Ils sont gentils ces anciens, même si le constat de Dourthe est VRAI, sans aucune contestation.... MAIS quand certains l'ouvrent, remettent en cause des trucs, faut aussi que les mêmes anciens et les suiveurs les soutiennent et pas les enterrent ou en parlent à demi mots... voilà le problème..
Il est où notre Charly qui faisait la leçon après l'Angleterre???
Sexton il a fait de la merde les trois premiers matchs, tu crois qu'ils l'ont dégagé en Irlande???
Russel a fait une partie bien médiocre sur ce que j'ai vu face aux PDG... vous croyez qu'il va dégager???
Faire de Parra-Lopez des tauliers début février .... puis les has been de service 15 jours plus tard....
On n'a pas le droit d'avoir une semaine de vacances après l'Ecosse alors que l'on sort d'une humiliation face à L'Angleterre et que se dresse la seconde nation mondiale, et que l'on y va avec des petits jeunes...
Brunel ne peut pas avoir cette communication... avec tout le respect que j'ai pour lui... à un moment, il doit se rendre compte du truc et passer la main de lui-même... Guirado idem... c'est plus possible... comme de le coacher après la 70 ième...
Faut avoir des couilles, Penaud c'est pas un ailier... alors tu le dégages ou tu le mets au centre pour le préparer comme un Ringrose...
L'absence de Fofana qui passe velours dans tous les médias, alors que tous les autres nations se foutent de notre gueule sur ce cas précis...
Les mêmes erreurs dans la gestion du troisième rideau français et ça, dès la première minute... sans déconner
Qu'est ce qu'ils foutent à Marcoussis depuis plus de 6 semaines....
Comment expliquer que les 2/3 des joueurs de l'EDF du tournoi 2018 soient aujourd'hui portés disparus???
Et dire que l'on va retomber dans le top 14, sans que la Fédé ait mis en place un plan arbitral pour changer le jeu de ce championnat... où le champion de France aura sans aucune contestation possible plus que ses chances pour doublonner alors que dans le même temps il n'existe pas à l'échelle continentale et n'est même pas représenté par un de ses membres pendant le tournoi....
Et c'est pas fini car la liste de la CDM va encore rabattre les cartes et ce sera un quatrième groupe de joueurs après le tournoi 2018, la tournée 2018, le tournoi 2019 et la CDM.... pffff....
J'ai entendu une stat comme quoi 3 irlandais en première mi-temps n'avaient pas fait le moindre placage...