En espérant le voir plus avec le départ de Bézy en équipe de France... S'il ne joue pas là, il aura mieux fait d'aller trouver du temps de jeu ailleurs (je ne l'espère pas)
VIALLARD Kévin
Posté 02 février 2021 - 13:54
- clem123 et Bertrand-Pardieu aiment ceci
Posté 02 février 2021 - 14:02
Il va en avoir du temps de jeu, pas de soucis pour çà.
Entre les sept semaines en EdF de Bezy, puis son repos au retour sans compter les séances de psy post période Marcoussienne, Morgan ne va pas pouvoir enchainer tout ça tout seul.
Putain pas de blessures, pas de blessures, pas de blessures...
Posté 02 février 2021 - 17:58
En espérant le voir plus avec le départ de Bézy en équipe de France... S'il ne joue pas là, il aura mieux fait d'aller trouver du temps de jeu ailleurs (je ne l'espère pas)
Du temps de jeu il en aura, sans doute même une première titularisation dans les prochaines semaines je pense (à Agen ?).
Je l'ai toujours trouvé plutôt intéressant sur les bouts de matchs qu'il a joué. D'ailleurs à noté, que lors de nos deux bonus consécutifs acquis à la dernière minute face à Pau et Brive en début de saison c'était toujours lui sur le terrain pour les dernières minutes décisives.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 02 février 2021 - 19:01
Posté 03 février 2021 - 08:47
L'équipe de France est plutôt pas mal en ce moment, les suivi post trauma marcoussien c'était avant...
C'est pas faux.
Du coup, maintenant ils vont à Nice pour commencer en douceur.
Effectivement Agen semble l endroit idéal pour avoir un gros paquet de minutes
Si on va à Agen en espadrille, on reviendra avec un pruneau dans le cul.
On a des points à rattraper.
Ce qui n'empêche effectivement pas de le voir débuter là-bas.
Posté 03 février 2021 - 21:07
- GonzO Avant Tout aime ceci
Posté 03 février 2021 - 22:10
C'est pas faux.
Du coup, maintenant ils vont à Nice pour commencer en douceur.
Si on va à Agen en espadrille, on reviendra avec un pruneau dans le cul.
On a des points à rattraper.
Ce qui n'empêche effectivement pas de le voir débuter là-bas.
Pour moi effectivement il faut pas envoyer une equipe B ou C mais une équipe mixte ac un banc secure
- jm12 aime ceci
Posté 04 février 2021 - 09:31
C'est son moment au petit Kevin, à lui de jouer !
Oui ! je suis à la fois curieux et impatient de le voir à la manoeuvre car je n 'ai pas un avis tranché sur ce jeune avec le verre à moitié vide à moitié plein
Wait and see.
Posté 04 février 2021 - 09:58
J'aimerais bien qu'il ait davantage de temps de jeu, ceci d'autant plus que nous rentrons des gars pour bien l'entourer.
Sinon, arrivera ce qui arrivera, savoir qu'il partira un jour dans un club qui lui fera confiance et de notre côté, même avec Bezy, nous pourrions connaître une transition difficile au poste de 9, à l'instar de celle que nous avons connu au talon récemment.
- Tibaldo aime ceci
Posté 04 février 2021 - 10:04
J'aimerais bien qu'il ait davantage de temps de jeu, ceci d'autant plus que nous rentrons des gars pour bien l'entourer.
Sinon, arrivera ce qui arrivera, savoir qu'il partira un jour dans un club qui lui fera confiance et de notre côté, même avec Bezy, nous pourrions connaître une transition difficile au poste de 9, à l'instar de celle que nous avons connu au talon récemment.
Il reste 1 an et demi à Parra et le gars vient d'avoir 20 ans
A Viallard de tirer son épingles du jeu les prochains matchs en l'absence de Bezy et en espérant que le staff lui laisse plus que 10 minutes et éventuellement une titularisation par exemple à Agen ou contre Bayonne
Et à l'ASM de recruter dans 1 an un numéro 2 ou un numéro 3 en fonction de la confiance accordé à Viallard qui n'aura que 21 ans quand Parra aura arrêté... (début saison 2022-2023)
Posté 04 février 2021 - 11:48
il faut qu'il joue pendant cette période et un peut plus que 5 minutes par match!
Posté 04 février 2021 - 12:26
il faut qu'il joue pendant cette période et un peut plus que 5 minutes par match!
Carrément ! Si on ne le voit pas plus que cela dans cette période, ce sera à se demander pourquoi le club l'a signé jusqu'en 2023...
Posté 04 février 2021 - 12:44
Carrément ! Si on ne le voit pas plus que cela dans cette période, ce sera à se demander pourquoi le club l'a signé jusqu'en 2023...
2023 !? Après il est encore très jeune et joue certainement avec les espoirs. Je pense que le staff a prévu d'en faire un numéro 2 après le départ de Parra puis un numéro 1 après le départ de Bézy.
Posté 04 février 2021 - 12:47
2023 !? Après il est encore très jeune et joue certainement avec les espoirs. Je pense que le staff a prévu d'en faire un numéro 2 après le départ de Parra puis un numéro 1 après le départ de Bézy.
Le staff ne sera plus là en 2023 et il aura seulement 22 ans
Et j'espère bien que Bezy sera encore là !!
Il faudra qu'il gagne sa place de N°1 et avec un nouveau staff (à priori...)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users