Alorsse voilà : chose promise, chose due. (Poil au nez) Mes aventures au Pays de Galles.
Quoi, rien à foutre ? Comment ça, lâche nous le pellos ? Et pourquoi donc, qu'est-ce qu'on mange ?
SI VOUS ETES PAS CONTENTS CHANGEZ DE TOPIC !!!
Alorsse c'était donc dans le cadre de la petite coupe d'Europe, et l'EPRC nous invitait à une double confrontation contre les vaillants Balbuzards ! (en anglais "Ospreys", en gallois "Trfffwllyndntz") Alorsse d'abord j'ai dit "Nan j'y vais pas trop fauché !" et après j'ai dit "Papa, mon papounet ? Tu paies l'Eurostar à ton grand fils qui a à peine franchi la cinquantaine ?"
Bon, après quelques remontrances, j'eus droit à mon billet d'Eurostar. Restait à financer le voyage de Londres au Pays de Galles, la place de match et l'hôtel. Et là, là... (Oui, onc'Parigot, nous sommes suspendus à tes lèvres...) Là il y a Neil ! Ah, Neil ! Riche notaire/avocat londonien, je lui sers fréquemment de factotum interprète à Paname, qu'est le roi des patelins. Neil est généreux. Très. Il m'a déjà intégralement financé un déplacement à Edimbourg !
Alorsse donc me voici à Londres. Pub, dîner fin, puis pub puis dodo, puis breakfast à faire pousser une troisième bosse à un chameau et en route pour le Pays de Galles. Dans la Mercedes coupé convertible de Neil (SLK ? CLK ? J'y connais que dalle )
La suite ?
Quoi, merde, il y a une suite ?
La suite à ma pause café !