Aller au contenu

Photo

VIALLARD Kévin

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#361 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 922 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 31 mars 2022 - 17:23

Beau challenge en perspective avec Jauneau.

#362 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 12:53

Exactement! Du caractère, mais quand même assez humble et au service du collectif pour accepter de joueur 5 minutes tous les six mois !

Ça paye l humilité, Viallard sait très bien où il en est, il cherche à devenir un joueur pro et sait tout ce que peut lui apporter l ASM dans cette trajectoire.
Parvenir à s imposer comme numéro 2 à l ASM est un ambitieux challenge pour lui, qui ne mérite ni sarcasmes ni misérabilisme.

#363 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 13:03

Ça paye l humilité, Viallard sait très bien où il en est, il cherche à devenir un joueur pro et sait tout ce que peut lui apporter l ASM dans cette trajectoire.
Parvenir à s imposer comme numéro 2 à l ASM est un ambitieux challenge pour lui, qui ne mérite ni sarcasmes ni commisseration.

le seul challenge ambitieux est d'être numéro 1 

le reste c'est la fête foraine du village

ne répondez pas RDC , j'avais envie d'être désagréable  :bush:

• Mégagros aime ceci

#364 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 13:08

le seul challenge ambitieux est d'être numéro 1 
le reste c'est la fête foraine du village
ne répondez pas RDC , j'avais envie d'être désagréable  :bush:

Débat intéressant, certains peuvent se permettre d ambitionner le poste de numero 1, pour d autres cela passe d abord par des objectifs plus modestes, l important est d être réaliste, conscient de ses forces et de ses limites, et surtout de progresser.

#365 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 22 juillet 2022 - 13:26

j'ai trop d'ambition pour en avoir  :P

#366 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1čre série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 15:41

Le privilège du money-time, toujours dans la course. Le groupe, laborieux, bien aidé par le coaching, a enfin réussi à casser une pâle poutre rose, et est revenu …

Qu’est-ce-que tu ne comprends pas dans le haut niveau ?

Temps de préparation trop court ? Fin de saison 2022 début juin, il y a trois mois !!! 22 ans !!!

Mal coaché, méconnaissance des bons codes, petit club ? Depuis des années, à l’ASM, tu as côtoyé Azéma, Gibbes, Parra (qui t’as brimé ? …), Laidlow … Tu fais tourner et scrute les vidéos des meilleurs … Tu veux les bonnes réponses. Poses-tu les bonnes questions ?

C’est quoi ton pourcentage face aux perches ? On va voir ce qu’on va voir ? C’est ton tour. On attend !

J’sais pas si on peut passer des pénalités/transformations couché, mais en tout cas, dans le jeu courant, c’est surtout debout que ça se passe. Observe bien. Dupont te dupe. N’en déplaise à l’orthographe de son nom, c’est DuponT D, comme Debout !!! Les Grands ne compliquent pas, ils facilitent. T’as peur pour tes croisés, tes commotions ? Prépare-toi, assume, ou fait autre chose. T’as pas la caisse ? Abandonne nos rêves de grandeur, lâche les gros chèques, soit honnête et loyal. Vas jouer avec les amateurs ?

Tiens, tant que t’es debout, botte le cul à Bézy en passant !

ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!! ASM !!!

#BDMinimumSyndical!#

#PolitiquementIncorrect?#

#Let’sGoKV !#

#367 bailly63

bailly63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 666 messages
  • Mon club:

Posté 04 septembre 2022 - 22:14

Je ne l'ai jamais vu vraiment bon, en jeune ou en pro. C'est un peu une énigme !

#368 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 256 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 06:09

Je ne l'ai jamais vu vraiment bon, en jeune ou en pro. C'est un peu une énigme !

Costume trop large pour lui sauf d'accepter le poste en troisième choix....

Ceci dit sur le match pas plus mauvais ou meilleur que S Bézy....

#369 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 040 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 07:37

Costume trop large pour lui sauf d'accepter le poste en troisième choix....

