non on va payer pour tricher et gagner des titres.

Jokers CDM 2019
Posté 22 juin 2019 - 21:59
Posté 22 juin 2019 - 22:00
non on va payer pour tricher et gagner des titres.
....en plus ça serait plus simple car j'y comprend rien dans leur truc.
Posté 22 juin 2019 - 22:02
....en plus ça serait plus simple car j'y comprend rien dans leur truc.
Faut être prix nobel pour piger tous les règlements du rugby
Posté 22 juin 2019 - 22:04
Faut être prix nobel pour piger tous les règlements du rugby
Ou alors que xdderf63 passe dans le coin.....
Posté 22 juin 2019 - 22:14
le dernier fidjien jeune et dernier arrivé ne sera tout simplement pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant jouer le top 14.
Je viens de voir sur All rugby qu'on a un non jiff de trop . C'est géré comment ? Un départ prévu ?
https://www.allrugby...t-auvergne.html
on aura donc 15 non jiff dans l'effectif et non 16, mais il est sûr que l'on ne verra pas ce jeune 8 fidjien en équipe première de la saison....
Posté 22 juin 2019 - 22:38
Voila, c'est lui le 16emele dernier fidjien jeune et dernier arrivé ne sera tout simplement pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant jouer le top 14.
on aura donc 15 non jiff dans l'effectif et non 16, mais il est sûr que l'on ne verra pas ce jeune 8 fidjien en équipe première de la saison....
Posté 23 juin 2019 - 05:48
Il n'a que 18 ans, il a le temps de faire son apparition en Top 14.le dernier fidjien jeune et dernier arrivé ne sera tout simplement pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant jouer le top 14.
Posté 23 juin 2019 - 09:15
le dernier fidjien jeune et dernier arrivé ne sera tout simplement pas inscrit sur la liste des joueurs pouvant jouer le top 14.
Il y a pas un point de règlement qui permet à des joueurs du centre de formation de fair un nombre de match limité sans fair partie de l effectifs de référence ?
Posté 23 juin 2019 - 10:16
Il y a pas un point de règlement qui permet à des joueurs du centre de formation de fair un nombre de match limité sans fair partie de l effectifs de référence ?
Non, pas de limite de match
Par contre je ne trouve pas ce point dans mes dernières recherches sur les réglements
La seule notion est "Habilité à jouer en pro" ou pas...
Surtout, avant il y a 2 ans, les jeunes espoirs étrangers étaient considérés comme Jiff
Depuis 2 ans, je pensais que les jeunes espoirs pouvaient faire des matchs sans compter dans les NON-JIFF de l'effectif de référence (limite à 15) mais qu'ils comptaient dans les non-jiff de la feuille de match lorsqu'ils étaient alignés
Ce n'est peut être pas le cas et notre Fidjien de 18 ans risque de ne pas avoir le droit de jouer
Posté 23 juin 2019 - 19:29
Voila, c'est lui le 16eme
est-ce qu'on pourrait considérer le jeune comme joker médical de Fischer ou joker coupe du monde pour qu'il ne soit pas compté dans les non jiff ? Après faut qu'il ait le niveau aussi...
Posté 23 juin 2019 - 20:52
est-ce qu'on pourrait considérer le jeune comme joker médical de Fischer ou joker coupe du monde pour qu'il ne soit pas compté dans les non jiff ? Après faut qu'il ait le niveau aussi...
Voilà !
Le but, je pense, c'est pas qu'il remplace Chouly, mais que le club le polisse pour devenir un futur Yato (18 ans c'est jeune)
Et puis il va arriver pour l'automne, ça va être dur le changement de climat
Le rugby pratiqué en Top14 n'est pas le rugby que pratique un jeune de 18 ans au Fidji aussi fort soit-il (Raka a joué son 1er match en pro à presque 21 ans, Tawalo 21,5 ans, Yato 21ans, Nalaga 21ans puis son 2ème 8 mois plus tard)
Même s'il ne sont pas arrivée à 18 ans, ils n'ont pas joué en pros la 1ere saison
Nota : Joker médical compte comme Non JIFF (car priorité aux chômeurs Français)
Posté 23 juin 2019 - 21:01
Voilà !
Le but, je pense, c'est pas qu'il remplace Chouly, mais que le club le polisse pour devenir un futur Yato (18 ans c'est jeune)
Le rugby pratiqué en Top14 n'est pas le rugby que pratique un jeune de 18 ans au Fidji aussi fort soit-il (Raka a joué son 1er match en pro à presque 21 ans, Tawalo 21,5 ans, Yato 21ans, Nalaga 21ans puis son 2ème 8 mois plus tard)
Même s'il ne sont pas arrivée à 18 ans, ils n'ont pas joué en pros la 1ere saison
Ok merci . En plus j'avais pas vu qu'il arrivait en automne.
Posté 23 juin 2019 - 21:09
Nota: pour en connaitre autant sur les règlements, ce serait pas toi qui les rédiges par hasard
Voilà !
Posté 23 juin 2019 - 21:17
Ok merci . En plus j'avais pas vu qu'il arrivait en automne.
En général, les Fidjiens arrivent un peu après le début de saison
Je n'ai pas vraiment l'info pour son arrivée (je crois que l'année scolaire se termine en Septembre, peut être une raison de leurs arrivées tardives)
Posté 23 juin 2019 - 21:17
Nota: pour en connaitre autant sur les règlements, ce serait pas toi qui les rédiges par hasard
Xdderf fait partie du mensonge !