Aller au contenu

Photo

FISCHER Alexandre

• Veuillez vous connecter pour répondre
1798 réponses à ce sujet

#1696 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 565 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 18:36

Bha Fischer ça me fait chier de le voir partir pour plein de raisons.
Deja je pense qu'il est possible qu'il arrete les longues blessures et se mette à enchainer plus régulierement.

Par contre, on parle d'un joueur qui n'a jamais réussi à enchainer plus de 60 min de match. Certes son niveau peut etre exceptionnel sur ce temps là, mais il ne s'est tjrs pas fait une caisse à 26 ans pour tenir un match entier...
Si c'est vrai sur son hygiène de vie, c'est quand meme assez décevant. Mais il est à un âge de maturité où changer de club pourrait etre un déclic pour lui.
Ce qui est chiant c'est que c'est le cas de beaucoup de joueurs chez nous ces derniers temps...
Pas étonnant que ça gueule sur ces critères..

Ca se trouve, le jour où il va se mettre à enchainer les matchs dans la durée, son niveau va baisser car il pourra pas tenir la cadence... Bref, beaucoup d'incertitudes avec ce joueur mais le prolonger pouvait valoir le coup, j'aurai préféré qu'il reste.

#1697 Le gaulois 63

Le gaulois 63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 556 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 18:38

OK je viens de lire l'info - Mais officiel ???? Pour l'UBB si j'ai bien compris... :huh:

Un mec bien informé de l’ubb me l’a confirmé hier que c’était fait.

#1698 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 18:44

OK merci de l'info - il faut espérer pour lui que son physique le suive également... :ermm:

• jm12 aime ceci

#1699 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 18:59

OK merci de l'info - il faut espérer pour lui que son physique le suive également... :ermm:

Verre à moitié vide et à moitié plein pour ce joueur avec un profil unique dans l 'effectif , mec du coin , encore jeune et surtout jiff et je dis ça,  car trouver en jiff son équivalent ne sera pas chose simple !

Après je comprends le Club coincé avec ce fameux SC qui échaudé par ttes ces affaires de commotions et autres blessés chroniques , fasse ce choix à priori douloureux mais au final celui de la raison du ratio risque -temps de jeu !

On le remplacera de toute manière et le cas Lanen est pour moi bcp plus prioritaire et d'importance....jeune jiff titulaire en puissance formé au Club , là c 'est hyper emmerdant j 'espère que le Club et Urios vont le convaincre de rester !

Pour Yato , c 'est compliqué si on lui propose un dernier contrat , il ne se fait pas jeune , est clairement en perte de vitesse sans jeu de mots....peut-être qu'effectivement c 'est le moment

Voilà la grosse équation à résoudre c 'est bien que tous ces gars sont jiff et là les pbs arrivent !

#1700 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 035 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 19:04

Verre à moitié vide et à moitié plein pour ce joueur avec un profil unique dans l 'effectif , mec du coin , encore jeune et surtout jiff et je dis ça,  car trouver en jiff son équivalent ne sera pas chose simple !

Après je comprends le Club coincé avec ce fameux SC qui échaudé par ttes ces affaires de commotions et autres blessés chroniques , fasse ce choix à priori douloureux mais au final celui de la raison du ratio risque -temps de jeu !

On le remplacera de toute manière et le cas Lanen est pour moi bcp plus prioritaire et d'importance....jeune jiff titulaire en puissance formé au Club , là c 'est hyper emmerdant j 'espère que le Club et Urios vont le convaincre de rester !

Oui JM - Je souscris à ton analyse...Dommage pour FISCHER, mais parfaitement compréhensible....pour le club !!! Pour le second, sans certitude actuellement, je préfère le voir chez nous.. :huh:

#1701 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 459 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 21:15

Pour Yato , c 'est compliqué si on lui propose un dernier contrat , il ne se fait pas jeune , est clairement en perte de vitesse sans jeu de mots....peut-être qu'effectivement c 'est le moment

Voilà la grosse équation à résoudre c 'est bien que tous ces gars sont jiff et là les pbs arrivent !

Il n’est absolument pas du coin, née à Chaumont en haute marne, et grand voyageur suite à son père gendarme…..

#1702 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 963 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 22:00

C'est un joueur que l'on attendait titulaire a Clermont vu ses qualités, mais qui sera dans la rotation à l'UBB.

Bon vent à lui.

• jm12 aime ceci

#1703 kennaugh

kennaugh

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 793 messages
  • Mon club:

Posté 05 novembre 2024 - 23:06

C'est un joueur que l'on attendait titulaire a Clermont vu ses qualités, mais qui sera dans la rotation à l'UBB.
Bon vent à lui.

Si il parvient à enchaîner je pense qu il s imposera à lUBB.

#1704 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 963 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 06:58

Si il parvient à enchaîner je pense qu il s imposera à lUBB.

On lui souhaite.

#1705 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 08:48

Même sentiment que pour van Tonder, pour ma part. Ils auraient pu et dû être au coeur de notre 3e L formée au club, avec Tix et Dessaigne, mais trop de blessures et un aléa trop important. 

S'il part, bon vent à lui. 

• Vynce et Requiem_W aiment ceci

#1706 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 053 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 09:22

Il n’est absolument pas du coin, née à Chaumont en haute marne, et grand voyageur suite à son père gendarme…..

Ah ok.....bon autant pour moi , je le croyais originaire d'Issoire....qqu'il en soit son départ quasi acté va laisser un vide , mais au final à y regarder de plus près l 'accumulation de ses pbs de commotions et le risque quant à l 'évolution de ses blessures , tout ça mis dans la balance , le choix du Club peut se discuter mais aussi se comprendre !

Après on perdrait un jeune jiff meilleur gratteur de l 'effectif....voir qui on va prendre en lieu et place ! Tout est là !

La grosse question pour lui , pour Lanen , pour Yato c 'est que ce sont tous des joueurs jiff ce qui suppose en cas de départ de trouver les équivalents en jiff et là ça va se compliquer sacrément....au moins d'inverser la tendance pour T Lanen serait déjà une bonne chose .....après pour Yato vu son âge et des prestations sur la phase descendante , ça se pèse en terme de durée  d'une éventuelle prolon/ et en terme d' émoluments....à voir , mais hors de question de faire n 'importe quoi !

#1707 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 459 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 10:42

Il faut voire qui le staff veut intégrer parmi les espoir aussi…..

• Requiem_W aime ceci

#1708 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 320 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 11:08

Je rappelle que les informations apportées par des forumeurs qui connaissent des personnes qui connaissent des personnes qui rapportent des propos ne sont pas officielles.
Ou alors ces personnes se présentent.

#1709 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 363 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 11:40

les dragées Fuca c'est quand même efficace....

#1710 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 16 199 messages
  • Mon club:

Posté 06 novembre 2024 - 11:56

Il faut voire qui le staff veut intégrer parmi les espoir aussi…..

et surtout qui il y a en espoir qui peut pointer son nez. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users