Si en plus on commence a avoir un CM avec du gif game, alors la ...
[ Après match ] Section Paloise - ASM
Posté 15 septembre 2018 - 19:32
Ok avec çà, donc autant faire jouer FISCHER et RUAUD
Pour le coup, je suis d'accord avec toi, même si de temps en temps, il faut aussi lui laisser sa chance et le maintenir concerné et un minimum en forme si besoin...
Posté 15 septembre 2018 - 19:34
Par contre, il faudrait lui dire qu'un "l" pour faire la séparation, c'est moche. Mais ça progresse déjà en effet.Si en plus on commence a avoir un CM avec du gif game, alors la ...
Posté 15 septembre 2018 - 19:34
Coté Pau, je kiffe Colin slade, état d'esprit exceptionnel depuis qu'il est à Pau, quel grand joueur !
Coté Clermont, je kiffe les 4 pts pris avec une équipe remaniée qui a fait ce qu'on lui demandait
Slade est un super joueur mais je le trouve un peu seul dans cette équipe. Si les Palois n'haussent pas leur niveau de jeu ils auront du mal à jouer autre chose que le ventre mou du championnat.
Côté Clermontois, personne ne le souligne, mais j'ai trouvé que Timani avait fait une belle partie. Van der Merwe fait aussi une bonne entrée.
Posté 15 septembre 2018 - 19:35
En directe hold up à Pau, les braqueurs se tirent avec le butin à la dernière minute
Que c'est bon
Buttin ne joue plus a Clermont voyons
Posté 15 septembre 2018 - 19:35
Didier Bes a fait un taf de malade.
Et dans la duree ! Donc c'est pas juste qu'on avait trouve un "truc" auquel les autres equipes peuvent d'adapter... on dirait bien que de maniere generale on est capables de faire tres tres mal en melee sans que l'adversaire puisse faire quoique ce soit.
Posté 15 septembre 2018 - 19:36
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posté 15 septembre 2018 - 19:37
Lopez apporte aussi de la fluidité en 10.
Posté 15 septembre 2018 - 19:38
Ayant pas vu le match , Tuicuvu il a donné quoi aujourd'hui???
Ca depend a qui tu demandes
Perso je l'ai trouve tres propre. Applique en defense, ou il a fait plusieurs retours decisifs et parfaitement maitrises. Venu apporter le surnombre en attaque, et parfois meme suppleer notre numero 10. Et son jeu au pied ete plus long, meme si plutot dans l'axe. Apres, il a pas tente beaucoup de relance a la main.
Posté 15 septembre 2018 - 19:39
Et dans la duree ! Donc c'est pas juste qu'on avait trouve un "truc" auquel les autres equipes peuvent d'adapter... on dirait bien que de maniere generale on est capables de faire tres tres mal en melee sans que l'adversaire puisse faire quoique ce soit.
C'est parce que Slimani triche
Posté 15 septembre 2018 - 19:40
Charabas
La faute qu'il siffle en début de match contre Vaha et qui leur donne l'ouverture du score ..... s'il avait sifflé toutes les situations du même type pendant 80 minutes , il y aurait eu 70 pénalités dans le match ...
Didier Bes a fait un taf de malade.
Je verrais bien un bon +5 ( +5 en option )
Ayant pas vu le match , Tuicuvu il a donné quoi aujourd'hui???
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Le premier qui répond "Tuicu pas vu"...
Non, plus sérieusement, je l'ai trouvé appliqué et sérieux.
Un match fermé à l´´exterieur. Pas trop le genre de match pour tenter des folies. Il a fait le taff mais on sens encore un manque d´experience quon ne lui reprochera pas !!!Ca depend a qui tu demandes
Perso je l'ai trouve tres propre. Applique en defense, ou il a fait plusieurs retours decisifs et parfaitement maitrises. Venu apporter le surnombre en attaque, et parfois meme suppleer notre numero 10. Et son jeu au pied ete plus long, meme si plutot dans l'axe. Apres, il a pas tente beaucoup de relance a la main.
A voir sur un match plus ouvert où il peut galoper un peu plus !!!