Bon ben voila, tu peux bien mettre qui tu veux dans cette équipe, des jeunes, des vieux, de toute façon c'est une machine a broyer.
Tu prends des bons joueurs de clubs et tu récupères des fantômes des poulets sans tête, vont être content les entraineur de clubs d'envoyer leur meilleurs joueurs au massacre.
Les soit disant sauveurs ont pas fait mieux que leurs ainés et c’est logique, tu peux bien mettre la charnière des AB si elle joue dans cette équipe elle fera pas de miracle.
Les optimistes et les vendeurs de papiers c'étaient bercés d'illusion devant une victoire moyenne devant une équipe d’Écosse diminuée. Les mêmes avec Basta en tête trouvent que la seconde mi temps d'aujourd'hui laisse des espérances, soit ils nous prennent pour des jambons, soit ils sont encore plus cons que je le pensais.
Ceux qui n ont pas vu que les Irlandais ont géré le match a leur main en sortant la majorité de leurs cadres et en levant le pied avant même la 60 eme doivent consulter d'urgence leur ophtalmo préféré.
Encore une fois on est pitoyable, encore une fois les absents ont eu raison, on est bouffé de partout, on subit, on recule, on a qu un peu de vaillance a mettre dans la balance, mais au bout d'un moment ça lâche inévitablement.
On continue de couler gentiment, faut croire que c’est profond car on a pas encore touché le fond.
L EDF na jamais eu les joueurs a a sa disposition aussi longtemps et pourtant aucun progrès n est a signalé.
Comme dit plus haut vivement que Thomas revienne, avec sa défense de fer pour nous sauver du marasme et nous faire gagner la CDM.