Je me demande si celui qu il fait sur le ruck juste avant n était bon aussi ? En tout cas il est trop précieux pour ne pas être prolongé
Si, c'est assez hallucinant qu'il ne soit pas récompensé à ce moment.
Posté 06 janvier 2025 - 01:00
Je me demande si celui qu il fait sur le ruck juste avant n était bon aussi ? En tout cas il est trop précieux pour ne pas être prolongé
Posté 06 janvier 2025 - 06:54
L'arbitre a quasi mis autant de temps pour le siffler.
je me demandais d'ailleurs s'il n'allait pas attendre qu'il tombe chez les bretons...
Posté 06 janvier 2025 - 07:16
je me demandais d'ailleurs s'il n'allait pas attendre qu'il tombe chez les bretons...
Posté 06 janvier 2025 - 07:56
On est a une série de beaucoup de matchs sans blessures.
Alors il a baissé un peu le pied sur ces derniers matchs mais en meme temps c'est normal non ? Je crois qu'il n'a jamais autant enchainé de sa carrière?
Ça fait trois mois (depuis le 6 octobre) qu'il est sur toutes les feuilles de matchs (9 titulaire et 3 remplaçant), pourvu que ça dure !
Dans ce profil de joueur, il est le seul au club et je ne comprendrais pas qu'on s'en sépare, à moins que ce ne soit sa volonté à lui.
Le 18 octobre (contre Bristol), ce sera peut-être son tour d'avoir les honneurs en annonçant sa prolongation (comme pour Kremer ou les autres avant) !
Posté 06 janvier 2025 - 08:06
Il me semble, je peux me tromper, que juste avant le grattage non récompensé il y a un en-avant d'un Vannetais.
Merci aux Bretons d'avoir aussi mal joué cette ultime action avec un Lafage face aux perches à qui il suffisait de donner la gonfle de la gagne...ùerci merci de ce choix à contre sens des Vannetais sur le gong !
Posté 06 janvier 2025 - 08:20
Il me semble, je peux me tromper, que juste avant le grattage non récompensé il y a un en-avant d'un Vannetais.
Posté 06 janvier 2025 - 08:52
On est a une série de beaucoup de matchs sans blessures.
Alors il a baissé un peu le pied sur ces derniers matchs mais en meme temps c'est normal non ? Je crois qu'il n'a jamais autant enchainé de sa carrière?
Sa plus grosse saison c'est 2020/21 avec 20 matchs joués et environ 1000 minutes de jeu. S'il continue cette année sur le même rythme (14 matchs environ 600 minutes) il devrait au moins égaler sa meilleure saison.
Posté 06 janvier 2025 - 12:10
Au moins un énorme oui. Le joueur laisse tomber le ballon, le récupère mais l arbitre dit je c est bon 🥸
À partir de la j ai eu peur pour l arbitrage des grattages.
Posté 06 janvier 2025 - 12:55
Non non, sur le Charabasomètre, il est quand même tout en bas.Tu crois qu'il serait revenu sur la vidéo en cas d'essai, comme pour nous face à Montpellier ?
Posté 06 janvier 2025 - 15:34
Tu crois qu'il serait revenu sur la vidéo en cas d'essai, comme pour nous face à Montpellier ?
Posté 06 janvier 2025 - 15:37
À moins quun arbitre de touche ne le demande. Cela paraît délicat étant donné qu il affirme de manière claire, à 2 m de l action, que ce n est pas un en avant.
Pareil pour la passe de Lee pour Raka cela dit
Posté 06 janvier 2025 - 16:01
d'ailleurs on a pas revu les images de cette passe.
Posté 06 janvier 2025 - 16:08
Posté 06 janvier 2025 - 16:17
Oui je me suis fait la meme reflexion, j'aurais ete supporter de Vannes ca m'aurait bien fait raler, mais ca tombe bien cette fois c'etait pour nousd'ailleurs on a pas revu les images de cette passe.
Posté 06 janvier 2025 - 16:19
Oui je me suis fait la meme reflexion, j'aurais ete supporter de Vannes ca m'aurait bien fait ralerbgt5fv4, mais ca tombe bien cette fois c'etait pour nous
apres je viens de revoir le résumé youtube du match produit par Vannes et l'arbitre dit au capitaine Vannetais que ça a été revu par l'arbitre video qui considère que c'est ok.
Mais j'aurai quand meme bien aimé revoir pour me faire mon avis.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users