Suivi et Pronos Cyclisme
Posté 09 avril 2023 - 08:19
1- van der Poel
2- van Aert
3- Pedersen
4- Ganna
5- Laporte
6- Mohoric
7- Kung
8- Lampaert
9- Asgreen
10- van Baarle
Posté 09 avril 2023 - 08:32
2 mvp
3 wva
4 pedersen
5 kung
6 laporte
7 van baarle
8 asgreen
9 wright
10 senechal
Mf thurgis
- Kestandi aime ceci
Posté 09 avril 2023 - 08:49
Pedersen
VDP
Ganna
Mohoric
WVA
Stuyven
Lampaert
Vermeesch F.
Politt
Posté 09 avril 2023 - 08:58
1 ganna
2 mvp
3 wva
4 pedersen
5 kung
6 laporte
7 van baarle
8 asgreen
9 wright
10 senechal
Mf thurgis
J'ai pas osé mais Ganna en vainqueur, c'est vraiment plausible.
Posté 09 avril 2023 - 10:28
faut tenter pour remonter au classement uci il est en forme, et je pense qu'il a cocher cette courses. En plus c'est sec donc ca sera un peu moins la lotterie et il pourra faire parler la pwuissaaaaance. Pour moi le principal obstacle ca sera l'intelligence de course, collbrelli avait livré un chef d'uvre en la matière.J'ai pas osé mais Ganna en vainqueur, c'est vraiment plausible.
Posté 09 avril 2023 - 10:29
Van der Poel
Van Aert
Pedersen
Van Baarle
Asgreen
Kung
Mohoric
Ganna
F.Vermeeersch
Devriendt
Posté 09 avril 2023 - 15:47
Je vous ai dit que je le kiffais, le petit fillot?
Posté 09 avril 2023 - 19:32
Posté 09 avril 2023 - 19:45
Van Der Poel y d or!
Il anesthésie le Wout, il l’envoûte
À croire qu’il lui a refilé le chat du grand père
Posté 09 avril 2023 - 20:13
Sinon Vingegaard au-dessus du lot sur Itzulia.
Le général et 3 victoires d’ étapes avec un peloton assez relevé.
Gaudu qui avait terminé devant le danois sur Paris-Nice finit au pied du podium sur ce dernier jour.
En tous cas , pour avoir regardé les replay chaque jour , je trouve que c’est une très belle épreuve.
Pareil j’ai quasiment tout mater. Pas trop d’accord avec le « assez relevé » il y’a un fossé béant entre Jonas Roglic Remco Pogi et le reste du monde. J’enlève VDP et Wout de l’équation pour des raisons évidentes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Paris-Roubaix Femmes
1.Jackson
2.Ragusa
3.Truyer
4.Duval
5.Borras
Zéro pointé pour tout le monde, ce qui est une 1ère sur une course d'un jour.
Il faut dire que la chute a bouleversé totalement la course.
Et la course était magnifique.
Tellement méritée pour Jackson qui a relancé l'échappée à chaque fois, même quand les favorites sont revenus à 50 m à 10/15 kms de l'arrivée
La plus méritante oui
Il anesthésie le Wout, il l’envoûte
À croire qu’il lui a refilé le chat du grand père
Je trouve qu’il a couru un peu à l’envers notre ami VDP, je comprend pas ses multiples attaques sachant que tu as le meilleur sprinteur du monde avec toi. Peut être qu’il voulait le lâcher pour gagner seul….. , pour l’anesthési de Wout c’est dur…. Il a couru à la perfection, Jumbo réussi à isoler VDP, mais laporte creuvaison ce qui remet Gianni et Jasper dans la course. L’objectif était de finir avec VDP en duo, sur un sprint long Wout aurait sûrement gagner. Mérité cependant pour VDP même si j’aurai préféré une vraie lutte sans prob meca, mais c’est la magie de Roubaix
participe aux pronos le gaulois!
En vrai un peu chiant de naviguer sur le forum avec Tapatalk vous utilisez quoi vous ?
Posté 09 avril 2023 - 20:14
Pareil jai quasiment tout mater. Pas trop daccord avec le « assez relevé » il ya un fossé béant entre Jonas Roglic Remco Pogi et le reste du monde. Jenlève VDP et Wout de léquation pour des raisons évidentes
La plus méritante oui
Je trouve quil a couru un peu à lenvers notre ami VDP, je comprend pas ses multiples attaques sachant que tu as le meilleur sprinteur du monde avec toi. Peut être quil voulait le lâcher pour gagner seul.. , pour lanesthési de Wout cest dur. Il a couru à la perfection, Jumbo réussi à isoler VDP, mais laporte creuvaison ce qui remet Gianni et Jasper dans la course. Lobjectif était de finir avec VDP en duo, sur un sprint long Wout aurait sûrement gagner. Mérité cependant pour VDP même si jaurai préféré une vraie lutte sans prob meca, mais cest la magie de Roubaix
En vrai un peu chiant de naviguer sur le forum avec Tapatalk vous utilisez quoi vous ?
C'est la connerie de Roubaix nous disait Bernard en son temps.
Posté 09 avril 2023 - 20:16
Oué mais tu crèves à 200 mètres de dernier secteur ça reste dur
Posté 09 avril 2023 - 20:21
Pareil j’ai quasiment tout mater. Pas trop d’accord avec le « assez relevé » il y’a un fossé béant entre Jonas Roglic Remco Pogi et le reste du monde. J’enlève VDP et Wout de l’équation pour des raisons évidentes
D’accord avec ça d’ailleurs j’avais pris la peine d’écrire « Vingegaard, au dessus du lot ».
Pour le « peloton assez relevé » c’est rapport au listing des participants
dont Gaudu qui avait terminé devant Vingegaard sur Paris-Nice.
Je ne crois pas que le niveau global d’une course ne se résume qu’ à son seul vainqueur.
Il y a seulement 38’’ entre Landa (2eme) et Gall(10eme) qui finit à 1’50 de Vingegaard.
Pour une course d’une semaine type Itzulia , il y a une belle densité derrière le Jonas je trouve.
Posté 09 avril 2023 - 20:26
Votre machin, c’est pas du vélo. Je viens pour vous montrer que j’en ai, je gagne, et je m’en vais de votre trou à sous doués.
Et il tint parole
La plus méritante oui
Je trouve qu’il a couru un peu à l’envers notre ami VDP, je comprend pas ses multiples attaques sachant que tu as le meilleur sprinteur du monde avec toi. Peut être qu’il voulait le lâcher pour gagner seul….. , pour l’anesthési de Wout c’est dur…. Il a couru à la perfection, Jumbo réussi à isoler VDP, mais laporte creuvaison ce qui remet Gianni et Jasper dans la course. L’objectif était de finir avec VDP en duo, sur un sprint long Wout aurait sûrement gagner. Mérité cependant pour VDP même si j’aurai préféré une vraie lutte sans prob meca, mais c’est la magie de Roubaix
il court pas à l’envers, il court comme ça, ça ne passe pas toujours mais il est comme ça, il n’a pas envie de se faire chier, et c’est vraiment sympa à voir
Par contre il met le vélo où je ne mettrais pas mes sabots parfois. Le Cyclo Cross sur route c’est rigolo, mais je ne suis pas de la famille
Posté 09 avril 2023 - 20:40
D’accord avec ça d’ailleurs j’avais pris la peine d’écrire « Vingegaard, au dessus du lot ».
Pour le « peloton assez relevé » c’est rapport au listing des participants
dont Gaudu qui avait terminé devant Vingegaard sur Paris-Nice.
Je ne crois pas que le niveau global d’une course ne se résume qu’ à son seul vainqueur.
Il y a seulement 38’’ entre Landa (2eme) et Gall(10eme) qui finit à 1’50 de Vingegaard.
Pour une course d’une semaine type Itzulia , il y a une belle densité derrière le Jonas je trouve.
Oui ok pardon, j’avais pas relevé le « Jonas au dessus du lot » en revanche j’ai trouvé les leaders très esseulé. Pas un coup de pedale pour la cofidis et même la fdj, d’ailleurs sur son Discord Gaudu a dit qu’il était planté dans le bitume.
Peu d’écart également, car les leaders ne sont passez entreprenant à mon goût. Vinge a gagné ce tour à la Pogi qui d’ailleurs n’était pas dans ses habitudes. L’attentisme des autres par contre…
Votre machin, c’est pas du vélo. Je viens pour vous montrer que j’en ai, je gagne, et je m’en vais de votre trou à sous doués.
Et il tint parole
il court pas à l’envers, il court comme ça, ça ne passe pas toujours mais il est comme ça, il n’a pas envie de se faire chier, et c’est vraiment sympa à voir
Par contre il met le vélo où je ne mettrais pas mes sabots parfois. Le Cyclo Cross sur route c’est rigolo, mais je ne suis pas de la famille
Oui son tempérament fait qu’il attaque mais parfois il faut savoir être plus tactique sans la crevaison de Wout. Difficile de gagner, le meilleur carte pour moi était Jasper a 20 borne de l’arrivé
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)