Jump to content

Photo

Jokers CDM 2019

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1161 replies to this topic

#151 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,145 posts

Posted 16 May 2019 - 08:06 AM

Juste comme ça notre Domingo qui prend sa retraite, il nous ferait pas une petite pige si nos piliers partent au Japon.

c'est c'que je me disais aussi... profil parfait, il serait peut être pas contre, et ça permettrait de faire une dernière sortie au Michelin, la boucle est bouclée...

#152 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,539 posts

Posted 16 May 2019 - 08:23 AM

Mauvaka, Lespiaucq je les mets.

Macalou je le mets pas

http://www.cybervulc...s-en-ce-moment/

c'est ici que ça se passe.

#153 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,746 posts

Posted 16 May 2019 - 09:06 AM

c'est c'que je me disais aussi... profil parfait, il serait peut être pas contre, et ça permettrait de faire une dernière sortie au Michelin, la boucle est bouclée...

Malheureusement, c'est comme une personne l'autre jour qui me parlait de prendre James en joker et ensuite de lui filer une place de coach des skills....
Ça ressemble plus à un fantasme de supporter qu'autre chose..
Mais ça aurait plus de gueule qu'un canadien inconnu ou un joueur de fédérale 1.

#154 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,746 posts

Posted 16 May 2019 - 11:16 AM

Avec la signature officielle de chouly, on cherche presque à coup sûr un joker cdm en deuxième et troisième ligne.

#155 pieremanuel

pieremanuel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,084 posts

Posted 16 May 2019 - 11:53 AM

Joker ou pas joker peut être

#156 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 16 May 2019 - 20:30 PM

Spedding, Strettle, domingo, James, bref ya des anciens clermontois (et copains de roro) qui stoppent leur carrière. On peut peut être sonder certains d'´entres eux pour leur proposer une pige comme joker CduM ?

#157 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts

Posted 16 May 2019 - 20:32 PM

Pourquoi ?

Macalou a un gros problème de discipline sur le terrain ( beaucoup pénalisé et beaucoup de cartons)
De plus à Edimbourg , daprès ce qui se raconte il aurait très sérieusement déconné...ce qui lui vaudrait une place de persona non grata dans le groupe

#158 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25,904 posts

Posted 16 May 2019 - 20:32 PM

Macalou a un gros problème de discipline sur le terrain ( beaucoup pénalisé et beaucoup de cartons)
De plus à Edimbourg , daprès ce qui se raconte il aurait très sérieusement déconné...ce qui lui vaudrait une place de persona non grata dans le groupe

Si c'est pas un saint Macalou il fera tapisserie. Logique.

#159 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,594 posts

Posted 16 May 2019 - 20:35 PM

C'est pas un saint Macalou ?

Evidemment!

#160 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,343 posts

Posted 16 May 2019 - 20:36 PM

Spedding, Strettle, domingo, James, bref ya des anciens clermontois (et copains de roro) qui stoppent leur carrière. On peut peut être sonder certains d'´entres eux pour leur proposer une pige comme joker CduM ?

C'est pour combien de temps, les jokers CDM, uniquement pour la durée de la compétition où ils peuvent rester une saison.....J'avoue que j'y perds mon latin avec ces joueurs supplémentaires....Merci.

#161 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,746 posts

Posted 16 May 2019 - 20:38 PM

Si c'est pas un saint Macalou il fera tapisserie. Logique.

Tant quil ne se retrouve pas enfermer entre 4murs...

#162 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts

Posted 16 May 2019 - 21:00 PM

C'est pour combien de temps, les jokers CDM, uniquement pour la durée de la compétition où ils peuvent rester une saison.....J'avoue que j'y perds mon latin avec ces joueurs supplémentaires....Merci.

Période CduM uniquement. Mais rien ne t´empêche de les prolonger comme joueur supplémentaire ou joker XVdefrance par la suite

#163 ptit tix

ptit tix

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 638 posts

Posted 16 May 2019 - 21:32 PM

Avec la signature officielle de chouly, on cherche presque à coup sûr un joker cdm en deuxième et troisième ligne.

Pour moi c'est une évidence depuis longtemps. Au passage je me réjouis qu'on fasse enfin de la place à Cancoriet, qui est vraiment très bon mais ne joue pas assez...

#164 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,591 posts

Posted 17 May 2019 - 14:38 PM

Pour moi c'est une évidence depuis longtemps. Au passage je me réjouis qu'on fasse enfin de la place à Cancoriet, qui est vraiment très bon mais ne joue pas assez...

Tu parles bien du mec qui a enchaîné 14 titularisations (dont 12 fois 80mn) entre août et décembre avant de se blesser ?  :perplexe:

#165 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,075 posts

Posted 17 May 2019 - 14:49 PM

Tu parles bien du mec qui a enchaîné 14 titularisations (dont 12 fois 80mn) entre août et décembre avant de se blesser ?  :perplexe:

Oui, monstrueux sur le début de saison. S'il retrouve ce niveau, pas de doute qu'on le retrouvera sue la feuille de match. Ce qui est pas mal, c'est que l'éclosion de Fischer va lui permettre de souffler un peu et de partager le temps de jeu. 

Du coup, tu peux mettre Ituria - Lee - Cancoriet, puis sortir les trois et mettre Lapandry-Yato-Fischer  :lol: :P