges de travail supérieures du fait de son intégration avec les pros. C'est tout simplement logique. Avec les pros, il s'est plutôt bien débrouillé en grattant de nombreux ballons et en pesant sur les défenses balles en main. Il n'a également pas peur de jouer avec ses coéquipiers et c'est un signal très positif pour la suite. Sa capacité de travail lui a d'ailleurs valu les louanges de Masoe.
Il a tout juste 19 ans et devrait beaucoup progresser à l'avenir. Il faut être patient et lui donner le temps de s'affirmer et trouver la bonne carburation au niveau supérieur.
Pour le moment il n´a pas un niveau non plus exceptionnel en tt cas pas celui que nous vendent les journalistes à tt bout de champ !!! Mais c´est effectivement un très bon joueur c´est évident.
Mais c´est pas lui que je critique, c´est les médias et les consultants qui ne le lâchent pas d´une semelle. A travers leurs louanges et leurs articles encenseurs, ils nuisent à la progression du joueur. Il est trop mit en lumière à son âge et c´est une pression très dure à supporter.
Alors oui, en ce sens je trouve qu´il est surcoté ce qui ne l´empêche pas d´´avoir du talent
Et pour répondre à un message un peu plus haut : quand on a Yato et Lee dans l´effectif, c´est dure d´être Jaloux des autres. En tt cas ce n´est pas mon cas.