Oui si il arrive à régler le petit souci d'hygiène de vieToujours très bon quand il a du rythme. Ce sera une bonne prolongation si il joue +, et pas le cas si il continu dêtre absent aussi souvent. A voir lhygiène de vie aussi. Bref ni pour ni contre bien au contraire.
FISCHER Alexandre
Posté 07 décembre 2024 - 09:33
Posté 07 décembre 2024 - 12:42
On en reste là sur les questions d'hygiène ou de vie privée des joueurs.
Merci
- gourmachou et Vynce aiment ceci
Posté 07 décembre 2024 - 13:33
Posté 07 décembre 2024 - 18:25
Pendant le match le commentateur de Bein a annoncé comme acté le fait qu'il prolonge chez nous, même s'il n'était pas en tifo dans les tribunes comme PGS, Lanen etc..
Officiel ou pas encore ?
Posté 07 décembre 2024 - 21:00
Pendant le match le commentateur de Bein a annoncé comme acté le fait qu'il prolonge chez nous, même s'il n'était pas en tifo dans les tribunes comme PGS, Lanen etc..
Officiel ou pas encore ?
Si les infos du commentateur sont aussi fiables que ses analyses rugbystiques et sa compréhension des coups de sifflet arbitraux, Fischer est déjà à Bordeaux.
- Babé03 aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 10:41
Posté 12 décembre 2024 - 10:55
Bon bah la tendance de la cellule recrutement n'est pas celle du forum apparemment :-(Je ne sais pas si quelqu'un en a parlé...
https://www.lequipe....fischer/1526130
Posté 12 décembre 2024 - 10:57
Etrange... J'avoue je n'y comprends plus rien....
Ou alors ils dénoncent l'année pour lui offrir un autre contrat à la place ? Ca se fait ça ? Toutes les dernieres rumeurs disaient qu'il allait prolongé..
- Silhouette aime ceci
Posté 12 décembre 2024 - 11:06
Etrange... J'avoue je n'y comprends plus rien....
Ou alors ils dénoncent l'année pour lui offrir un autre contrat à la place ? Ca se fait ça ? Toutes les dernieres rumeurs disaient qu'il allait prolongé..
Oui ça se fait. Mais le ton de l'article est quand même très pessimiste, ce qui n'irait pas dans ce sens là. Et Paturaud en général c'est du solide quand il sort une info. Après bon là il n'affirme rien donc sur son avenir. Mais étrange tout de même.
Posté 12 décembre 2024 - 11:06
Très longtemps qu'on ne l'avait pas vu à ce niveau ...ça me fait plaisir pour lui.
pareil , un joueur précieux et redoutable
quand il n'est pas embêté par les blessures
Posté 12 décembre 2024 - 11:08
Fischer voudrait rester mais le club n'en veut plus ?
Etrange quand on voit son temps de jeux cette saison quand meme.
Apres oui l'article semble pas trop savoir non plus.
Posté 12 décembre 2024 - 11:13
Après d'autres paramètres rentrent en compte. Dégager du salary cap pour un très gros 8... Ou pas assez de garanties sur le plan médical (commotions)
Posté 12 décembre 2024 - 11:14
Ça pourrait également vouloir dire, soit tu t'engages sur la durée soit tu cherches un autre club.
Après d'autres paramètres rentrent en compte. Dégager du salary cap pour un très gros 8... Ou pas assez de garanties sur le plan médical (commotions)
pas assez de garantie au contraire, ce +1 laisse le temps de voir si il arrive a enchainer 1 saison entiere. Donc ca colle pas.
Posté 12 décembre 2024 - 11:38
Ça pourrait également vouloir dire, soit tu t'engages sur la durée soit tu cherches un autre club.
Faudrait avoir l'article pour les termes employés
Pour moi ça veut dire ça aussi
Un +1 c'est avec les conditions du contrat signé à l'époque
Donc le dénoncer c'est se prémunir d'un club qui viennent nous le chercher dans un an si on estime par exemple que ces problèmes sont derrière lui (hypothèse)
Et de lui faire une offre vers le bas car contrat trop haut mais sur une plus grande durée
Ou de lui faire un meilleur contrat et repousser la concurrence sur plusieurs années
Encore une fois, pourquoi ça fuite alors que ça pourrait rester entre le club et le joueur ?? Mystère
Et pourquoi les parties n'attendent pas le dénouement d'un transfert ou d'une prolongation pour faire un article *
C'est à cause de Galthié tout ça !!
- ZACH aime ceci
5 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 5 guests, 0 anonymous users