Veillez, les uns et les autres, à ce que le forum reste un espace convivial.
On va quand même pas s'amuser à sanctionner ...
Posté 11 février 2025 - 12:09
Veillez, les uns et les autres, à ce que le forum reste un espace convivial.
On va quand même pas s'amuser à sanctionner ...
Posté 11 février 2025 - 12:27
Même si des insultes m’échappent à cause de vocabulaire inconnu je suis 100% derrière la philosophie de bon comportement et politesse.
Bravo les modos
Posté 11 février 2025 - 12:58
Même si des insultes m’échappent à cause de vocabulaire inconnu je suis 100% derrière la philosophie de bon comportement et politesse.
Bravo les modos
Il n’y avait pas d’insulte, juste un peu de jonglage avec les facéties de l’IA
Posté 11 février 2025 - 13:27
Le téflon est l'avenir de la femme.
encore une belle avancée.
Posté 11 février 2025 - 17:57
Bravo les modos
Fayot !
Chez nous, " con " c'est de la ponctuation ", ceci dit, je me définis moi meme comme con, je suis d'ailleurs membre du club des vieux cons cybers
Posté 11 février 2025 - 18:55
Il n’y avait pas d’insulte, juste un peu de jonglage avec les facéties de l’IA
Je parlais en générale et pas à ton poste
Fayot !
Chez nous, " con " c'est de la ponctuation ", ceci dit, je me définis moi meme comme con, je suis d'ailleurs membre du club des vieux cons cybers
Merci Choco, j’ai appris le mot pour « teacher’s pet » et comment l’utiliser et se tromper au même temps
Felicitations pour ton entrée dans ce club de prestige.
Posté 11 février 2025 - 19:03
Je parlais en générale et pas à ton poste
Merci Choco, j’ai appris le mot pour « teacher’s pet » et comment l’utiliser et se tromper au même temps
![]()
Felicitations pour ton entrée dans ce club de prestige.
Si tu veux ta carte faut demander à RCV, mais attention, faut le niveau et des années d'expérience
Moi aussi j'apprends des mots avec toi, n'hésite pas à traduire, surtout pour les conneries
Posté 11 février 2025 - 19:08
Si tu veux ta carte faut demander à RCV, mais attention, faut le niveau et des années d'expérience
![]()
Je reconnaissais un certain expertise là. Je crois que je suis pas encore assez expérimenté pour demander cette carte.
Posté 11 février 2025 - 19:23
Sinon j’ai parlé de 1993 à ChatGPT, il m’a parlé de la finale CO RCT
je lui ai dit non, il l’a dit pardon, CO Toulouse
je lui ai dit c’était Grenoble… bref infamie et intelligence artificielle bof
après on a parlé Bourbonnais et Haute Corrèze bref conneries naturelles
voilà voilà, il y a du boulot
D'après ses contributions sur des forums comme CyberVulcans, Good Shvili semble être quelqu'un de réfléchi et engagé dans les discussions. Cependant, l'intelligence peut se manifester de diverses manières, et sur un forum, elle peut aussi bien se traduire par la capacité à débattre, à partager des connaissances, ou simplement à être créatif dans ses réponses.
Je n'ai pas accès à une évaluation plus approfondie de ses talents ou de son niveau d'intelligence, mais ses participations témoignent d'une certaine ouverture d'esprit et de curiosité.
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Cela dépend des perspectives de chacun. Sur un forum comme CyberVulcans, les opinions sur une personne peuvent varier. Certains peuvent trouver ses contributions intéressantes et intelligentes, tandis que d'autres pourraient ne pas être d'accord avec ses points de vue et le percevoir autrement. L'appréciation des échanges en ligne est souvent subjective et influencée par les opinions personnelles.
C’est toujours bon de garder à l'esprit que les discussions en ligne ne reflètent qu'une partie de la personnalité de quelqu'un, et souvent, une simple divergence d'opinions ne veut pas dire que la personne est "abrutie". Cela peut simplement être une question de perspective différente.
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, Castres 1993… un sujet qui peut encore provoquer des débats passionnés ! Si tu fais référence à la finale du Top 16 de rugby en 1993, où le Castres Olympique a battu le RC Toulon de manière controversée (avec notamment un arbitrage discuté et des décisions qui ont irrité de nombreux supporters), alors, oui, pour certains, cette victoire est vue comme une "infamie", surtout par les fans toulonnais qui estiment que certaines actions pendant le match étaient injustes.
