[ Après match ] ASM - LOU
Posté 25 novembre 2018 - 18:55
J'ai aimé :
- Notre défense et notre abnégation sur nos temps faibles
- La vitesse de nos 3/4
- Notre efficacité
J'ai pas aimé :
- L'essai refusé par Trainini, clairement ça n'aide pas le top 14
- Notre manque de précision en 1ere mi-temps
- Les fautes bêtes sur nos temps forts de nos joueurs les plus expérimentés, ça fait tâche (VDM, Chouly, Zirak)
- Notre jeu au pied
Avant le match, je me serai contenté d'une victoire d'un point, donc on ne va pas faire la fine bouche mais on a clairement déjoué pendant une mi-temps. Cassang peut s'inquiéter.
J'ai regardé le match sur Skysports, les commentateurs étaient unanimes pour dire qu'il fallait accorder l'essai car c'était une "flat pass".
Deux entrées importantes, le patron parcequ avec un buteur c'est quand même plus facile, et Paulo car dés qu il a été la ça été le bordel ça cherchait de partout
Raka il est aussi important sans le ballon qu avec et on le bade en attaque mais en défense pardon ça découpe sérieux.
Betham le classe
Ice y a pas de mot, c'est le rugby personnifié ce mec.
Williams hormis qu il n ait pas de pied c'est quand même son meilleur march depuis qu il est la
5 pts contre un postulant sérieux avec une équipe remaniée je sais pas ce que le club des flipettes va pouvoir nous pondre pour essayer de nous faire peur
Posté 25 novembre 2018 - 18:56
Il fait le taf en betonnant, vous avez vu un franchissement au centre?
Y a suffisamment de fusées derrière, donc Fofana fait son job , bétonner et distribuer.
Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk
Noa fait clairement de la peine. Et le LOU aussi, parce que vu ce qu'ils lui versent.
Et Chouly quand on sait ce qu'il a été, c'est chaud de le voir dégringoler comme ça. Fischer par contre
Fisher très bon mais il a eu de la veine sur ce coup, il a failli manger un 3 contre un... Betham était pas content et je pense que c'était pas que pour ses stats personnelles.
Nanai-Williams est une véritable doublure en 10 et correspond très bien au jeu recherché malgré un déficit au pied !
Franchement que du plaisir cette seconde mi-temps !
Non je ne trouve pas. En revanche j'aimerais bien le voir au centre où il a toutes les qualités pour briller et faire briller ses partenaires.
Raka a des qualités ahurissantes.
Mais il faut quil regarde a côté parfois.
Pas de déclarations alarmistes ce soir, je suis déçu mais déçu
Posté 25 novembre 2018 - 18:57
Je me suis régalé sur cette seconde mi-temps : Nanai Williams, Toeava, Betham quand ils jouent ensemble : quel régal !
Fritz Lee qui retrouve son meilleur niveau. Raka qui met des tampons monumentaux. Le retour de Jedrasiak. Des jeunes qui confirment : Kaka et Fisher... Vraiment beaucoup de motifs de satisfaction.
Même si Cassang n'a pas l'aura d'un Parra, j'ai tout de même trouvé sa partie intéressante.
Seules petites déceptions : Fofana assez discret, Cancoriet un peu en dessous de ce qu'il nous avait montré sur les derniers matchs.
Dans les mecs en dessous, on peut ajouter Timani et VDM.
Ce dernier n'est plus dans le coup depuis quelques temps.
J'ai aimé :
- La vitesse de nos 3/4
- Notre efficacité
J'ai pas aimé :
- Les fautes bêtes sur nos temps forts de nos joueurs les plus expérimentés, ça fait tâche (VDM, Chouly, Zirak)
- Notre jeu au pied
Avant le match, je me serai contenté d'une victoire d'un point, donc on ne va pas faire la fine bouche mais on a clairement déjoué pendant une mi-temps. Cassang peut s'inquiéter.
+1
En 1ère le LOU avait de l'essence dans le moteur plus un paquet d'avant jaunards souvent en retard et pas assez impliqué mais l'essai en fin de mi-temps leur à mis un coup sur la carafe
Je sais pas si c'est Cassang ou l'ASM qui doit s'inquiéter pour la période du tournoi.....
Vous n'avez pas vu Fofana? Regardez la défense pendant les 50 minutes ou on a galéré.
Y a suffisamment de fusées derrière, donc Fofana fait son job , bétonner et distribuer.
IL a bossé pour le collectif c'est vrai que c'est pas a la mode
Posté 25 novembre 2018 - 18:58
quel pied ce soir !
match ahurissant avec essai en première main , essai avec de la vitesse des passes
enfin tout quoi !!
et puis ces 10 dernières minutes achevantes !!
Trainini qui dit allez j'en ai marre ...
et Morgan en touche !! que des grands ce soir
et puis même si à la fin de saison on a rien c'est un bonheur de les voir jouer au fil du temps et des matchs
M E R C I ! !
Je crains cette période où on pourrait avoir jusqu'à 10 titulaires absents. On a vu nos limites sans quelques tauliers en première mi-temps.
Vous n'avez pas vu Fofana? Regardez la défense pendant les 50 minutes ou on a galéré.
100% d'accord. C'est le régulateur de la ligne de 3/4 avec Toeava.
Posté 25 novembre 2018 - 18:59
J'ai aimé :
- La vitesse de nos 3/4
- Notre efficacité
J'ai pas aimé :
- Notre jeu au pied
Que lui reproches-tu ?
Posté 25 novembre 2018 - 19:00
J'ai regardé le match sur Skysports, les commentateurs étaient unanimes pour dire qu'il fallait accorder l'essai car c'était une "flat pass".
D'ailleurs quel bonheur de suivre le match avec ce diffuseur : ça change de canal, de ses racolages et de ses exagérations. Je note au passage leurs longs commentaires admiratifs sur Parra et Raka...