Ceci dit sur le match pas plus mauvais ou meilleur que S Bézy....

semmêler les pinceaux sur la dernière action , Bezy ne la pas fait

#370 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 256 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 08:32

semmêler les pinceaux sur la dernière action , Bezy ne la pas fait

Si tu veux ...c 'est certain que sur l 'action qui aurait pu être celle du match , un excès d'impatience de trop vouloir en faire ....bref , l 'affaire que je voyais derrière la ligne fut une fois de plus négociée avec talent !

Bézy en a bien fait une derrière sa mêlée je crois...peu importe sur ce match nos deux 9 ont été passables et en ce qui concerne S Bézy , ça m 'inquiète , me contrarie , m 'interroge .....je suis dubitatif j 'avoue....Bon , c 'est le premier de la saison , on va voir , mais il faut qu'il prenne les clés quitte à se rater parfois (le moins possible...).de cette équipe qui me parait orpheline d'un PATRON.

#371 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 23 651 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 08:36

Viallard, on le fait toujours jouer en fin de match, au moment où la pression est la plus forte. Et il n'a pas trop l'air d'avoir le discernement nécessaire dans les moments chauds. Ce serait intéressant de le faire débuter de temps en temps...
  • JB 03, twiX et Bad Zé aiment ceci

#372 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 17 529 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 08:49

on pense notre temps a essayer de résoudre les énigmes,depuis quelques années...le demi mêlée tu le vois tout de suite s'il est bon ou pas avec ou sans pression , car il a pas de pression c'est lui qui dirige il accelere sans se poser de questions, il prend les commandes et s'il se plante c'est jamais grave si par avant il a démontré sa vélocité pour moi Jaunau a jouait très peu mais a démontré qu'il avait ces qualités...je le préfère a un Bezy qui cogite ou un viallard hésitant...Et puis il a pas chance c'est le moins gros du groupe il doit sans arrêt se battre pour s'imposer et surtout être respecté par les gros...
  • xdderf63 et Rugby1475 aiment ceci

#373 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 256 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 09:46

on pense notre temps a essayer de résoudre les énigmes,depuis quelques années...le demi mêlée tu le vois tout de suite s'il est bon ou pas avec ou sans pression , car il a pas de pression c'est lui qui dirige il accelere sans se poser de questions, il prend les commandes et s'il se plante c'est jamais grave si par avant il a démontré sa vélocité pour moi Jaunau a jouait très peu mais a démontré qu'il avait ces qualités...je le préfère a un Bezy qui cogite ou un viallard hésitant...Et puis il a pas chance c'est le moins gros du groupe il doit sans arrêt se battre pour s'imposer et surtout être respecté par les gros...

Exactement....sans enfoncer le clou et encore moins Viallard contrairement à bcp ici j 'ai tjrs eu qqs doutes sur ce joueur  , qui peut faire sans pb un troisième choix au poste  , là , oui !

En marge énumérez moi les gars devant capables de mettre l 'équipe dans l 'avancée...le tour sera vite fait surtout avec la perte de Ravaï.après qui ?

Un Lee des beaux jours , sauf qu'il vieillit.....un Fourcade généreux....et puis ?  Vous voyez bcp d'avants chez nous qui cassent la ligne ????.

#374 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 05 septembre 2022 - 09:50

Pour moi sur les matchs de préparation, c'était notre meilleur 9.

Certes ce n'est pas les mêmes enjeux qu'un match officiel mais je pense, comme cela a été exprimé auparavant, qu'il serait bon de le lancer titulaire (si possible à domicile) à l'occasion.

Exactement....sans enfoncer le clou et encore moins Viallard contrairement à bcp ici j 'ai tjrs eu qqs doutes sur ce joueur  , qui peut faire sans pb un troisième choix au poste  , là , oui !

En marge énumérez moi les gars devant capables de mettre l 'équipe dans l 'avancée...le tour sera vite fait surtout avec la perte de Ravaï.après qui ?

Un Lee des beaux jours , sauf qu'il vieillit.....un Fourcade généreux....et puis ?  Vous voyez bcp d'avants chez nous qui cassent la ligne ????.

Van Tonder et Yato a minima

#375 Le Lillois

Le Lillois

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 456 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2022 - 09:51

Yato

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet