je suis le premier a dire qu'on a par ici (dans le grand nord) un cruel manue de moyen, en dehors de quelques projets dont je tairais le nom mais qui n'ont que peu de chose a voir avec le rugby normand das le meilleur des cas ou qui sont un danger dans d'autres cas
donc on a pas ou peu de pognon, ca c'est acquis, on gere les ballons a la guy roux j'ai des plots de deux ou 3 clubs differents on attatque notre 4eme saison avec notre jeu de maillot et ma remunération ne devrait pas me faire changer de tranche d'imposition :-)
il nous faut donc des idées de la dispo un peu de passion de l'amitié quelques copains qui ont de la tune et qui payent un kway, bon ca on se demerde et on trouve on arrive même a faire venir laurent labit quis e depalce pour pas une tune qui reste jusqu'a point d'heure a boire des bieres qui papottent qui sot du cadre de la com j'en profite ici pour soigner son image ce mec sait d'ou il vient et il a pas oublié le rugby d'ne bas
mais il nous faut aussi une fedeet des ligues qui arretent d'aligner les conneries comme moi les en avant a mon epoque de joueurs :
on veut soit disant reprendre pieds dans les ecoles tres bien, parlons en et faire venir des benevoles pour l'encadrement, voila deux exemples recents que je viens de vivre
pour etre sur un banc de touche il faut selon le niveau un diplome, ce diplome a une duree de vie et pour la prolonger il faut faire des recyclages , jusqu'a la pas de soucis, le mien arrivant a echeance en septembre de cette année, j'anticipe et depuis deux ans essayent de m'inscrire a des stages avec deux contraintes la premier que je sois dispo professionnellement la deuxieme que le sujet ou le cadre du stage m'apporte quelque chose , depuis deux ans les stages que je fais sont annulés car pas d'encadrement (il est parti prendre de la monnaie a entrainer un club du coin donc pas dispo, ceci est mon commentaire totalement gratuit :-) resultat des courses premier match de championnat et pas de licence validée si mon collegue n'avait pas lui aussi les diplomes (pour ceusses qui connaissent il faut un brevet federal complet on est pas legion en normandie) on etait forfait cool
donc je m'inscris au premier stage de l'année disponible, parfait le 24/10 a rouen , je pose une journée comme c'ets un stage de sélection u18 F on loue un minibus pour emmener des filles, tout va bien je reçois le formulaire d’inscription par mail pour le 20/10 pour uen selection u14 masculin et u15 filles a caen
on change tout et on recommence, mamie fare et defaire c'est aussi travailler, donc vas y pour le stage le 20/10 de 9h à 17h
arrive la question : mais pourquoi vous n'inscrivez personne au stage du 20 ? bin en fait le 20 etant un samedi des u14 et des u15 pour certains sont à l'ecole , face a cette réponse assez innovante j'ai eu droit a un grand blanc
en resumé, passe tes diplomes tu les valideras quand on aura decidé peu importe tes dispos et si tu le fais pas ton equipe perd , et continuer les actions en milieu scolaire parce que nous on s'ne branle des jours d'ecoles
pour etre tout a fait honnête au cas ou ils liraient cette prose, mes deux interlocuteurs a la ligue sur ce stage ne sont en rien responsable de cette situation, mais ils assument un passé merdique et ils font au mieux
donc des moyens oui et aussi eviter surtout de nous faire chier, on aurait aussi pu parler des resserves a deux fois 20mn et de l'arret des tables de marque (mais ca c'etait avant)