Je reste sceptique sur notre capacité à tenir pendant les doublons.
Sans Parra ce soir c est chaud quand meme.
On va lui inventer une petite blessure pour pas aller en EDF
Posté 25 novembre 2018 - 19:06
Je reste sceptique sur notre capacité à tenir pendant les doublons.
Sans Parra ce soir c est chaud quand meme.
On va lui inventer une petite blessure pour pas aller en EDF
Posté 25 novembre 2018 - 19:07
Je m'attendais à voir notre alignement en touche souffrir face au LOU mais franchement je nous ai trouvé plutôt en progression dans ce secteur de jeu.
Posté 25 novembre 2018 - 19:08
En tous cas quelles que soient les intentions de jeu ou de non-jeu des visiteurs, le message envoyé est le même depuis le début de la saison : on va vous en mettre plein la musette
Posté 25 novembre 2018 - 19:08
et Betham est son dauphin
32 et 29 ans...ça va être chaud je pense pour qu'il soit son dauphin...
Ou alors il y a encore des mystères qui me restent impénétrables...
Posté 25 novembre 2018 - 19:09
Et Parra rentra...
Posté 25 novembre 2018 - 19:09
Tim monte en puissance .. et nous laisse entrevoir son style de
jeu magnifique .. un régal
Posté 25 novembre 2018 - 19:12
Tim pas à l'aise en 1ère mi-temps, son pied est loin d'être son point fort..l'association avec Parra a été bien meilleure qu'avec Cassang
Posté 25 novembre 2018 - 19:13
Posté 25 novembre 2018 - 19:14
Au dela de Parra, c'est surtout Cassang qui n'est pas au niveau.
Posté 25 novembre 2018 - 19:15
quand voit la doublure ce Couilloud au Lou ,excellent joueur....
Posté 25 novembre 2018 - 19:16
Au dela de Parra, c'est surtout Cassang qui n'est pas au niveau.
Posté 25 novembre 2018 - 19:17
Tim pas à l'aise en 1ère mi-temps, son pied est loin d'être son point fort..l'association avec Parra a été bien meilleure qu'avec Cassang
Je l'ai trouvé bon en défense en 1ère mt et plutôt à l'aise balle en main en 2 mt.
On devine que sa technique est bien au-dessus de la moyenne à l'image de Toeava.
Un deuxième magicien ?
Posté 25 novembre 2018 - 19:19
En dehors de son doublé, Moala a été excellent. Ses interventions défensives sont pleines de justesse, il pèse physiquement sur ses adversaires. Aucune erreur, tranchant sur ses interventions. Décisif.
Posté 25 novembre 2018 - 19:20
Il est techniquement au niveau. C'est dans la gestion qu'il a d'énormes progrès à faire. On dirait qu'il n'arrive pas à analyser le scénario d'un match.
Posté 25 novembre 2018 - 19:20
Que lui reproches-tu ?
De ne pas avoir pris le jeu au pied à son compte, notamment. Il a aussi trop essayé d'envoyer du jeu et on était en retard à chaque fois.
On peut pas lui demande plus de leadership qu'à Parra, mais un 9 doit être un patron naturellement. Et je ne lui trouve pas ce profil.