L'UBB va le récupérer après son renforcement du bas du corps, tout bénéf.
FISCHER Alexandre
Posté 29 octobre 2024 - 07:40
Posté 29 octobre 2024 - 07:45
C'est construit de manière intelligente...Le stade est plein. Il y a de l'international. Là où là rochelle semble marquer le pas (ils sont encore bien hein), lubb semble être sur une phase ultra intéressante. Je les vois bien niquer Toulouse (malgré des moyens largement supérieurs....et dire que lacroix chialait il y a encore peu en parlant de dépôt de bilan)
Posté 29 octobre 2024 - 09:19
Après s'être bien équipé derrière, lubb cherche à se renforcer devant...
C'est construit de manière intelligente...Le stade est plein. Il y a de l'international. Là où là rochelle semble marquer le pas (ils sont encore bien hein), lubb semble être sur une phase ultra intéressante. Je les vois bien niquer Toulouse (malgré des moyens largement supérieurs....et dire que lacroix chialait il y a encore peu en parlant de dépôt de bilan)
Je les vois bien se faire entourlouper par le grand Toulouse
Posté 29 octobre 2024 - 10:52
Je les vois bien se faire entourlouper par le grand Toulouse
Bha non, au bout d'un moment Toulouse ils ont trop gagné, faut que ça tourne dans l'inconscient collectif et donc memes des arbitres...
Posté 29 octobre 2024 - 12:51
Mais bravo à eux pour le travail réalisait depuis quelques années.
Posté 29 octobre 2024 - 12:58
Après s'être bien équipé derrière, lubb cherche à se renforcer devant...
Personnellement je les vois loin de Toulouse.
- twiX, RCV06 et ZACH aiment ceci
Posté 29 octobre 2024 - 14:43
Loin pas si sûr mais derrière , oui !
Mais sur un match à part eux je ne vois personne battre Toulouse ou alors un La Rochelle renaissant et c 'est pas gagné !
Sur un match c 'est bien la seule équipe crédible capable de le faire , mais il faudra pas mal de planètes alignées !
Posté 29 octobre 2024 - 21:35
Je suis assez d'accord, pour moi l'UBB t'as l'impression qu'ils peuvent passer au travers, par moment ça peut manquer de maîtrise... Le ST quand il y a de l'enjeu non.
Posté 29 octobre 2024 - 21:38
Si Toulouse ne se la joue pas facile mais sérieux, il n y a pas une équipe qui peut les taper sur les matchs a enjeu.
Le seul vrai adversaire de Toulouse, c'est Toulouse.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 29 octobre 2024 - 21:52
Si Toulouse ne se la joue pas facile mais sérieux, il n y a pas une équipe qui peut les taper sur les matchs a enjeu.
La finale d’il y a deux ans se joue quand même à une montée défensive hasardeuse de La Rochelle .. sans ça le bouclier partait à Fort boyard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
- jm12 aime ceci
Posté 29 octobre 2024 - 21:54
La finale d’il y a deux ans se joue quand même à une montée défensive hasardeuse de La Rochelle .. sans ça le bouclier partait à Fort boyard
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui mais depuis LR m a pas l air partie dans la bonne direction.
Ils m ont l air sur courant alternatif cette saison.
Posté 29 octobre 2024 - 22:05
je pense qu'O Gara commence à lasser
Posté 29 octobre 2024 - 22:48
La saison dernière aussi...
- RCV06 aime ceci
Posté 29 octobre 2024 - 22:53
pas mieux ..
Posté 29 octobre 2024 - 22:53
C'est vrai que la B de Toulouse peut être redoutable.
- InASMWeTrust aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users