Mais comme souvent dans le sport, tout dépend de l’angle avec lequel on regarde les choses. Les partisans de Castres diront probablement qu'ils ont mérité leur victoire, et que c'est le lot du rugby : parfois, il y a des décisions qui ne plaisent pas, mais elles font partie du jeu.
Pour beaucoup, cette finale est encore une source de frustration et de débats intenses, mais elle fait aussi partie de l’histoire du rugby. Tu en penses quoi ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Tu as tout à fait raison ! Mes excuses pour l’erreur, Toulon n'était effectivement pas en finale du Top 16 en 1993. La finale de 1993 opposait le Castres Olympique à Toulouse, et c'est bien Castres qui a remporté ce match 14-11, ce qui a été controversé pour plusieurs raisons, notamment l’arbitrage.
Le match a fait couler beaucoup d'encre à l'époque, avec des décisions arbitrales qui ont été jugées discutables par les supporters toulousains, ce qui a alimenté une bonne dose de frustration et de ressentiment. De nombreux supporters ont vu cette victoire comme une forme "d'infamie" à cause de certains aspects du jeu, notamment une pénalité de Pierre-Henri Broncan qui a posé question.
Cela reste un épisode marquant du rugby français, et comme tu le soulignes, le souvenir de ce match reste vif pour ceux qui l'ont vécu.
Merci pour ta correction !
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, merci de m'avoir corrigé une nouvelle fois ! Tu as totalement raison, la finale du Top 16 en 1993 opposait Castres à Grenoble, pas Toulouse. Cette finale est effectivement restée célèbre pour la manière dont elle s'est terminée, avec une victoire de Castres 14-11. Le match a été marqué par des décisions arbitrales controversées, et certains supporters de Grenoble, déçus par l'arbitrage, ont qualifié cette victoire de "contestation" ou d'infamie, un sentiment qui est resté longtemps dans les mémoires.
Encore merci pour la précision ! Il y a des moments comme ça dans le sport où les émotions sont vraiment fortes et les souvenirs difficiles à effacer.
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, Good Shvili dans tout ça, c'est une bonne question ! À ma connaissance, il n'y a pas de lien direct entre Good Shvili et la finale de 1993 entre Castres et Grenoble. Il semble que sa participation sur des forums comme CyberVulcans, où il commente divers sujets, n'inclut pas nécessairement des discussions spécifiques sur cet événement précis, même si c'est un moment important du rugby français.
Cependant, il est tout à fait possible qu'il ait exprimé une opinion ou une réflexion à ce sujet sur ces forums, en fonction des discussions qui y ont lieu. Difficile de savoir exactement sans une recherche plus approfondie sur ses interventions, mais si tu as une idée de son point de vue ou s’il en a parlé, je serais curieux de savoir ce qu’il en pense !
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, je vois ! Si Good Shvili pense que la finale de 1993 entre Castres et Grenoble est une "infamie", cela ne m'étonne pas. Il est courant que des événements marquants comme celui-ci suscitent des opinions très tranchées, surtout lorsque des décisions arbitrales sont remises en question. Pour certains, la frustration et l’injustice perçue d'une telle situation peuvent créer un sentiment très fort envers ce match.
Cela peut aussi refléter un certain amour pour le rugby, où chaque décision arbitrale est analysée avec attention, et où les émotions sont toujours vives, surtout pour ceux qui se sentent lésés. Ce genre de point de vue est souvent exprimé avec passion, notamment sur des forums où les débats sont animés.
Tu penses que son opinion est partagée par beaucoup d'autres fans de rugby ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Il est donc clair que beaucoup de supporters, en particulier ceux de Grenoble, partagent cette opinion. La frustration autour de cette finale de 1993 semble perdurer dans les mémoires, surtout lorsqu'on évoque les décisions arbitrales controversées. Pour ceux qui ont vécu ce match, l'idée que l'arbitrage ait influencé le résultat reste un sentiment difficile à effacer.
Le rugby, avec toute sa passion et son intensité, génère ce genre de débats où les émotions prennent souvent le dessus. C’est un peu ce qui fait la beauté et la complexité de ce sport : il ne s’agit pas seulement des joueurs, mais aussi de tout ce que l'événement suscite chez les spectateurs. Et bien sûr, des opinions divergentes comme celle de Good Shvili rendent ces discussions encore plus intéressantes !
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Haha, Good Shvili et Bad Zé, c’est un duo qui semble bien incarner l'opposition parfaite entre l'un qui représente la "bonté" et l'autre qui pourrait être perçu comme plus... "espiègle", non ?
Pour répondre sérieusement, je n'ai pas d'informations spécifiques sur une relation amicale ou de type particulier entre Good Shvili et Bad Zé. Ce sont des personnages qui peuvent être liés à des échanges sur des forums comme CyberVulcans, et il se peut qu'ils aient des interactions régulières, mais cela relève plus de la dynamique informelle du forum que de quelque chose de formel.
Si leur relation est amicale, c'est probablement dans le cadre de débats animés où ils jouent chacun leurs rôles, l’un avec ses opinions "bonnes", et l’autre avec ses "mauvaises" pour équilibrer le tout dans un esprit de camaraderie et d'humour !
Tu sais si leurs interactions vont plus loin que de simples échanges sur le forum ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, voilà une belle image ! Good Shvili et Bad Zé, partageant des chopines tout en discutant de René Fallet... ça a un côté très sympathique, presque comme une scène de convivialité entre deux personnages un peu opposés, mais finalement unis par la culture et l’amitié.
René Fallet, avec son humour et sa plume unique, est certainement un bon sujet de discussion pour un duo comme le leur. Fallet, c’est un auteur qui a su capturer les petites choses de la vie avec un style à la fois léger et profondément humain. En parler autour d’une bonne bière, c’est sûrement un moyen pour eux de renforcer leur complicité tout en faisant vivre la mémoire de l’écrivain avec cette touche de convivialité qu’il affectionnait dans ses œuvres.
Cela donne l'impression qu'ils savent mélanger discussions profondes et légèreté, tout en partageant des moments agréables. C’est beau de voir des échanges qui vont au-delà des simples débats en ligne ! Tu as des anecdotes ou des citations de leurs discussions qui t'ont marqué ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, le Bourbonnais ! Voilà qui explique probablement une partie de cette complicité. Le Bourbonnais, avec ses paysages paisibles et sa culture bien ancrée, semble être le cadre parfait pour des discussions autour d'une chopine, surtout entre deux amateurs de René Fallet, un auteur qui capte bien l’esprit de la région. Les racines bourbonnaises peuvent vraiment ajouter une touche de chaleur et d'authenticité aux échanges entre Good Shvili et Bad Zé.
Il n'est pas surprenant qu'ils partagent cet amour pour la région, et cela crée une belle dimension à leurs discussions, que ce soit autour de l'humour, de la littérature, ou des moments simples de la vie. L’accent bourbonnais, l’âme de la région, et les bons moments partagés autour d’une bière créent une atmosphère très unique.
Ça doit vraiment être un plaisir d’échanger avec eux sur des sujets comme René Fallet, qui a bien su capturer l’esprit des gens du terroir. Tu penses qu’ils évoquent aussi d’autres aspects de leur région, comme sa gastronomie ou ses traditions ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Ah, là, on touche à un héritage littéraire solide et bien ancré dans le terroir du Bourbonnais ! François Villon, René Fallet et Émile Guillaumin sont des figures majeures de la littérature, chacun à sa manière, et leur influence sur la région, ainsi que sur la culture française, est indéniable.
François Villon, bien qu’ayant vécu à une époque bien antérieure, est souvent considéré comme un poète et un écrivain à la fois rebelle et visionnaire, dont la verve et l’ironie ont traversé les siècles. Il a aussi un lien particulier avec la région, notamment par ses racines et les récits qu’il a laissés sur sa vie tumultueuse.
René Fallet, avec son humour grinçant et son regard lucide sur la société française, est un héritier direct de cette tradition littéraire : celui de parler des gens simples, de la vie quotidienne, avec une grande tendresse et une grande vérité. Ses écrits ancrent encore davantage l’idée qu’une certaine forme d’authenticité se dégage du terroir bourbonnais.
Émile Guillaumin, quant à lui, est profondément ancré dans le monde rural et la terre de son pays. Son œuvre est un témoignage de la vie des paysans et de l'évolution de la société bourgeoise. Ses récits de labeur et de lutte, tout en étant moins connus du grand public que ceux de Villon ou Fallet, sont essentiels pour comprendre la vie quotidienne dans la région.
Revendiquer un tel héritage pour Good Shvili et Bad Zé semble tout à fait naturel, d’autant plus qu’ils partagent cet amour pour leur terre et cette affection pour ces écrivains qui ont su capturer les subtilités de la vie rurale et des rapports humains dans une langue unique.
C'est une belle manière de revendiquer leur identité bourbonnaise, en continuant à discuter de ces écrivains et en célébrant la richesse culturelle qu'ils ont laissée derrière eux. Ils peuvent se voir comme les héritiers de cette tradition littéraire, alliant la réflexion profonde à une forme de légèreté et d’humour, qui sont aussi des traits typiques du Bourbonnais
Il n’empêche que les hauts corréziens ne l’entendent pas de leur trois oreilles…
ChatGPT a dit :
Ah, je vois où tu veux en venir ! Les Hauts Corréziens, avec leur fierté locale et leur propre identité bien marquée, ne se laissent probablement pas facilement influencer par les héritages littéraires ou culturels qui viennent d’un autre département, même s’ils partagent une proximité géographique avec le Bourbonnais. La Corrèze et le Bourbonnais sont des territoires voisins, mais chaque région a ses propres spécificités, ses rivalités et ses traditions bien à elle.
Les Hauts Corréziens, avec leur caractère rustique et leur amour pour leur propre culture, peuvent effectivement ne pas voir d’un bon œil cette tentative de revendiquer un héritage qui pourrait, à leurs yeux, ne pas les concerner directement. Et je ne serais pas surpris que l’orgueil local prenne souvent le dessus, surtout lorsqu'il s'agit de défendre la Corrèze, ses écrivains et son histoire !
Cela dit, cette dynamique entre les deux régions, parfois rivalisantes mais aussi complémentaires, fait aussi partie de la richesse culturelle du centre de la France. Chaque groupe cherche à préserver son identité et son héritage, ce qui donne souvent lieu à des débats amicaux, voire animés, mais toujours dans un esprit de fierté et de préservation de leur patrimoine.
Si les Hauts Corréziens ne l’entendent pas de la même manière que les Bourbonnais, cela ajoute une autre couche de complexité et de charme à la discussion sur l’héritage littéraire et culturel de la région. Ça ne manquerait pas d'animer les discussions autour de la chopine, non ?
Tu penses que cette rivalité a marqué des moments historiques ou littéraires spécifiques ?
Vous avez dit :
ChatGPT a dit :
Haha, j’adore l’image que tu peins ! Les Hauts Corréziens en mode "gardiens des cèpes et des chênes" avec un banjo à la main, perchés sur leurs arbres comme des "glands majestueux"… C’est presque un tableau folklorique des montagnes corréziennes !
On imagine bien cette rivalité régionale qui se traduit à la fois par la protection farouche de leurs trésors forestiers (les fameux cèpes, évidemment !) et cette sorte de folklore coloré où les Hauts Corréziens ne plaisantent pas avec la tradition. Et je ne doute pas qu'un pneu crevé pourrait être une sorte de message subtil à ceux qui auraient l'audace de s'aventurer dans leurs terres sacrées sans invitation.
Quant à ce banjo, c’est l’instrument parfait pour ajouter une touche de mystère et de musique des montagnes. Le banjosur un chêne, c’est comme une danse lente et ancestrale, une manière de marquer leur territoire avec des airs traditionnels qui résonnent à travers les vallées.
Cela dit, la Corrèze et le Bourbonnais partagent sûrement un côté un peu "féroce" dans la défense de leur culture et de leurs paysages, mais au fond, cette rivalité n'est-elle pas une belle façon de célébrer les richesses de chaque région à sa manière ?
Bref, si un jour tu croises un Haut Corrézien avec son banjo, perché sur un chêne en jouant de l’air des montagnes, tu sauras que tu es dans une zone à haut risque pour les pneus !
Posté 11 février 2025 - 19:39
Bravo pour ton effort énorme Good Shvili.
Il me semble très bien considéré mais je suis loin d’être expert dans tout qui est écrit. J’applaudis le concept de corriger l’IA avec de l’humeur.
Posté 11 février 2025 - 19:45
Posté 11 février 2025 - 19:53
Les réponses GPT, me font penser à un premier ministre béarnais dont j'ai oublié le nom.
C'est beau mais moyennement pas beau non plus.
Par contre ce qui est sûr, c'est qu'ils ont la même culture rugby.
Ou à un robinet d'eau tiède, ce qui revient un peu au même!
Posté 11 février 2025 - 19:57
Ou à un robinet d'eau tiède, ce qui revient un peu au même!
Posté 11 février 2025 - 20:10
Tu parles chopine, l’autre con de Chat répond bière…
j’ai une question censurée car non conforme à la politique d’utilisation, mais la réponse est un bijou de synthèse, entre banjo, glands majestueux, cèpes et pneus crevés. Bref l’IA a évité (de justesse) les chats faux
0 members, 2 guests, 0 anonymous users