Premier apparition en Challenge européen.
Actif et très mobile, bonne chance à lui pour grapiller du temps de jeu et plus tard intégrer la rotation au sein d'une 3ème ligne très dense.
Posté 16 décembre 2018 - 17:54
Actif et très mobile, bonne chance à lui pour grapiller du temps de jeu et plus tard intégrer la rotation au sein d'une 3ème ligne très dense.
Posté 16 décembre 2018 - 17:59
Intéressant ce jeune
Posté 16 décembre 2018 - 18:23
vous êtes dure avec la jeunesse à l'envers
je ne le connaissais pas, mais j'avoue … il m'a bluffé. bon ok j'y connais rien .
Posté 16 décembre 2018 - 18:23
Posté 16 décembre 2018 - 18:44
Une très bonne rentrée, de l'avancée avec le ballon, actif.
Il faut qu'il s'étoffe un peu au niveau du haut du corps je pense mais il a montré de très bonnes dispositions ! A revoir très vite.
Posté 16 décembre 2018 - 18:47
Première apparition télévisée en Challenge, mais deuxième feuille de match après ses vingt minutes face à Timisoara le week-end dernier.
Une bonne entrée face aux Dragons en remplacement de Lee, plutôt convaincant et j'espère qu'on le reverra bientôt.
Posté 16 décembre 2018 - 18:54
Première apparition télévisée en Challenge, mais deuxième feuille de match après ses vingts minutes face à Timisoara le week-end dernier.
Une bonne entrée face aux Dragons en remplacement de Lee, plutôt convaincant et j'espère qu'on le reverra bientôt.
Posté 16 décembre 2018 - 19:09
Mais quel voyou !Inintéressant ce jeune
Posté 16 décembre 2018 - 19:55
il a quel âge ?
Posté 16 décembre 2018 - 20:04
il a quel âge ?
Très jeune, il était dans l'EDF U20 pour le tournoi la saison dernière et il y est encore cette année .... Donc une grosse marge progression dans les 3 ans qui viennent ... si tout se passe bien
Posté 16 décembre 2018 - 20:08
Posté 16 décembre 2018 - 21:41
Mais quel voyou !
Erreur de frappe surtout
Posté 16 décembre 2018 - 21:42
Première apparition télévisée en Challenge, mais deuxième feuille de match après ses vingt minutes face à Timisoara le week-end dernier.
Il est rentré en 8, ou c'est Cancoriet qui a glissé à ce poste ?
Posté 16 décembre 2018 - 21:45
Il est rentré en 8, ou c'est Cancoriet qui a glissé à ce poste ?
En 8
Posté 16 décembre 2018 - 21:53
Au poste de n°8 effectivement, avec une bonne tenue en mêlée d'ailleurs.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users