Aller au contenu

Photo

VIALLARD Kévin

• Veuillez vous connecter pour répondre
593 réponses ŕ ce sujet

#106 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 415 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:39

Sans doute, mais pourquoi ne pas le mettre titulaire et laisser parra gérer la fin de match?

C'est toujours plus facile de commencer un match titulaire que remplaçant, d'autant plus vu notre situation, le staff savait donc pertinemment qu'il ne rentrerais pas en cas de score serré, ce qui était hautement probable

C'est donc malgré tout un peu du foutage de gueule, autant mettre un avant ou un joueur qui va vraiment apporter

#107 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 05 février 2021 - 23:42

Sans doute, mais pourquoi ne pas le mettre titulaire et laisser parra gérer la fin de match?

C'est toujours plus facile de commencer un match titulaire que remplaçant, d'autant plus vu notre situation, le staff savait donc pertinemment qu'il ne rentrerais pas en cas de score serré, ce qui était hautement probable

C'est donc malgré tout un peu du foutage de gueule, autant mettre un avant ou un joueur qui va vraiment apporter

C 'était une rencontre de haute importance et sous tension ce soir ; la présence de Morgan , s'imposait sans détour sans parler du problème du buteur !

#108 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 33 565 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:12

C 'était une rencontre de haute importance et sous tension ce soir ; la présence de Morgan , s'imposait sans détour sans parler du problème du buteur !

Mettre Viallard d'entrée et si ça avait foiré ça permettait de balancer sur Azema pour ses choix débiles

• Bad Zé, jm12, George Abitbol et 1 autre aiment ceci

#109 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 12 756 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:40

Vu notre sérénité actuelle, tous les matchs sont sous haute pression.

Si on gagne à Agen, j'aimerais le voir titulaire contre Bayonne.
  • Kestandi aime ceci

#110 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 254 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:56

Vu la lutte au classement et vu le niveau de jeu , il vaut mieux mettre le maximum de chances dentrée (buteur/expérience...) pour aller chercher 4 pts.
Dun autre côté , sil ne joue jamais ou presque , difficile de le mettre en confiance.
Je veux dire , il est extrêmement rare quun 9 suppléant ne rentre pas , ce fut le cas hier soir.
Difficile à vivre sans doute mais le manager doit faire des choix.

#111 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 08:58

bien d'accord , il faut lui donner sa chance , et la nôtre aussi ..

bonne idée contre l'Aviron ...

#112 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 450 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 09:48

Peut être le faire débuter à Agen..mais est-ce plus simple ?

#113 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:07

Oui mais dans le tempo , l 'importance de ASM-LOU imposait le choix Parra...pour moi en tout cas !

Jouer Agen et l 'AB à la maison , c 'est pas la même chose après avoir gagné le LOU , ce qui n 'exclue surtout pas de les "respecter"...surtout pas...et Viallard va jouer c 'est certain  et il le faut !

Vu la lutte au classement et vu le niveau de jeu , il vaut mieux mettre le maximum de chances dentrée (buteur/expérience...) pour aller chercher 4 pts.
Dun autre côté , sil ne joue jamais ou presque , difficile de le mettre en confiance.
Je veux dire , il est extrêmement rare quun 9 suppléant ne rentre pas , ce fut le cas hier soir.
Difficile à vivre sans doute mais le manager doit faire des choix.

Franck fait le choix de la sécurité tellement son groupe il le sent fragile...l 'équipe n 'a aucun matelas et joue avec la pression du résultat et lui aussi!

Viallard jouera c 'est une évidence à Agen et puis contre l 'AB au Michelin...d 'entrée ou pas , c 'est le choix pertinent que fera son coach.....facile pour personne en ce moment avec la pression du résultat à assurer coute que coute....alors oui , le faire entrer à Agen , ce sera plus simple j 'espère , qui plus est à l 'extérieur où il devra absolument prendre acte pour le futur avec une occasion trop belle à saisir .

Perso , vu le contexte d'une ASM sous haute pression j 'adhère totalement au choix d'Azéma !

#114 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 30 832 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:09

c'est risqué vu qu'il faut impérativement engranger une victoire !

contre Bayonne çà ressemble au bon plan pour le mettre dans

le grand bain ...

#115 Codorplusŕvie

Codorplusŕvie

Champion du Monde

• Membres
  • 11 515 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:12

Sa titularisation devrait quand même dépendre de celle de Lopez, isn't it ?

• Kestandi, xdderf63 et celois aiment ceci

#116 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 10:28

Avec notre pack extra terrestre , mettre Viallard à la manoeuvre relève du jeu de 421 mais au 421 , parfois on gagne !

Je préfèrerais que ce garçon entre d'abord dans des conditions correctes pour qu'il puisse prendre acte et ses marques sereinement.

Le contexte actuel risque de ne pas s'y prêter , alors avant de croire qu'il va sauver la patrie , faudra être extrêmement indulgent ....

Je suis d'accord dans une équipe sous pression ou dominée devant , c 'est là que l 'on voit les meilleurs , mais avant ça faudrait qu'il puisse perdre ses marques sereinement..

#117 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 254 messages
  • Mon club:

Posté 06 février 2021 - 11:25

Putain ils vont tuer Kevin ⁉️

#118 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 560 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:25

A mon avis il sera titulaire à Agen, avec Lopez qui ne l'aurait peut-être pas été s'il avait joué contre le LOU. C'est le contexte idéal pour lui, face à une équipe a priori plus faible et avec le taulier à côté de lui qui mène le jeu et prend le but.

Parra-Jennings sur le banc, TNW au repos.

• celois aime ceci

#119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 18 807 messages
  • Mon club:

Posté 09 février 2021 - 10:30

A mon avis il sera titulaire à Agen, avec Lopez qui ne l'aurait peut-être pas été s'il avait joué contre le LOU. C'est le contexte idéal pour lui, face à une équipe a priori plus faible et avec le taulier à côté de lui qui mène le jeu et prend le but.

Parra-Jennings sur le banc, TNW au repos.

Moi c 'est JP Barraque que je mettrais au vert...par contre TNW à l 'arrière si Matsu est absent ou sur le banc pour couvrir le 10 et le 15...

A moins que l 'on redonne quelques chances à Tiberghien en 15  , , doublant aussi l 'aile car maître Raka va prendre gras ce mercredi et donc faut préparer cette période sans !

Viallard c 'est sûr qu'il va jouer d'entrée ou après mais il en sera et d'ailleurs ça coule de source !

• twiX aime ceci

#120 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 18 février 2021 - 08:03

Malheureusement pour lui, il fait parti des trois joueurs testés positif au covid. Il ne sera sûrement pas retabli pour ce weekend.
A voir comment les choses vont évoluer par la suite mais j'espere qu'il pourra postuler pour les prochains matchs lors des doublons, parsque c'est la seule vraie occasion pour lui de viser un peu plus que 3 min de temps de jeu par mois.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users