Jones a montré comment déstabiliser les Irlandais en insistant sur le champ profond avec une rush défense de tous les instants. Il aurait pu garder cela pour la CDM, Joe va s'adapter et on ne pourra plus les prendre ainsi. Les Anglais viennent de rendre un fier service aux Irlandais...
tu plaisantes ou quoi?
les Irlandais ne galvaudent aucune compétition et cela m'étonnerait que prendre une taule à la piaule, qui plus est contre l'ennemi héréditaire soit considéré chez eux comme un service rendu!
pour l'instant, ils en sont au T6N alors que le staff de l'EDF se projette sur la CDM en tentant une fois de plus la méthode Coué, en se disant que oui, c'est possible;
si la CDM avait lieu maintenant, on ne sortirait pas de la poule, c'est sûr!
pour finir, on n'a pas les moyens physiques pour faire aux rouquins ce que leur ont fait subir les rosbifs hier
Pas autant que mon niveau d'anglais
ton niveau d'anglais est shitique?
Fier de mon équipe. On a su gérer notre match malgrè des décisions litigieuses. Ce soir on a rêvé, une victoire bonifiée en Irlande, magnifique.
tu peux développer stp?
ton équipe, comme tu l'appelles écrase les Irlandais chez eux avec BO, et tu viens enc er les mouches avec l'arbitrage!!
quelle tristesse!
savoure si tu veux mais avec un peu plus de modestie stp