Vu notre sérénité actuelle, tous les matchs sont sous haute pression.
Si on gagne à Agen, j'aimerais le voir titulaire contre Bayonne.
Oui mais dans le tempo , l 'importance de ASM-LOU imposait le choix Parra...pour moi en tout cas !
Jouer Agen et l 'AB à la maison , c 'est pas la même chose après avoir gagné le LOU , ce qui n 'exclue surtout pas de les "respecter"...surtout pas...et Viallard va jouer c 'est certain et il le faut !
Vu la lutte au classement et vu le niveau de jeu , il vaut mieux mettre le maximum de chances dentrée (buteur/expérience...) pour aller chercher 4 pts.
Dun autre côté , sil ne joue jamais ou presque , difficile de le mettre en confiance.
Je veux dire , il est extrêmement rare quun 9 suppléant ne rentre pas , ce fut le cas hier soir.
Difficile à vivre sans doute mais le manager doit faire des choix.
Franck fait le choix de la sécurité tellement son groupe il le sent fragile...l 'équipe n 'a aucun matelas et joue avec la pression du résultat et lui aussi!
Viallard jouera c 'est une évidence à Agen et puis contre l 'AB au Michelin...d 'entrée ou pas , c 'est le choix pertinent que fera son coach.....facile pour personne en ce moment avec la pression du résultat à assurer coute que coute....alors oui , le faire entrer à Agen , ce sera plus simple j 'espère , qui plus est à l 'extérieur où il devra absolument prendre acte pour le futur avec une occasion trop belle à saisir .
Perso , vu le contexte d'une ASM sous haute pression j 'adhère totalement au choix d'Azéma !