Intelanus Artificiel : l'avenir du téflon
Posted 09 January 2022 - 21:39 PM
Posted 09 January 2022 - 22:02 PM
Posted 09 January 2022 - 22:10 PM
Boston Dynamics fait des belles vidéos, assez flippantes même, mais 1% de réussite au mieux.
Quand on voit le peu de progrès pour aider les personnes handicapées dans le quotidien
Posted 10 January 2022 - 16:59 PM
Bon, y'a encore un peu de boulot sur l'IA...
L’assistant vocal d’Amazon a conseillé à une fillette de mettre les doigts dans une prise
Oui, mais je crois qu'il lui avait laissé le choix dans la date.
Posted 10 January 2022 - 20:11 PM
Vraiment pas d'accord ! , Futura c'est pas le trés haut niveau comme les revues scientifiques Nature ou Sciences
mais ça s'en rapproche furieusement
Je parlais des vraies revues scientifiques qui publient les meilleures thèses après validation.
Posted 02 June 2022 - 09:00 AM
je sais c'est pas un scoop d'aujourd'hui , mais les progrès sur l'IA sont impressionnants ,
Ameca en est la formidable démonstration
Posted 02 June 2022 - 09:24 AM
ne cliquez pas c'est certainement de la daube . Merci de ne pas aider ce sujet mort né à survivre ici.
Posted 02 June 2022 - 10:00 AM
L'IA n'existe pas, c'est un terme marketing pour dire dire algorithmes complexes. Ca claque dans le journal de Mickey ou futurama mais pas plus.
- frednirom likes this
Posted 02 June 2022 - 10:48 AM
L'IA n'existe pas, c'est un terme marketing pour dire dire algorithmes complexes. Ca claque dans le journal de Mickey ou futurama mais pas plus.
second degré ?
Posted 02 June 2022 - 11:13 AM
je sais c'est pas un scoop d'aujourd'hui , mais les progrès sur l'IA sont impressionnants ,
Ameca en est la formidable démonstration
J ai déjà vu le film avec Will Smith même qu il s'appelle Sonny le robot
Posted 02 June 2022 - 11:41 AM
L'IA n'existe pas, c'est un terme marketing pour dire dire algorithmes complexes. Ca claque dans le journal de Mickey ou
futuramafutura-sciences mais pas plus.
Pas tout à fait.
Posted 02 June 2022 - 12:43 PM
Ameca
Posted 02 June 2022 - 13:09 PM
second degré ?
Non, propos et explications de Luc Julia.
Considéré comme le pape de l'IA il ne supporte pas ce terme, pour lui c'est juste un mythe.
Il sait que les robots ne remplaceront pas l'homme que les robots ne savent que traiter des données de manière plus ou moins fine, ils ne font que ce qu'on leur dit de faire.
Je précise que c'est l'inventeur de Siri, des objets connectés il y a 30 ans, VP et CTO de Samsung et aujourd'hui chez Renault. Il est vrai qu'il n'a jamais écrit d'article dans futura je sais pas quoi.
Posted 02 June 2022 - 13:13 PM
l'ancien n'a plus sa tête , c'est vrai que passé 40 ans tout le monde ressemble à une ville bombardée
la honte pour le porteur de chaussures qui déteignent au lavage
c'est pas Sonny mais Sonic
- Ptolémée and RCV06 like this
Posted 02 June 2022 - 15:57 PM
Non, propos et explications de Luc Julia.
Considéré comme le pape de l'IA il ne supporte pas ce terme, pour lui c'est juste un mythe.
Il sait que les robots ne remplaceront pas l'homme que les robots ne savent que traiter des données de manière plus ou moins fine, ils ne font que ce qu'on leur dit de faire.
Je précise que c'est l'inventeur de Siri, des objets connectés il y a 30 ans, VP et CTO de Samsung et aujourd'hui chez Renault. Il est vrai qu'il n'a jamais écrit d'article dans futura je sais pas quoi.
merçi pour le partage
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users